Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Angéologie pour aider au rp si besoin :)

Aller en bas 
+3
Nitrux
Grand Dragon Noir
Angelusi
7 participants
AuteurMessage
Angelusi
Ange
Ange
Angelusi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/01/2008

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:53

Hiérarchie angélique selon l'Église Catholique
Les anges de l'Église chrétienne sont ceux présentés dans la bible, à savoir les archanges saint Michel, saint Gabriel, saint Raphael et les saint anges gardiens dont parle Jesus. Suite à des dérives, en 789, le concile de Rome interdit de fabriquer des noms d'anges en dehors de Michel, Gabriel et Raphael.


Chef de la milice Céleste
L'Église honore saint Michel comme chef et prince des milices célestes (Daniel X,13). Ce qui a été confirmé par des révélations privées à sainte Francoise Romaine(XIVe) et Mechtilde thaller (XXe).


Du nombre des Anges
L'Église se contente de dire que chaque être humain a son propre ange gardien dés la naissance. Dans l'apocalypse de saint Jean, il est un passage disant que le dragon dans sa chute emporta un tiers des étoiles du ciel. Ceci a été interprété par les pères de l'Église de la façon suivante : Lucifer, dans sa chute après sa rebellion contre Dieu, a entrainé un tiers des anges à sa suite en enfer, qui sont donc devenus démons.


Hiérarchie Angélique
Il n'y a pas de Hiérarchie reconnue officiellement par l'Église. La Tradition en compte plusieurs, la plus répandue étant celle de Saint Grégoire, ci-dessous.


Hiérarchie du premier degré
Elle représente Dieu dans ses perfections intimes : ardent amour, vive lumière, inaltérable sainteté. Ce sont les êtres les plus puissants.
  • Les Séraphins, leur nom signifie chaleur et lumière. Ils sont enflammés de l'amour de Dieu au plus haut degré. Leur but premier est la purification et la dissipation des ténèbres et des doutes. Leur qualité principale est l'amour.

  • Les Chérubins, leur nom signifie sagesse et science. Ils sont capables de montrer à Dieu ceux qui doutent. Leur vertu est la science.

  • Les Trônes, leur nom signifie qu’ils sont les porteurs de la justice divine et complètement sourds à toute tentation humaine. Ils sont la voix de Dieu auprès des hommes. Leur vertu est l'humilité



Hiérarchie du second degré
Elle représente Dieu dans sa souveraineté sur les créatures : pouvoir sans limites, force irrésistible, justice immuable.
  • Les Dominations, transmettent aux entités inférieures les commandements de Dieu. Elles instruisent quand le doute et le découragement s’installent. Elles sont libérées des passions, des dépravations et des tentations.

  • Les Puissances, elles travaillent essentiellement au rapprochement de l’influence divine et du genre humain. Elles montrent aux gens de l'Église le chemin de leur foi et les préservent du doute.

  • Les Vertus, elles symbolisent la force et la vigueur durant un projet entrepris. Elles récompensent le chercheur en phase avec ses objectifs et qui ira au bout de sa démarche. On les invoque pour se redonner force et courage.


Hiérarchie du troisième degré
Elle représente Dieu dans son action au-dehors : sage gouvernement, sublimes révélations, constants témoignages de bonté.
  • Les Principautés, dirigent et éclairent les anges et archanges. Leur mission consiste à faire régner un certain ordre sur la Terre par leur intervention céleste. Elles sont gardiennes du secret divin et veillent à son bon emploi.

  • Les Archanges sont les messagers extraordinaires de Dieu auprès des hommes.La Tradition catholique en a nomme trois d'après la bible : Saint Michel, Saint Raphael, Saint Gabriel.

  • Les Anges (aussi appelés Anges gardiens) sont ces messagers ordinaires ils représentent les humains auprès de Dieu et lui apportent leurs requêtes. Ils apportent aussi la miséricorde de Dieu et sa justice à ceux qui la demandent.


Les 72 Anges
Prenant appui sur des textes rattachés aux traditions cabalistiques, la mouvance new age ou ésotérico-magique propose un tableau très précis de 72 noms d'anges, qui se partageraient les 360° du zodiaque par petite tranche de 5° (72x5=360).

Respectant l'ordre des neuf hiérarchies angéliques (Séraphins - Chérubins - Trônes - Dominations - Puissances - Vertus - Principautés - Archanges - Anges) et commençant au signe du Bélier (21 mars), huit noms d'anges sont ainsi attribués par catégorie (9x8=72), chacun de ces noms étant relié à une période de temps couvrant quatre à six jours.

Il faut garder à l'esprit que toutes les entités formant ces groupes sont des anges. Ils sont au nombre de 72, et sont plus ou moins importants et puissants. Chacun des groupes est composé de huit anges, conduits par un archange (ces noms n'ont pas de rapport avec les groupes du troisième degré) qui est la fusion de chacun des anges du groupe.

Ainsi Métatron est le plus puissant des Archanges, car il dirige les Séraphins, premier groupe du premier degré. Mais il est la fusion des esprits de Achaiah, Cahetel, Elemiah, Lelahel, Mahasiah, Sitael, Vehuiah et Yeliel, qui sont les huit séraphins.


Les 72 anges selon leur groupe
Les Séraphins
Archange : Métatron
Anges : Vehuiah, Jeliel(Yeliel), Sitael, Elemiah, Mahasiah, Lelahel, Achaiah, Cahetel.

Les Chérubins
Archange : Jophiel( raziel )
Anges : Haziel, Aladiah, Lauviah, Hahaiah, Yezalel, Mebahel, Hariel, Hekamiah.

Les Trônes
Archange : Tsadkiel
Anges : Lauviah, Caliel, Leuviah, Pahaliah, Nelchael, Yeiayel, Melahel, Haheuiah.

Les Dominations
Archange : Zafkiel
Anges : Nith-Haiah(Nithaiah), Haaiah, Yeratel, Seheiah, Reiyel, Omael, Lecabel, Vasariah.

Les Puissances
Archange : Kamael
Anges : Yehuiah(Lehuiah), Lehahiah, Chavakiah(Kavakiah), Menadel, Aniel, Haamiah, Rehael, Yeiazel.

Les Vertus
Archange : Michael
Anges : Hahahel, Mikael, Veuliah(Veualiah), Yelaiah, Sealiah, Ariel, Asaliah, Mihael.

Les Principautés
Archange : Uriel
Anges : Vehuel, Daniel, Hahasiah, Imamiah, Nanael, Miathael(Nithael), Mebahiah, Poyel.

Les Archanges
Archange : Raphael
Anges : Nemahiah, Yeialel(Yeyalel), Harael, Mitzrael, Umabel, Iahel, Anauel, Mehiel.

Les Anges
Archange : Gabriel
Anges : Damabiah, Manakel, Ayael(Eiael), Habuhiah, Rochel(Rahael), Jamabiah(Yabamiah), Haiaiel, Mumiah.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon Noir
Principauté
Principauté
Grand Dragon Noir


Nombre de messages : 69
Localisation : Dragon City
Date d'inscription : 17/11/2007

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:04

jm demander aussi pourquoi il y avait tous ces ordres dans l'alliance maintenent je comprend mieux merci
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:07

Ahah ouais mais le coté obscure n'est pas assez représenté :p

ahhaha (et la empereur va me bondir dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon Noir
Principauté
Principauté
Grand Dragon Noir


Nombre de messages : 69
Localisation : Dragon City
Date d'inscription : 17/11/2007

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:10

lol lol! lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nitrux
Principauté
Principauté
Nitrux


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Dans une ville d'Argos
Date d'inscription : 29/08/2007

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:38

Si on fais du rp, on dois rp en ange fanatique ou en warrior galactique ?

Angéologie pour aider au rp si besoin :) 536959
Revenir en haut Aller en bas
Midona [E.N]
Souveraine des Empires du Crépuscule
Midona [E.N]


Nombre de messages : 281
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2007

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:58

Le Rp c'est celons ton envie mais le mieux c'est de graviter autour de la thématique de ton alliance sinon on aura du mal a tout cerner.

Et quitte a être dans une alliance à thématique autant l'utiliser non? si tu voualsi interpréter un Orc du Chaos armée de Double fuseurs et canon a fission c'est peut être pas la bonne idée ou alors va falloir argumenter Razz


AU fait si vous voulez des illustrations d'ange les Cartes Magic c'est une mine d'icônes fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Pour le RP!   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:04

Ligueurs.

Je pense que le RP peut apporter certains trucs à l'Alliance. Comme un moyen de plus avoir l'esprit de Groupe. C'est aussi le moyen de valoriser l'organisation de la Ligue Justice qui rappelons le, est calquée sur l'organisation Céleste que l'on retrouve plus haut dans le message de l'Ange Angelusi. Enfin, je trouve que ça permet à la Ligue Justice de briller vis à vis des autres Alliances. Oui, je pense que c'est une bonne idée!

Principauté Valmorie à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:22

Puissance Butcher!

Angéologie pour aider au rp si besoin :) 841362 Je vais te trucider pour avoir di de telles idées! Angéologie pour aider au rp si besoin :) 592213


Angéologie pour aider au rp si besoin :) 66169 lol! Angéologie pour aider au rp si besoin :) 66169
Je plaisante, bien entendu!

Pétard! Je me rappelle la prise de tête avec toi lorsque tu es arrivé! Rocket me disait que tu ne voulais pas appliquer la Règle: Ordre+ pseudo! Discution mouvementée que j'eu avec toi! Angéologie pour aider au rp si besoin :) 567806

Bref!

La Ligue Justice à un historique et une organisation bien établie et de qualité! Je pense qu'elle cela peut être mis en avant! C'est même là une chance par rapport à d'autres Alliances qui ne sont pas autant développées que nous sur leurs forums!

Dans mon Aile Centre, les RP sont pratiqués, si je puis dire! En effet, pour entrer dans la Hiérarchie de l'Analyse, les Archanges doivent paser l'Epreuve dont une des conditions est de pratiquer la Règle Ordre plus pseudo dont vous pouvez connaître les fondements dans "Les Règles de la Ligue Justice qui se trouvent dans "Requêtes". Dans l'Aile Gauche, c'est aussi un peu le cas, au bon vouloir des Ligueurs qui y sont. Seule l'Aile droite ne la pratique pas. Domage pour eux Angéologie pour aider au rp si besoin :) 804541

Au fait, Ange Angelusi, je tiens à te féliciter pour ton Topic très complet et intéressant sur sur les anges. Je vais d'ailleurs l'afficher dans "les Chroniques de la Ligue Justice" qui se trouvent, je le rappelle, dans "nous sommes les Ligueurs" (en haut du Forum).

Sinon, je pense, Puissance Butcher qu'il devrait y avoir aussi un Ordre pour ....les Ligueurs qui n'aiment pas les anges et Dieu!.... Angéologie pour aider au rp si besoin :) 66169
Que penses tu de l'idée d'un Ordre appellé: "Les Anges Déchus"?

Paroles du Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Angelusi
Ange
Ange
Angelusi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/01/2008

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:10

Grand Maître Chérubin


Merci Grand Maître Chérubin pour vos parôles.


Le RP est une envie, on ne peut pas forcer les gens a le pratiquer, et le faire a outrance n'est pas bon non plus.

Ceci dit le RP dans une guilde, permet de se donner une image pour nous meme mais aussi face aux autres alliances, nous paraissons et nous somme plus soudés, plus structurés et donc plus éfficace d'un point de vue diplomatique et "militaire".

C'est un constat qui n'est liée a ce jeu, car etant des votres depuis peu je le decouvre encore chez vous Smile
Mais pour pratiquer le RP depuis des années que ca soit dans des MMO, jeux sur le net ou entre amis autour d'un bon JDR le constat reste le meme, dans un univers virtuel, ca soude, ca caustique !

Donc qui aime, le face, qui aime, le prone Smile Que devant nos alliée le RP soit notre signature ! ca ne nous rendra que plus fort Smile

et pour les incultes comme butcher ou seul la loi du plus fort gagne.. un RP d'Ange Dechu muet devrai lui allez comme un gant Very Happy

Ange Angelusi
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:27

Ange Angelusi!

Je partage ton raisonnement! Et, je suis sure que le RP favoriera notre Alliance et lui permettra d'affirmer son originalité.
Il reste pourtant bien à faire avant! Le chemin est long vers le sommet de la montagne.

Aussi, dans mon aile, si la règle Ordre + pseudo est obligatoire à partir de la Hiérarhcie de l'Analyse, c'est pour la raison que les Vertus ont la fonction d'Ambassadeurs dans la Ligue.
Ils doivent représenter la Ligue et lui faire honneur!

Pour le reste, je pense qu'il ne faut pas imposer le RP. Mais, on peut le mettre en avant!
Je vous demande d'ailleurs, qu'est ce que vous aimeriez avoir dans le RP?

Grand Maître Chérubin![b]
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Angelusi
Ange
Ange
Angelusi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/01/2008

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:02

Grand Maître Chérubin



Je pourrais proposer, des titres RP,"gagnés" si l'on peut dire, par des actions définie par le Role play.


Je m'explique, titre mit soit dans la signature ou directement en commentaire au niveau de l'avatar.


Des titres liée au RP de chaque Ordre et carracterrisant un trait de caraterre ou un fait relaté en RP.

Par exemple "pouvoir sans limites", "force irrésistible", "justice immuable".
pour des faits "d'armes" relatés en RP. La tournure donnée au RP comme une vengance, une defense d'un allié ou l'attaque d'un habitué des raids eclairs au MIP pourrais donner droit a un Titre RP.

"ardent amour", "vive lumière", "inaltérable sainteté" pour des fait diplomatique ou commerciaux ou meme d'aide a un "etranger" relatés en RP pourrait donner lieux a un titre.




Ce sont des exemples tirés de mon post plus haut, ce ne sont que des exemples mais c'est pour montrer ce dont je parle.

Il pourrait etre crée une section toute catergorie ou faire ca par Aile.
Une ou des parties uniquement pour ca ou les joueurs RP pourrais le faire entre eux sans "emebter" la vision dark de certain Very Happy ( quelqu'un ce sent visé ? Very Happy )


Ange Angelusi
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Excellent!   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:30

Ange Angelusi!

On peut le dire, là, tu fais fort! Ton idée est excellente! C'est à se demander pourquoi elle n'a pas été mise en avant plutôt!
Vraiment, je suis emballé par l'idée de mettre des titre corespondant aux faits d'armes d'un Ligueurs et d'une caractéristiques propre à lui! Oui, je suis très intéressé par cela! Par contre, cela ne doit en rien toucher à l'Ordre du Ligueur qui est sa marque au sein de la Ligue Justice!
Je pense qu'on pourrait le faire!
J'aimerai par ailleurs,, bien connaître ce qu'en pense la Puissance Butcher.

Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:24

Si je peu me permettre la vision dite "Dark" de Butcher peu être intreprété autrement comme "justice divine "la masse de Dieu" ou encore le pilorie Divin lol . Qui change tous puisque désigné pour appliquer la sentence divine...

C'est une bonne idée Ange Eclairé Angelius je vois bien sa comme avatar. Même si toutefois j'ai déja un titre.

Grand Maitre Séraphin

Saint Etienne

Gardien de l'Actatotalis
Revenir en haut Aller en bas
Nitrux
Principauté
Principauté
Nitrux


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Dans une ville d'Argos
Date d'inscription : 29/08/2007

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:01

Force irresistible arrête wow ^^ sinon bonne idée mais pas tous compris .

Angéologie pour aider au rp si besoin :) 275416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:35

Je suis pas contre un ordre spécifique de l'ombre (eheheh). A condition que ce sois pas un nom bidon :p
Je pense que ce qui serais bien c'est un terme qui reste suffisament bourrin. Pour justement faire ressortir le coté agressif de la vengeance, la punition, l'extermination.
Que nos ennemis tremblent de peur rien qu'en entendant ce nom... Oula je m'égare.

Pour ce qui est de la proposition d'Oreth, ca me parait un peu compliqué pour s'y retrouver, mais je dis pourquoi pas. (genre moi la j'ai un peu de mal a visualiser le truc)
Revenir en haut Aller en bas
Midona [E.N]
Souveraine des Empires du Crépuscule
Midona [E.N]


Nombre de messages : 281
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2007

Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:36

Si le délégué de Crépuscule puissent vous être d'une quelconques utilité il agira, j'ai dis.

Il me semble être moi même annoncé par mon nom d'empire ce qui me fais plaisir. Dans cette mesure vous satisferez la plus part des Ambassadeurs qui sont généralement partisans ou utilisateur du Rp. Voila un avantage certain déjà.

Ensuite votre idée de gradation en fonction de l'acte est bonne si l'alliance est majoritairement pour. car certaine personne pourrait ce sentir a l'écart car n'ayant pas fais d'action glorieuse.

Ensuite pour votre faille de vocabulaire j'ai un remède possible :

l'inquisition
Détachement d'Iscariote
Chapitre des évangiles Rouge
Phalange de l'admonition.
Porte châtiment.
Purificateurs.
Légions Vindicative.

Ce ne sont que des idées vous pouvez vous en inspirer pour votre Détachement punitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angéologie pour aider au rp si besoin :) Empty
MessageSujet: Re: Angéologie pour aider au rp si besoin :)   Angéologie pour aider au rp si besoin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angéologie pour aider au rp si besoin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jolis RC du moment...
» Mettre une Signature!
» "Acta Totalis!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser