Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Histoire du Grand Maître Trône Lieute!

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Histoire du Grand Maître Trône Lieute! Empty
MessageSujet: Histoire du Grand Maître Trône Lieute!   Histoire du Grand Maître Trône Lieute! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

Ligueurs de Justice!
Voici l'histoire de celui qui fût l'élu de la Hiérarchie du Pouvoir: Le Grand Maître des Trônes Lieute! Peu savent qui il est et pourtant beaucoup sont témoins de ces innombrables prouesses. Il était temps donc de lui rendre hômage en relatant son ascention au sein de la Ligue Justice! Pour cela, faisons un

"RETOUR VERS LE ....PASSE!"

Nous sommes que trois dans l'Alliance! Le Forum est de couleur bleu ciel et décoré d'images symboliques comme les blasons ou des icones! Pas de formes stylisées, ni d'émoticones en mouvement! Rien! Juste notre imagination!

Black Out qui avait quitté l'alliance Dune pour me rejoindre et me soutenir dans l'effort des débuts, me disait que le forum est très compliqué, mais qu'il fallait y croire! Et puis, il y a Avatar! Une Puissance super active autant que super géniale! Pétard! A la fin, je n'avais à faire qu'à lui!

Ensemble nous envoyames des centaines et des centaines et des c.... de messages de recrutement aux quatre coin de l'Univers 27! Pas de réponses! On étaient tristes, si vous saviez! Mais, on en voulaient! Et, un jour,........Lieute, un petit voisin galactique qui parraissait assez sérieux, fit son appartition. Ce guerrier stellaire avait le défaut d'être novice et de n'avoir que 15 000 points en poche! Hé bien! Figurez vous qu'il est arrivé sur le forum et a commencé à être présent et actif comme le plus exemplaire des Ligueurs! Il s'est même mis à connaître parfaitement les trames du Forum...Incroyable,mais vrai! Pire, il nous faisait un rapport de ses forces régulièrement en demandant conseil à Avatar qui était alors son supérieur! C'était comme un don du ciel! ....Et, montrant l'exemple, le "petit lieute" attirait de nouveaux membres! Tout de suite, la Puissance Avatar et moi sommes allé voir le Grand Maitre Trône Black Out, pour lui parler de lieute qui n'en finissait pas de nous étonner!!!!


"Grand Maître des Trône Black Out! La Lune de Galata et les mille soleil d'Orion auraient ils annoncé la venue d'un miracle pour que nous ayons affaire à un ligueur aussi talentueux?!! Que pouvons nous faire pour remercier Dieu de se présent qui comblerai plus d'une alliance de l'univers?"


Avatar avanca à son tour et pris la parole!


"Il ne fait aucun doute que l'Ange Lieute est destiné à un grand dessein! Notre devoir de reconnaissance envers lui et de lui permettre de trouver cette voix de Gloire attendue!"


C'est alors que Black Out, Grand Trône des Trônes, se tourna vers le jardin de son palais. Il leva les yeux au ciel de l'aurore et di!


"Il faut lui faire passer l'Epreuve! Si, Dieu est avec lui, alors il la réussira! Sinon, c'est que nous avons eu tord!"


A ce moment là, une douce chaleur entoura mon coeur et je compris que les décisions prises en cette journée, allaient être bonnes.


"Telle est la Loi insuflée par Dieu et sa suite! Lieute estdestinée à ce qu'il y a de meilleur et d'honnorable! Je sens comme vous de la noblesse en lui! Qu'il passe donc l'Epreuve et face preuve de sa valeur! Si il la réussit, je ferai de lui la nouvelle Puissance. Quant à toi Avatar! Je te veux à mes côtés en Vertu! Nous verrons bien, si le Grand Trône Lieute est l'élu!"


Il en fut ainsi! Comme nous l'avions prévu, "petit lieute" qui me faisait souvent penser à mon petit padawan, réussit avec Brillo l'Epreuve sur toutes ces conditions! Il devint alors une Puissance. Là aussi il excella en commandant les Anges très dissipés à l'époque. Nous en étions encore à la 1ère fondation!!!


Les mois sécoulèrent et petit Lieute pris lui même initiative et paroles comme l'obligeait son ordre de Puissance. Il ne cessait là encore de nous étonner. Et, je décida de le faire un jour: Grand Maitre des Puissances à l'instar d'Avatar qui était devenu Grand Maître des Vertu! Je ne peux cacher la fierté que j'ai eu de voir descerner à deux ligueurs d'un coups, la Palme des Grands Maîtres de la Hiérarcchie de l'Analyse offerte par Dieu! En effet, c'est un jour avant qu'une colombe déposa les Palmes d'or sur l'autel de la Cathédrale Végétale! Le sanctuaire de tout bon Ligueur qui se respecte!

Malheureusement, quelque jours après, la Grande Guerre éclata! on pensa bien voir à ce moment là, la fin de la ligue Justice. Mais, nous tinrent bon! Et, Lieute brilla par son talent de diplomate! Et, un jour que nous étions en discution, tous! Il hurla son mécontentement en quittant la salle! Je regarda grand Trône Black out. Lui et moi savions que ce jour était arrivée. celui où Lieute s'émanciperai de nos commandements. Celui où lui même pèserait sur la balance des décisions! Il fallait le comprendre! Contre toute attente, Lieute, me fit parvenir un cachet secret où il me demanda de discuter seul à seul. J'acquièça à sa demande et le rejoins dans le jardin du jeu de peaume hurlante. Là, il me fit part de son opinion contraire à la mienne! Il voulait que la Grande Guerre cesse et m'invita à l'humilité! Qu'ariez vous répondu alors!!! Regardant le ciel par reflexe, je vis un duvet de colombe tombé du ciel sans raison. En s'échouant au sol avec une douceur céleste, je compris que les paroles de lieute était celles de Justice! Les fondements même de notre Alliance coulait désormais dans ses veines! Et, je devais l'accepter! Sans aucunes réponses, je le quitta, dos tourné à lui. Je ne pouvais en voir plus! Dieu avait parlé et mes idée devait redevenir limpide et clair alors qu'elles n'étaient que torrent!

Le lendemain, je laissa sur le forum d'Ogame, le message suivant: Celui de la fin des hostilités! La Paix et la lumière l'avait emporté! Lieute, Grand Maître des Puissances avait réussi et méritait de gravir les hauteurs de la Ligue Justice! il fut fait Trône de la Hiérarchie du Pouvoir. Les Ligueurs s'agenouillèrent sur des mondes entiers! Il était devenu l'élu du Pouvoir de la Ligue Justice! Gloire à lui au plus haut des cieux!

Et, maintenant, le voilà Grand Maître des Trônes. Nous sommes à la deuxième fondation de la Ligue! Son Aile Droite est aussi prospère qu'active et sa diplomatie rayonne à travers l'Univers! Puissent la trinité divine être témoin de son avènement!


Que ceci soit écri et accompli!


Qu'il en soit ainsi pour la Grandeur de la Ligue Justice!


Paroles d'émotion du grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
 
Histoire du Grand Maître Trône Lieute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de la Ligue Justice
» maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser