Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho

Aller en bas 
+9
kev
Saint Etienne
hematite
Prevost
Valmorie
Empereur Céleste
The Don
Pauldovan
Lieute
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:24

Principauté Ashgarden!

l'important est que tu participes à ton Ordre et t'impliques dans ton Aile Gauche. Là est ta priorité.

Par ailleurs, Oups! Pour la boulette Grand trône! Mais bon, l'Hérétique s'est mis en mode vacances et les défenses qui restnent sont dérisoires.


Grand Ch&éeubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:37

Ca y'est Rocket à repris le jeu, Lieute, Lord Blazzard, pauldovan... c'est à nous de jouer !

Lieute, je suis près pour envoyer 90 mip, dis moi la quelle planète viser et à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:19

Bien, des changements sont survenus.

La semaine dernière, j'ai reçu un message d'Acromantica. Il me disait que le compte n'était plus à Rocket. Je n'en ai pas tenu compte, mais j'ai décidé d'infiltrer le forum de l'Espada pour en avoir le cœur net. Là bas, pas de grande nouvelle, Rocket se mure dans un "vous allez voir ce que je leur réserve". Bref, il ne dit pas qu'il a quitté son compte, mais il ne confirme pas non plus formellement qu'il n'est plus aux commandes.

Durant la dernière phase de mippage, du moins au début, nous avons pu noter que Rocket a semblé bien moins combatif que par le passé: en plusieurs occasions j'ai pu mipper le matin, Rocket n'ayant pas refait de missiles d'interception. Signe de lassitude de sa part? Peut-être, mais peut-être aussi signe qu'il n'était plus aux commandes...Tout cela culmine avec mon attaque à la RIP: le compte se met en mode vacances. Sûrement pour tenter de faire cesser les attaques multiples (j'attaquais sur 3 de ses colos entre 4 et 6 fois par jour).

Le compte Rocket, nommé Acromantica, sort du mode vacances ce soir. Simultanément, je reçois un message de....Canta. Celui ci me dit que Rocket n'est plus aux commandes et qu'il fera son affaire à celui qui poursuivra les hostilités.

J'ai discuté avec lui, et le repreneur actuel (en théorie, du moins) du compte. Canta aurait demandé un compte à Rocket pour en faire un compte luneur, Rocket lui aurait passé le compte que nous démolissons depuis deux mois, sans doute avec l'espoir de voir Canta le sortir de la situation que nous connaissons. D'autant que d'après Canta, Rocket ne lui aurait que "prêté" le compte. Canta a par contre lui décidé de se l'approprier, ou plutôt de le confier à une de ses connaissances pour qu'il le gère et lui remplisse des offices de luneur.

J'ai testé un peu le repreneur du compte, et il semble réellement être à ses commandes. Il doit quitter l'Espada lundi prochain. Nous verrons donc si cela est fait, ce qui sera gage de la bonne foi de Canta et de son ami. Je poursuivrai en parallèle mes intrusions chez l'Espada pour tenter de voir comment cela est ressenti.

En attendant, je déclare donc l'Opération Jéricho suspendue. De même, pour votre sécurité, je vous déconseille de vous attaquer au compte Acromantica, Canta étant décidé à le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:39

heureusement que tu le dis ! j'avais une flotte déjà lancée sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
orionus
Archange
Archange
orionus


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/10/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:31

message recu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:16

Et bien voici d'étranges nouvelles...

Tout d'abord ça signifie que Canta et Rocket ont plus ou moins renoué, bien qu'il semblait que les ponts avaient étés coupés à l'occasion de notre guerre contre l'Espada. Je ne crois pas que Rocket soit de nouveau le meilleur ami de Canta, mais ils se parlent toujours, et Canta est maintenant redevable à Rocket d'un compte... Ce n'est pas forcément la meilleure nouvelle qui soit.

Par contre, ceci signifie que Rocket n'a plus de compte sur Ogame ! C'est très étrange car il semblait être décidé à continuer à jouer, et à ne pas abandonner son alliance. A-t-il récupéré un autre compte ? A-t-il vraiment donné son ancien compte à Canta ou lui a-t-il prêté pour quelques semaines le temps de faire une pause ? Tout ceci est assez confus !

Je pense qu'il vaut certes mieux éviter de titiller l'ancien compte de Rocket en attendant mieux, c'est une certitude, mais je suis sûr qu'on est loin d'en avoir fini avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:48

Tu ne m'as pas totalement lu, Pauldovan.

Rocket a bien donné son compte à Canta, mais les termes diffèrent pour les deux: Rocket a PRETE son compte, sans doute avec l'espoir qu'avec Canta derrière nous n'oserions plus l'attaquer, alors que Canta, lui, s'est bel et bien APPROPRIE ce compte, qu'il a donné à un de ses amis pour en faire, entre autres, un compte luneur.

A noter que le compte de Rocket, renommé lotus-san, a bel et bien quitté l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:07



Ligueurs!

Cela met en tout cas bien fin, à l'opération Jéricho!

Et, opération qui est une pleine réussite puisque son objectif était de faire abandonner l'Hérétique. Il a abandonné son compte et donc son Empire!
Le résultat est là!
Gloire à nous!

Nous allons pouvoir nous concentrer sur d'autres projets passer en second plan depuis l'Opératon Jericho. L'aventure continue!
N'oubliez pas tous de vous rendre sur vos Ordres.

Grand Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:43

Ligueurs !

Suite aux deniers évènements concernant le compte de Rocket, il semblerait bien que par un dernier coup du sort, l'Hérétique ait bel et bien perdu pied dans l'univers 27.

Nous avons attaqué durant l'Opération Jéricho les 7 planètes suivantes:

4 69 6 LANCER
5 3 4 MASTER
5 4 4 SABER
5 103 5 BERSERKER
5 132 6 ARCHER
6 33 6 RIDER
8 30 7 ASSASSIN

Nous avons totalement rasé LANCER, MASTER (avec l'aide de Eto), BERSERKER, ARCHER, RIDER, et ASSASSIN

Que ce soit par le biais de nos missiles ou de nos flottes, nous avons donc, au total, détruit (c'est une estimation parce que je n'ai pas gardé les chiffres initiaux de 4 69 6, 6 33 6 et 8 30 7):

Lanceurs de missiles: plus de 38.000 unités
Lasers légers: plus de 6.000 unités
Lasers lourds: plus de 6.500 unités
Canons de Gauss: plus de 1.200 unités
Canons à Ions: plus de 150 unités
Canons à Plasma: plus de 350 unités

Et un nombre faramineux de missiles d'interceptions, sans lesquels le bilan aurait surement pu être encore plus élevé !!!

Chacun des participants à tiré des centaines de missiles, soutenus par beaucoup de Ligueurs !

L'Opération Jéricho est donc une VICTOIRE pour la Ligue, puisque notre but initial, châtier l'Hérétique, a été atteint !!

Gloire à vous tous, et mention particulière pour Traquemort qui s'est à lui seul farci deux planètes !!!

Ainsi je déclare l'Opération Jéricho, en l'absence de nouvelles informations sur le devenir de Rocket sur l'univers 27, officiellement terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:40

VICTOIRE !!!


L'Hérétique a donc été purifié par le Feu Sacré de la Ligue !!!


C'est une superbe victoire qui méritera d'être écrite et d'entrer dans les annales de notre alliance !


...à la condition que ce que Canta ait dit, à savoir qu'il s'est approprié le compte de Rocket ne soit pas totalement faux. C'est ce que j'ai voulu dire, Lieute. Cependant, le départ de l'Espda de ce compte est un bon gage de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:50

En tout cas j'éspère que canta va pas décider de se monter contre les mippeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser