Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recyclage avorté

Aller en bas 
+3
lordkan
Lieute
Phénix
7 participants
AuteurMessage
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:55


Phénix's Story

Saison 2, Episode 5:
Mon geste pour l'environnement (Partie 1).




Rabanastre, Centre Central de Commande Planétaire
Jeudi 11 Juin, 18h00


Un gros Seek (sorte d'humanoïde porcin) portant l'uniforme vert flashy de l'Empire du Seigneur Phénix, était installé devant son poste de commande. Il vit sur son écran que les flottes d'espionnage venaient toutes de rentrer. Le gros soldat se retourna et chercha son supérieur de ses yeux bouffis. Il l'aperçut dans son bureau, les pieds en éventail, à ne rien branler, comme d'habitude.
Il se forca quand même à l'appeler car des données susceptibles d'interresser l'Empereur Phénix étaient affichées à l'écran.

"Mon Capitaine, venez voir, les rapports d'espionnage sont arrivés."

Le Capitaine se leva très lentement, se dirigea vers le soldat qui traitait ces données.
"J'ose espérer pour vous Lieutenant que vous ne troublez pas ma pause casse-croûte inutilement, comme à l'accoutumée. Et évitez de me donner des ordres, compris ! Sinon c'est le cachot !
-Désolé Mon Capitaine, mais regardez ça.
-J'ai dit pas d'ordres Lieutenant, vous vous foutez de ma gueule ?
-Non, mais....je
-Il suffit ! Laissez-moi voir ce que nous avons là."

Les premiers rapports donnaient au Capitaine des envies de meurtre, mais quand il lu le dernier, ses yeux s'écarquillèrent si fort que le Seek eu un mouvement de recul en voyant les yeux du Capitaine sur le point de sortir de leurs orbites.

"Par les flammes du Grand Désert de Nam-Yensa !!! Allez sur le champ dans les hangars et partez le plus vite possible vers la nouvelle colonie, Bur-Omisace, l'Empereur y est pour visiter les installations en développement. Faites-lui parvenir cette missive Lieutenant et revenez avec les ordres de l'Empereur.
-Entendu, Mon Capitaine, mais je peux avoir un morceau de votre sandwich pour la route s'il vous plaît ?
-COMMENT ??
-Vous mangez deux fois par heure Capitaine, vous pouvez m'en donner, pour le bien de la mission que vous venez de me confier.
-Allez au Diable Lieutenant ! Votre petit transporteur est blindé de ravitaillements. Quand vous rentrerez, le cachot sera votre maison.
-Mais Mon Cap...
-Maintenant partez."

Le pauvre Seek se dirigea le plus vite qu'il pouvait vers les hangars, malgré sa corpulence peu appropriée à ce type d'efforts, et y parvint en un temps record pour lui, qu'il se promis de publié à son retour.
Il grimpa dans son vaisseau, alluma les moteurs et mis le pilote automatique vers la dernière destination de la liste, ajoutée le matin même, Bur-Omisace.


Le même jour, 19h00 pétante.
Bur-Omisace, nouvelle possession coloniale de Phénix.


Le Grand Seigneur Phénix était en visite pour voir l'avancement des travaux au sein de sa nouvelle colonie. Il sortait du Synthétiseur de deutérium perpétuellement en chantier quand il vit dans le ciel, assombri par le crépuscule, les lumières d'un vaisseau, qu'il reconnu être à lui. Il le vit se poser en catastrophe, manquant de peu de s'écraser sur un pan de montagne avoisinante. Un Seek assez ventripotant en sorti et se dirigea du mieux qu'il le pouvait vers le cortège de son Empereur.

"Que se passe-t-il, euh..., Lieutenant c'est bien ça ? Quelque chose de grave ?
-Oui votre Majesté, je suis Lieutenant et nan il ne se passe rien de grave.
-Mais pourquoi se précipiter ainsi alors ?
-C'est tout le contraire Majesté, je vous apporte de bonnes nouvelles. (Le Soldat tendit la lettre à Phénix) Ces données ont étés reçues il y à un peu plus d'une heure au CCCP de Rabanastre.
A la vue des données, l'Empereur, comme le Capitaine, en resta bouche bée.
-C'est parfait Lieutenant, bon travail. Retournez sur le champ à Rabanastre et dites au Commandant des forces armées de produire les vaisseaux nécessaires à l'accomplissement de cette mission, suite aux calculs de nos scientifiques, qu'ils fassent et refassent les calculs. Dites au Commandant que je rentre dès que j'aurai fini mon inspection.
-Très bien Votre Majesté."

Le Lieutenant refit donc le chemin en sens inverse, en sachant que le cachot l'attendait en rentrant.
Les scientifiques firent les calculs, les trésoriers aussi, et ils se rendirent compte qu'il manquait des ressources pour les derniers vaisseaux.
Mais le plus embêtant était qu'il manquerai aussi du deutérium pour la construction des missiles interplanétaires et le trajet de la flotte.
Le Phénix prit connaissance de tout ces problèmes et réfléchit. En un instant, la solution lui vint à l'esprit: La Taverne.

Il prit donc la direction de la Taverne dans son petit transporteur tunné vert pomme. Tout ses sujets crurent qu'il allait noyer sa rage dans les pintes d'hydromel, mais son but était tout autre (quoique qu'il en profiterait bien évidemment pour se saouler la gueule au passage).
Arrivé à destination, il placarda un parchemin sur le tableau de liège surmonter d'un écriteau "Commerce Céleste". Cela l'amena à commercer avec la fameuse alliance DWS, sur les conseils d'un jeune homme ayant un nom à consonance nippone. Il s'entretint par la suite avec un revenant, le Dominion Prevost.
Phénix lui vendait son surplus de métal et cristal contre du deutérium. Le Dominion Prevost était une personne jovial et très sympathique, surtout après quelques verres. Ils s'entendirent donc sur les quantités et les transporteurs des deux protagonistes se croisèrent dans la nuit.

Il restait à Phénix un seul problème à régler, celui des recycleurs. Il n'en possédait que 110 et il lui en fallait environ 260. Mais là encore, la solution apparaissait limpide:

Planète Geek H 24, Chez le Seigneur Farfadet
Samedi 13 Juin, 22h30



"Bonjour ô mon Maître, comment allez-vous ?
-Très bien mon jeune Padawan. Que me vaut l'horreur de ta visite ?
-En fait, il me faudrait des recycleurs pour une attaque que je vais mener sous peu.
-Très bien. As-tu tout fait comme je te l'ai appris: simulations, calage de ta flotte etc...
-Oui mon Maître, j'ai tout fait. Mais avec tout les vaisseaux de guerres et missiles que j'ai du construire, je n'ai pu avoir assez de recycleurs. Auriez vous l'amabilité de me prêter la quantité nécessaires ?
-Avec plaisir, jeune ami. Mais tu dois me dire quand ta flotte est-elle censée arrivée sur la cible.
-Je pense attaquer lundi matin, vers 11h30.
-D'accord, mes recycleurs arriveront juste après l'impacte. Préviens moi pour l'heure exacte."

Phénix s'en retourna dans son CCCP de Rabanastre et dès le lendemain midi, ordonna un scan de la cible.
Les données qui revinrent étaient très bonnes. En plus de la flotte à quai, beaucoup de ressources étaient stationnées sur la planète.
Phénix décida donc de prévenir son Grandissime Maître de l'avancement de la mission:

"Ce soir ? En es-tu certain ?
-Oui mon Maître.
-Dans ce cas là j'envoie les recycleurs de suite, ils arriveront vers 20h20.
-Ma flotte arrivera donc à 19h55 tapante après l'envoi de missiles sur les défenses lourdes ennemies.
-Bonne stratégie. Donc 19h55, c'est ton dernier mot ?
-Oui Jean-Pierre, c'est mon dernier mot."

Les derniers préparatifs étant fait, on envoya les MIPs sur la cible.
Et puis vint le moment du départ des pilotes. Tous avaient étés réquisitionnés pour cette opération. Ils avaient tous reçu ce même message:

Nom de code de la mission:
"Un geste pour l'environnement"

Coordonnées de la cible:
Planète Samara, 4:252:5

Impacte:
Dimanche 14 Juin 2009 à 19h55 précise.


Nombre de vaisseaux envoyés:
1.020


Ces quelques belles paroles suivaient:

"Vous savez tous à quel point je suis soucieux de l'environnement.
Et l'environnement de toutes les planètes de notre univers.
C'est pourquoi ce soir, nous apprendrons à une nation un geste important,
Un geste que chaque humain censé doit faire pour préserver la vie ici bas.
Oui nous allons apprendre à ces gens le recyclage
Et leur montrer ce que l'on fait des déchets récoltés.
Il est probable que certain d'entre vous mourront dans ce combat.
Mais les nobles causes ne valent-elles pas que l'on meure pour elles ?
N'ayez craintes, car les héros seront à jamais dans les mémoires.
Allez mes frères, et que les flammes de la Lumière de Justice soit dans vos coeurs."


15 missiles avaient étés envoyés pour neutraliser les missiles d'interception adverses.
Puis par la suite, 30 répartis sur les lanceurs de missiles, canons de Gauss et lanceur de plasma. Et étant donné que la défense se reconstruisait avant l'attaque, on envoya encore 5 missiles sur les lasers lourds.

Le Phénix se prépara donc pour la bataille imminente, monta dans son destructeur impérial (vert pomme bien entendu), et parti donc vers sa cible avec le reste de ses pilotes.

...
...
...
...
...

L'assaut donné ce soir là fut un échec car l'ennemie avait eu le temps de bouger sa flotte autre part. Mais Phénix ne déclarait jamais forfait, surtout pour un coup comme celui-ci. Il prit son mal en patience, réfléchit, et trouva une solution. Celle-ci était osé pour lui, mais cela en valait la peine.



A SUIVRE...



[HRP] Désolé il n'y a pas de rapport parce que je l'ai perdu^^ (en plus c'était que du petit cassage de défense).
Mais la 2ème partie devrait arriver ce weekend avec là, en revanche, un joli petit RC et la fin du RP.[/HRP]

P.S: désolé Dominion Prevost pour ta surprise, tu devras attendre, comme tout le monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:48

Ha mais t'es vraiment ravagé toi Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis absolument fan, c'est génial, j'adore les clins d'oeils, la façon que tu as de narrer les choses, sans oublier les constantes qui font qu'on a un comique de répétition d'un épisode à l'autre (le petit transporteur tuné vert pomme). Continue surtout, voici d'excellentes contributions à la qualité de notre forum !!

La suite avec le RC cette fois !! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:04

Merci Grand Maître Trône, ton commentaire me touche beaucoup. Cela me montre que j'ai bien fait de rester dans l'Aile Droite.

Et surtout merci d'avoir lu jusqu'à la fin, si c'est le cas. C'est vrai que mes scénaristes Phéniwoodiens se lâchent en ce moment, c'est la crise alors quand ils ont un épisode à faire, il mettent la dose.

Pour ce qui est du RC, en ayant Farfadet et Tekmatek avec moi pour cette opération, sa devrait aller comme sur des roulettes^^.

Bon courage pour les prochains lecteurs du post Very Happy .

Ange Phénix, Aile Droite de la Ligue Justice, sous-fifre du Grand Maître Trône Lieute lol! .
Revenir en haut Aller en bas
lordkan
Trône
Trône
lordkan


Nombre de messages : 658
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 11/11/2007

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:24

Mais, mais mais...
C'est pas possible d'avoir autant de tchatche, d'idées et d'imagination.
Et surtout de savoir tourner tout cela en un superbe récit.

Je pense (et ce n'est que mon idée) que l'on devrait t'ouvrir une rubrique rien que pour toi, afin que nous puissions nous détendre et nous délecter de la superbe saga de l'empereur Phénix.

Vraiment formidable (comme d'hab).
J'ai hâte de connaitre la suite.

Nous avons bien de la chance d'avoir un artiste comme toi parmi nous.

Félicitations a toi
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:08

Mon Ange Phénix Wink ,

I LOVE YOUR RECIT !!! je l'ai fais lire à mon frère et il a adoré aussi Very Happy Comment font-ils pour trouver ça ?

Sinon t'inquiète pour la surprise, plus elle se fait attendre plus grande elle sera Wink


Dominion Prevost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:09

Merci à vous. Quant à la proposition de Lordkan, j'ai pensé le faire dans un topic nommé "Les Chronix de Phénix": j'y mettrait tout mes RP au fur et à mesure qu'ils sortent à Phéniwood^^.
A voir.

Pour la suite, c'est ce soir que tout se passe.......
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:33

On attend ca avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:14

Sa va être rude. Il va même peut-être y avoir un report. La renta sera pas terrible.
Mais à voir.

Sa se fait vers 7h ce matin.

Je poste vers midi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:46

Phénix sa me plaie beaucoup aussi vraiment pour avoir lu beaucoup d'anticipation il n'y a pas pas de différence merci de prendre le temps de faire tous sa.
pour les recyclos s'il en manque tu me dis quoique je soit assez loin pour les envoyer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:12

Voila donc j'ai déjà édité le message précédent, mais je vais quand même vous expliqué un peu.

Donc j'ai mippé avant de lancer ma flotte mais le joueur avait anticipé mon attaque et mon conseiller stratégique m'a dit de ne pas attaquer, car la renta serait faible.

Donc je vais attendre patiemment le mois de Juillet, où il n'y aura pas de présence parentale chez moi, pour mener mon raid.

Donc je vous tiens naturellement au courant et si un autre RP sort de mes studios avant l'opération en cours, je le posterai quand même.

Voila , c'est tout pour moi, MALHEUREUSEMENT !!

ANGE PHENIX
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:30

Un recyclage, ca ne s'improvise pas, et c'est tout à ton talent que de le savoir et que de savoir choisir le moment le plus opportun...Si c'est un beau coup en préparation, ne le gache pas, prend ton temps, et peaufine le tout...

Ceci dit si je puis me permettre, mipper avant attaque n'est pas le meilleur gage de...destruction.

Si tu le veux, envoie moi les coordonnées IG de ta cible ainsi que son classement, et moi je pourrais peut être le mipper pour toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:23

Merci pour ta proposition Lieute mais ça ira.

De plus, généralement, je mippe après avoir lancé la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:21

Ange Phénix !


Je reviens de vacances, et que vois-je ? Un nouveau morceau de bravoure de ton épopée ! Ça me fais toujours autant plaisir de te lire, ton style et ta manière de romancer ta vie Ogamiene sont excellents. Continue !

Continue aussi à tenter de recycler ta cible, il est rare de réussir du premier coup. Essaie de l'attaquer durant la nuit, où il ne se doutera de rien !

Enfin, si tu as besoin de deutérium, pour du commerce ou en don n'hésite pas à me demander, j'en ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:56


Phénix's Story

Saison 2, Episode 6:
Mon geste pour l'environnement (Partie 2).




L'attaque de l'Empereur Phénix ayant donc lamentablement échouée à cause de son impatience légendaire, il décida de recommencer, mais à un moment plus propice.
Les jours qui suivirent, les rapports d'espionnage montrèrent une augmentation de la flotte adverse. Phénix lança donc la construction de traqueurs, pour contrecarrer cette nouvelle donnée. Il était encore à sec niveau ressources, il parti donc de nouveau en direction de La Taverne. La Vertu Pauldovan, sur le point de partir en vacances (le salaud^^), lui fit don de ressources, gratis. Et en ce qui concerne le deutérium qui se raréfiait de jour en jour dans les réservoirs impériaux, il fit appel au tout nouvel Archange Elfira. Le précieux liquide arrivé à destination, tout était près, mise à part un détail: l'ennemi étant régulièrement présent, comment faire pour choper la flotte, à coup sûr cette fois. La Phalange du Bahamut était beaucoup trop éloignée de la cible. Il fallait donc la rapprocher. Une idée germa alors dans l'esprit grandiloquent de Phénix: une volante avec lune !!! Cela allait être compliqué, mais il fallait tenter le coup. "Le Piaf" attendit donc que son Maître rentre d'un endroit étrange où il avait la lubie de passer des épreuves longues et éreintantes, malgré sa sagesse légendaire. Il lui demanda si il pouvait créer un lune sur la colonie prochainement établie à proximité de la cible. La réponse se fit attendre, malgré le temps restreint dont ils disposaient.
Mais la sagesse du Seigneur Farfadet était de nouveau en la défaveur de l’opération : le coup total d’une création de lune et de sa phalange enlevait toute rentabilité à l’opération.
Phénix tenta donc le coup, de nuit, mais la cible était connectée à ce moment là, ce qui fit capoter tout ce joli travail.

Par la suite, les différents scans de la planète en question montrèrent que la flotte ciblée avait totalement disparue, sans trace de champ de débris. Le Phénix en conclu que :
1°) La flotte en question était partie sur une autre planète, hors de portée de la flotte Impériale.
2°) Quelqu’un d’autre était passé avant Phénix et avait raflé la mise.

Des scans des autres planètes du joueur ne montrèrent aucuns signes de vie de la cible, le Phénix en conclut donc que la seconde solution était la bonne.


A la fin de ces péripéties n’ayant rien changer pour l’Empire, l'Empereur Phénix fit bâtir 2 statues.
La première statue fût érigée à la gloire d'une personne sans qui ce combat n'aurait pût être mené (si il avait du être mené^^): j'ai nommé le Grand Dominion Prevost. La statue fût installée sur la Place Zenoble d'Archadès, une des plus prestigieuse de tout l'Empire. Pour cause, il y figurait déjà sur cette place les 3 "alcoolytes": Phénix, Farfadet et Tekmatek, chacun avec une bouteille de sa boisson favorite dans la main, un gros nez de poivrots et bien sûr, pour montrer la débauche constante de ces êtres fabuleux, ils étaient nus. Heureusement pour le Dominion Prevost, il était représenté habillé, quoique légèrement quand même, pas avec 1 mais 4 bouteilles de bières, une à chaque pieds et mains. Il ressemblait donc plus à un primate qu'à autre chose.
Tandis que la seconde, était une statue représentant deux personnages, ressemblant à des Anges: c'était la Vertu Pauldovan (ou dois-je désormais dire Chérubin Pauldovan) et l'Archange Elfira: le premier était habillé tel le Grand Stroumph Wink , regardait droit devant lui, les bras grands ouverts en signe de don et un sourire ridicule posé sur le visage, alors que la seconde était joliment vêtue, telle une Viéra de la planète Eruyt, ses mains jointes formant un creux où coulait du deutérium pur, en souvenir de la transaction salutaire à l'Empire.

Il faut savoir que les statues de cette place étaient construites par le sculpteur officiel de l'Empire, le célèbre Léopinardo Da Whisky, d'où l'abondance de références alcoolisées dans ses oeuvres (tout s'explique maintenant^^).


[HRP] Voila donc je voudrais faire une GROSSE DEDICACE AU DOMINION PREVOST. Je lui avait promis une surprise il y à un bout de temps déjà. Tu fais désormais parti du cercle très privé des Augustes de la Place Zenoble.
Un grand merci aussi à Sunzs de la DWS, au Chérubin Pauldovan pour le don de ressources et au nouvel Archange Elfira pour le deutérium. (Tout cela n’ayant malheureusement servi à rien, à part à engraisser ma flotte d’ivrognes invétérés).
Dédicace aussi à Mon Génialissime Grand Maître Farfadet, bien évidemment, pour tous ses conseils avisés, qui ont peut-être sauvé ma flotte, mais m’ont privés d’un jolie RC,
Et aussi toute petite dédicace pour mon Chef Tekmatek qui nous a quitté il y à peu de temps.

Donc voila c’est la fin de cet épisode, où il n’y aura eu aucun RC, contrairement à ce que j’avais annoncé.
Vous m’en voyez plus que désolé. Le seul point positif de ce lamentable échec est que j’ai pu tissé des liens commerciaux avec des membres de la Ligue, ce qui m’a permis de mieux les connaître, et pour cela je ne suis pas déçu de l’avoir fait.
Merci à vous tous qui avez participé, et j’espère vous offrir un jour, un RC digne de ce nom.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Ange
Ange
elfira


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2009

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:47

Ange Phoenix

Meme sans RC, cet episode etait tres sympas a lire
J ai ete tres flattée d y apparaitre!
et j attend la suite de l aventure avec beaucoup d impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:45

Je découvre ce nouvel opus avec retard mais avec toujours autant de plaisir ! Dommage pour le RC, mais je pense que les conseils dont tu as pu bénéficier étaient avisés, il ne faut jamais se laisser emporter par l'élan d'un possible recyclage et se lancer dans des projets qu au final vont coûter bien plus cher que ce que le RC pourrait rapporter...Le RC n'est jamais garanti, mais les dépenses le sont!
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:47

Ange Phénix,

Que de beautés sont tes récits et très plaisants à lire aussi ! Un grand merci à toi pour ma statue édifiée, j'éspère qu'elle me ressemble lol, j'irai voir des que mes vaisseaux reviendront ^^

Je reprend mot pour mot la phrase d'Archange Elfira si bien dite " Même sans RC, cet épisode était très sympas à lire " ( j'ai tout de même corrigé tes accents Wink ) et j'attend aussi la suite !


Dominion Prevost
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:23

Ange Phénix !

J'arrive après la bataille (même si elle n'a pas vraiment eu lieu :p ) mais je te félicite une nouvelle fois pour ce nouvel opus de tes aventures ! C'est super plaisant à lire, voire franchement tordant dans certains passages. Merci également pour ma statue, j'espère que tu saura la protéger des pigeons afin qu'elle ne soit pas souillée ! Laughing

Et plus sérieusement, si tu as besoin de ressources, en commerce ou en don, n'hésites pas à demander, si nous sommes dans une alliance, c'est pour s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recyclage avorté Empty
MessageSujet: Re: Recyclage avorté   Recyclage avorté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage avorté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser