Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho

Aller en bas 
+9
kev
Saint Etienne
hematite
Prevost
Valmorie
Empereur Céleste
The Don
Pauldovan
Lieute
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:30

Empereur Céleste et Dominion Valmorie !

Pas de problèmes. Il faudra donc être là ce soir à 23H59 ! Il est temps qu'on avance dans ce mippage.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:27


Vertu Pauldovan!

Je réponds aussi pour le Dominion Valmorie! Nous sommes prêt pour l'attaque de ce soir à 23h:59!

Aussi, nos niveau auront augmenter d'ici deux jours!

Par ailleurs, il faut que tu fasses attention! L'Hérétique a fait savoir qu'il compte s'en prendre enpremier à toi du fait que tu as pris sa place dans la Ligue! La jalousie le ronge!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
kev
Puissance
Puissance
kev


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/09/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:49

amis ligueurs

depuis le début du mippage de l'hérétique je propose mes ressources et personne ne me demande par message IG une livraison alors que mes taux sont plus que correcte (livraison gratuite pour les plus faible et au taux de 1/1/1 pour les plus forts que moi )
je livre sur toutes les galaxies
De plus mon père à deux colos en G5 ,nous avons des liens d'amitié avec l'alliance ADNT et personne ne leur demande un coup de main (euh plutot un coup de flotte ^^ ) pour au moins recycler en G5 la petite flotte de l'hérétique
et lui rabaisser son caquet car il se croit invincible vu qu'il réussi à monter son niveau de silo de missile malgré le matraquage qu'il subit.Continuer le mippage est une chose mais lui montrer qu'il peut se faire attaquer en est une autre ^^

vertu kev
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:50

Empereur Céleste a écrit:


Vertu Pauldovan!



Je réponds aussi pour le Dominion Valmorie! Nous sommes prêt pour l'attaque de ce soir à 23h:59!



Aussi, nos niveau auront augmenter d'ici deux jours!



Par ailleurs, il faut que tu fasses attention! L'Hérétique a fait savoir qu'il compte s'en prendre enpremier à toi du fait que tu as pris sa place dans la Ligue! La jalousie le ronge!



Grand Chérubin!
C'est parfait, qu'il vienne, je le provoque d'ailleurs dans ce sens avec des harcèlements (plus ou moins réussis Wink sur ses lunes.

Bientôt j'essaierai de le piéger si les Elfes de la Nuit m'apportent leur aide, de façon à ce que son embryon de flotte soit réduite en ressources pour nos alliés.

Il ne me fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:17

Résultat de la phase de ce soir :

Lanceur de missiles 8.389
Artillerie laser légère 2.439
Artillerie laser lourde 968

Ça diminue petit à petit, mais ce n'est pas encore ça !

Dès que vos silos seront au niveau 6, Grand Chérubin et Valmorie, ça ira mieux !

En revanche, je ne pourrais pas mipper demain, ou alors avant 18 heures, ou bien très tard (pas avant 1h du matin). Je vais à une soirée œnologique et je ne sais pas quand elle va se terminer... Wink

Est ce qu'un de ces créneaux vous convient ? Sinon tant pis on remettra ça à après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:25

Vertu Kev !

Tout d'abord, au niveau des ressources je n'en demande pas car je peux pour le moment fournir sans problèmes. En revanche, essaie de voir avec Traquemort qui a peut-être davantage besoin d'aide.

En ce qui est des ADNT, je crois que tu as un statut d'ambassadeur là bas ? N'hésites pas à leur demander leur aide, en insistant bien sur le fait que les planètes de Rocket sont de vrais frigos, et que chaque jour qui passe sa flotte est de plus en plus juteuse !

Plus il aura de gens contre lui et plus il sera dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:29



Vertu Pauldovan.



Je vais avoir le même soucis, car demain, je termine à 20h et je vais à une soirée avec mes collègues.

Aussi, je pense que Jeudi à minuit ce sera parfait!

Le Dominion Valmorie m'a fait savoir que cela lui conviendrait aussi.



Enfin, je te souhaite une bonne soirée oenologique. Quand tu l'auras faite, pourras tu m'apprendre ce que c'est: par curiosité!

Je crois que c'est l'étude du vin, si je ne m'abuse.



Que la Lumière de Justice soit avec nous.



Grand Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Croisade!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:00


Vertu Pauldovan!

Fier d'^^etre sous votre bannière de Croisade!
J'ai une bonne nouvelle: je viens de lancer la costruction de mon niveau de silot niveau 6! Mais, cela m'a pris pas mal de resosurces et je ne pourrai pas envoyer beaucoup de Deutérium ce soir.

Croisade!!!!!!!!

Dominion Valmorie
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:19

Ligueurs !

Je suis de retour de cette soirée oeno qui fut très agréable. D'ailleurs, oui Empereur l'œnologie est l'étude des vins . J'y ai même bu un peu de rosé Wink
Pour demain comment voulez vous vous organiser ? On mippe à minuit, comme hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:30



Vertu Pauldovan!

Tu te souvenais de mon aversion our le rosé, chapeau Wink

Oui, demain, le mieux, serai de faire ça à minuit. Mais, j'ai peur d'être un peu en retard à cause d'un ciné. Heu! ....c'est possible minuit et demi?

Au fait, ça y est j'ai niveau 6 sur ma planéte Hérétique!

Grand Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:44

Grand Chérubin !

Pas de problèmes pour minuit et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:03

Ligueurs !

Voici le résultat de la phase de mippage de ce soir, et de ce matin aussi :

Lanceur de missiles 6.484 Artillerie laser légère 1.289
Lanceur de plasma 14 Missile Interception 26

Après la phase d'hier soir j'ai pu renvoyer 30 MIP car ce boulet de Rocket n'avait pas fait de missiles d'interception. Il vient néanmoins d'en faire et dans une petite demi-heure il en aura à nouveau 50.

C'est une très bonne phase que nous avons menée à bien, donc, même s'il ne faut pas lui donner le temps de refaire des lances-plasmas.

Pour ce soir je pars à 19H30, et je ne pourrais donc pas mipper. On se donne donc rendez vous samedi soir ? A priori je suis disponible toute la soirée, donc à vous de choisir l'horaire qui vous convient !

A demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Croisade!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:21


Vertu Pauldovan!

J'ai enfin niveau 6 pour mon silot.
Je risque de ne pas être présent demain soir, ainsi que le Grand Maitre Chérubin.
Mais, nous pourrions remettre ça à dimanche.

Dominion Valmorie
Revenir en haut Aller en bas
Booba




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/12/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:21

Salut

Je viens d'envoyer un message à mes Compatriotes ADNT !

J'espère qu'ils pourront vous aider à le détruire !


A+ !

PS : Si vous entrez en guerre avec eux dites le moi je verrez si je viens chez vous le temps de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:17

Grand Chérubin et Dominion Valmorie !

Est ce que vous pouvez vous connecter aujourd'hui avant 20 heures ? Sinon tant pis, on remettra ça à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53



Vertu Pauldovan!

Nous avons répondu présent et nous avons fait feu e toutes nos batteries de Guerre!

Grand Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:35

Je suis dsl en ce moment j'ai du mal à me connecter, du fait d'un virus au lycée Mad

en ce moment je ne fait que de la défense du fait que rocket commence une flotte à 12 système de chez moi Shocked et car le mippage devient impossible pour moi.

Mais l'un de vous à dit qu'il fallait montre à l'hérétque qu'il pouvait être raider, et bien en 5:4:4 il n'a plus trop de défense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
kev
Puissance
Puissance
kev


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/09/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:51

Principauté Traquemort

effectivement j'en ai parlé et j'ai déposer un topic sur le forum ADNT sauf que j'avais oublié de donner les raisons de notre mippage ,c'est chose faite maintenant

Pourrais tu donner les coordonnées ou il fait sa flotte cela pourrais intéresser certains joueurs ^^
et sa composition si tu l'as

vertu kev
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:06

Ligueurs !

J'ai deux bonnes nouvelles :

Premièrement, la flotte de Rocket n'est plus. Je ne sais pas qui l'a recyclée, ni quand exactement, mais sur wariders, on peut voir qu'il a perdu 6000 vaisseaux et près de 100k points ! Il s'est donc fait manger sa flotte, et ça fait bien plaisir ! Wink

Autrement, l'opération de mippage en 5 103 5 a atteint sa phase finale puisqu'il ne reste maintenant plus que 5250 missiles légers. Encore quelques envois et ce sera terminé pour lui !

Je vous donne donc rendez vous dimanche vers minuit et demi, en espérant que vous soyez disponibles, je ne rentrerai pas avant cette heure ci chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:34


Vertu Pauldovan!

Peut-on remettre l'attaque à Lundi minuit?
Je fais part de cette requête, car il me faut du temps pour refaire le plein de mon silots de MIP.
Je dois être pleinement opérationnel pour la prochaine phase de Bombardement Orbital.

Que la Lumière de Justice soit avec nous!

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Croisade!!!!!!!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:38

Vertu Pauldovan.

Je vous fait la même demande, ce qui me permettra de lacher sur l'Hérétique, mes 30 MIP.

Que Croisade soit faite!

Dominion Valmorie
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:38

D'accord !

Nous attendrons donc lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

Ligueurs !

La cause est entendue en 5 103 5 ! L'Hérétique n'a pas daigné refaire de missiles d'interception, sentant sans doute que ça ne valait pas la peine dépenser ces ressources pour quelques milliers de lanceurs de missiles.

Il reste à peu près 500 missiles légers, donc c'est open fire sur sa colonie dès que vous le pouvez Empereur et Valomorie ! Coordonnez vous par contre, car seule une dizaine de missiles sera nécessaire pour tout casser. Envoyez donc en 10, puis encore deux ou trois au besoin.
Gardez bien ceux que vous avez en rab a cas où il recommencerait à faire des défenses.

Plus que quelques heures et on pourra aller se servir chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28



Vertu Pauldovan!

La cause est entendue!

Feu de 13 MIP sur l'Hérétique!
Grand Trône pourra être fier de la pleine réussit de cette Croisade!

Par la Lumière de Justice!

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
kev
Puissance
Puissance
kev


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/09/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:26

Vertu Pauldovan

il me semble qu'il à renforcé sa colo en G5 galaxie 3 ^^

sinon belle coordination

vertu kev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser