Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Histoire de la Ligue Justice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

L'Histoire de la Ligue Justice Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Ligue Justice   L'Histoire de la Ligue Justice Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:43

HISTOIRE DE LA LIGUE JUSTICE
par le Grand Maître Chérubin Empereur Céleste!


Ligueurs!

Il est temps de découvrir ce qu'est la Ligue Justice!
En effet, sachez que vous faites partie d'une Alliance Céleste dont l'origine et les desseins n'ont nule commune mesure dans tout l'Univers.

Au début, rien ne prédisait l'avènement de la Ligue et j'appartenais alors à différentes Alliances aussi illustres que puissantes. Et, ce fût sous l'égide de l'une d'elle dénommée Arkadia, que j'eus la révélation divine qui allait boulverser mon Destin.
Celle qui me commanda de créer notre Alliance!

Tout c'est passé bien vite et je dois avouer que je ne m'y attendais pas.
Moi, qui n'était que l'Empereur Céleste de quelques planètes, j'allais recevoir les Saints Commandements du Très Haut.
Comment cela pouvait-il être possible?!
Je ne me l'explique toujours pas.
Mais, je peux vous raconter ce qui se passa alors que j'étais en mission diplomatique sur Eden, ma planète mère.
En cet instant, nous étions à la douzième nuit du calendrier de la nouvelle Année stellaire. Après une longue journée de délibération entre membres d'Arkadia sur nos relations avec une Alliance étrangère, je laissa mes hôtes aux palais pour me recueillir sur le Mont Palatin qui était tout proche.
A son sommet, je comptais méditer comme à l'accoutumée, sur les décisions à prendre en vu de répondre au mieux à ma tâche de diplomate. Autour de moi, les étoiles scintillaient de mille feux et mes yeux se perdaient à les contempler.
Et, c'est au milieu de cette plénitude savoureuse qu'advint l'incroyable.
Le Divin fit son apparition!
D'une étoile, je vis descendre un faisceau lumineux et bleuté qui m'enroba d'une chaleur aussi douce qu'apaisante. Puis, des silhouettes se dessinèrent au dessus de moi.
Comme si un soleil triomphant venait de s'imposer à la nuit, toutes les ombres fuyaient afin que ne reste que la Lumière! Mes yeux éblouis par tant d'éclats se protégeaient avec le peu d'égide que leur procuraient mes mains.
Au centre de toute cette irridescence, se dessinèrent des formes qui peu à peu se fondèrent pour offrir l'apparence de silhouettes majestueuses se dressant au dessus de moi.
Par mon sang! Que mon âme soit damné par mille fois, si je ments.
Il s'agissait des êtres Divins dont la vue restaient un secret pour nous simples mortels. A travers les millénaires de l'existence humaine, jamais cela n'avait été.
Et, pourtant, le miracle se fit...

Dieu lui même, assis sur son Trône de saphir, accompagné à sa droite de son bien aimé Jésus Christ et à sa gauche du Saint Esprit aux allures d'Anges doré!
Peu de mots peuvent décrire une telle vision tant cela était beau et grand et je ne pu que rester ébahi face à tant de grâces aussi soudaines.


Une voix s'éleva alors. Elle était mielleuse et musicale à l'entendre. Le Saint Esprit parlait! Il me disait combien l'Univers était vaste et riche. Que Dieu l'avait conçu de ses mains d'architectes avec l'amour de l'artisan face à sa plus grande œuvre.
Pourtant, la violence, le chaos et la ruine se répandaient tel un poison dans l'Univers. Tout allait être saccagé à jamais! Dieu ne le voulait pas et il était temps d'agir! Voilà ce qui me fût di de cet être aux ailes nombreuses et brillantes. Recouvert d'une armure d'or et de Diamant, le Saint Esprit avait parlé!

Puis, des roses tombèrent du ciel par millier au point que le sol ne fût plus qu'un immense tapis de pétales. Et, je vis le Christ prononcé de ses lèvres les paroles les plus douces qu'on puisse entendre. Chacun des songes étaient comme un câlin que l'on faisait comme le plus prononcé des baisés.
Il m'annonça le plan du Divin. Celui de la création d'une armée à l'égal de celle qui se trouvait au Paradis! Son Organisation serait calqué sur la Hiérarchie Céleste et son destin serait de répandre la Justice Divine jusqu'aux confins de l'Univers!
Le mal devait connaître sa fin et il était temps de purger l'espace corrompu afin que les justes puissent à nouveaux connaître la Paix!
Il me chargea de mener à bien cette première fondation de la Ligue. Je ne savais comment m'y prendre, mais la volonté en moi était sans faille! J'allais tout mettre en oeuvre pour établir la volonté de Dieu.
Assis dans son Tône, il me fixait de son visage rayonnant avec un regard plein d'espoir!
Cette vision prit fin aux derniers mots de Jésus Christ tendant ses bras. Avant de partir, il me fit savoir que les meilleurs de l'Univers sauraient venir à moi et qu'ils seraient élus pour accomplir l'Ambition de Dieu!
Cela fut chose faite!

C'est ainsi que naquit la Ligue Justice! Quittant Arkadia, je créa mon Alliance et commença à répandre la Justice!
Ligueurs! vous voyez, la Ligue justice n'est pas une création du hasard, mais une ambition bien établie. Tout a été fait afin que notre Alliance puisse recevoir plus d'une centaine de membres. Et, sachez que chacun y a sa place dans les différents Ordres qui composent la Ligue Justice! Respecté la Hiérarchie, soyez fidèle à la Ligue justice et vous serez bénis d'entre les meilleurs! Telle est la promesse de la Trinité à nous tous! Nous sommes des Ligueurs de Justice! Que cela se sache et que nos ennemis nous craignent!

Que ceci soit écrit et accompli!

Paroles du grands Maître Chérubin prenant part aux Chroniques de la Ligue Justice!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la Ligue Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jolis RC du moment...
» Dissolution de la Ligue Justice
» "Acta Totalis!"
» Page d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser