Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre

Aller en bas 

maitre diplomate conseiller de guerre a chaque ordre
Pour
maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Vote_lcap50%maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Contre
maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Vote_lcap50%maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Empty
MessageSujet: maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre   maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:16

a vous tous anges, archanges, vertus, maitres et grands maitres

Citation :
Je propose une idée mais c'est juste une idée , quand un sera plus nombreu dans les vertu de élire en plus du Maître des Vertus un conseiller diplomatique et un conseiller militaire. Après c'est juste une chose qui mais venu comme ça.
( proposition faite par la vertu damtherk)

je pense qu'il y a du bon dans ce qu'il a voulu dire et une idée ma traversé la tete en relisant celle-ci, je pense que chaque ailles devrait avoir un maitre, un diplomate et un conseiller de guerre propre a chaque ailles mais aussi a chaque ordre et que chaque maitre soumettra les propositions, les accords ou les refus de son ordre tout en restant sous la responsabillité de chaque grand maitre,ainsi chaque devra reunir ses menbre la pour recapituler la semaine passer par exemple la reunion se tiendra le samedi comme je pense que nous somme tous cher nous le week-end.
Je pense qu'en instaurant cela une confusion sera deja moin grande et pourrai eviter des debut de conflit comme il c'est deja passer autrefois c'est pour cela que je met cette idée restuité en une autre en sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Empty
MessageSujet: Re: maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre   maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:19

si cette ne vous convient pas elle sera automatiquement abandonnée amoin quelque ordre desir fonctionnés ainsi.
voila c'est tout...pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
damtherk
Archange
Archange
damtherk


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2007

maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Empty
MessageSujet: Re: maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre   maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:36

ça avance pas le sondage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Empty
MessageSujet: Re: maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre   maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser