Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Opération Tonnere des Cieux!

Aller en bas 
+7
The Don
Osman Gazi
stephane
tekmatek
Saint Etienne
Lieute
Empereur Céleste
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:22

Opération Tonnere des Cieux! Warham11

Ligueurs de Justice!

Voici l'histoire de la fabuleuse Opération Tonnere des Cieux et ses 9 Phases!


Tout a commencé lorsque la Principauté Valmorie, aujourd'hui Dominion, fut lâchement attaquée à plusieurs reprises par un Maitre de Guerre appelée Heroe V. Ce dernier ne cessait d'harceler notre Principauté en attaquant sa planéte Caprica qui était sans défenses. Il est difficile de comprendre cet acharnement d'Heroe V qui nous était inconnu jusqu'alors. Son énorme flotte composée de centaines de Vaisseaux de bataille apportait chaque semaine son lot de carnage sur les ruines de Caprica. Il y eu des millions de morts sur cette planéte. Et, malgrè les injonctions de la Principauté Valmorie à arrêter le massacre, Heroe V s'enfermait dans son silence tout en continuant son supplice. C'est alors que la Principauté Valmorie fit savoir à la Ligue Justice tous les malheurs que lui procuraient
Heroe V. Le Triumvirat prit en main cette demande d'aide: mise au courant, la Ligue Justice trouverait une solution. Heroe V fut alors décrété comme "Hérétique" du fait de sa cruauté inhumaine. C'est la raison pour laquelle, la Ligue Justice décida de rechercher
sa purification par les armes!
Telle est la destinée du Démon!

Les trois Ailes partir alors en quêtes de solutions. L'Aile Gauche et Centre fournir des resources suffisantes à la planéte Caprica de Valmorie, pour qu'elle puisse créer une défense suffisante afin de se prémunir des attaques d'Heroe V. L'Aile Droite quant à elle, proposait une restructuration afin de pouvoir porter assistance à une action contre Heroe V. Le Grand Trône lui même, jura qu'à son retour des terres de Guyanes, il soutiendrait un plan de bataille contre le vil Démon!

Cependant, la situation était délicate le diabolique Heroe V se trouvait parmis les 750 plus puissants guerriers de l'univers et dépassait de loin le plus fort des Ligueurs. Ajoutons aussi à cela que le vil démon appartenait à l'Alliance OBG connue à travers tout l'Univers pour posséder le plus grand nombre de membres. On dit qu'elle en compterait même plus d'une centaine!
Le Grand Séraphin fit même savoir au Triumvirat que les Elfes de la Nuit avaient déclinés la proposition d'intervenir dans une quelconque action contre Heroe V. Pire encore, tout proche de la Zone de regroupement en galaxie 6, se trouvait un puissant OBG appelé Salambo qui pourrait soutenir Heroe V en nous raidant de toute sa force.
Il y avait de quoi fléchir et fuire en lâche devant l'ennemi, mais c'était là, mal connaitre la Ligue Justice!
Grande Alliance parmis les Alliances, la Ligue Justice a été conçue par Dieu lui même qui insufla son inspiration à moi Grand Chérubin, fondateur de la Ligue! Notre devoir, est de faire face aux Ténèbres et pourfendre le démon qui se taire dans les galaxies. Point de répis tant que nous ne l'aurons pas détruit, car le bien doit triompher du Mal!

La chance nous sourit alors quand un beau jour, le Maitre des Vertus Stephane me fit part d'un étrange message émanant du puissant The Don de l'Alliance C.Nostra, en galaxie 4. La missive était une proposition d'alliance contre Heroe V dont l'Objectif serait de détruire les terribles défenses sur sa Planéte Mère Portugale.
En effet, cette planéte était un véritable Bunker protégé par 1000 canons de Gauss et 500 Lanceurs de Plasmas. Ce n'était pas tout, car des dizaines de milliers de Lanceur de Missiles et canons laser se tenaientt sur le pied de Guerre. La chose semblait impossible! La Ligue pourtant, allait répondre Oui!

Mais, cela s'est fait sous certaines conditions édictées par le Triumvirat et sousmises à The Don. Il s'agissait de laisser libre la Ligue Justice de choisir sa propre stratégie de Guerre et lui garantir une certaine discrétion sur Ogame par rapport à l'action qui allait avoir lieu.
The Don accepta. C'est alors que tout commenca!

Etudiant le plan de bataille et organisant nos Ailes à la confrontation, le Trumvirat décida d'user de la "Tactique de Bombardement Orbital" mise en avant dans "Requêtes" et de s'appuyer sur la "Stratégie de Regroupement" située en Galaxie 4 qui était pour l'essentiel une zone de Regroupement à l'Aile Centre.
Il fût aussi convenu que les Ligueurs ne pouvant intervenir dans l'attaque devraient soutenir la logistique en envoyant des ressources aux Ligueurs livrés à la bataille. Notre Cible Prioritaire serait donc Portugale: planéte fief d'Heroe V en [4:142:12].
C'est alors que la Principauté Corwin eu la brillante idée de nomer cette action commune:
"Opération Tonnere des Cieux"!

Tout était près pour débuter la Phase 1. Il ne restait plus qu'à ramener le Pop Corn et l'alcool sur msn pour suivre le Spectacle.

Attention! Les Boum! Boum! Boum! vont commencer.......

Opération Tonnere des Cieux! Icone_13

Suite à la Phase 1, la Principauté Valmorie et moi même avons fait quelques lancés de MIP aujourd'hui histoire de profiter des généreux envois de ressources des Ligueurs ne pouvant participer à l'"Opération Tonnere des Cieux"! La Principauté Valmorie tenait particulièrement à remercier l'Ange Rigel! Voilà, c'est chose faite! J'encourage aussi ses aides qui font Honneur à la Ligue!
Opération Tonnere des Cieux! Icone_10
Alors, Voici le Rapport d'Espionage avant la Phase 1 de l'Opération Tonnere des Cieux,Le 5 Mars 2008 à 22:20:22 sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12]

SesMatières premières (Joueur 'heroes V')
Métal: 10.617.991
Cristal: 3.307.214
Deutérium: 1.166.333 Energie: 33.697

Flotte
Petit transporteur 100 Grand transporteur 800
Chasseur léger 502 Chasseur lourd 32
Croiseur 47 Vaisseau de bataille 566
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 50
Sonde espionnage 564 Bombardier 185
Satellite solaire 1.250 Destructeur 1
Étoile de la mort 3 Traqueur 100

Défense
Lanceur de missiles 41.000
Artillerie laser légère 20.000
Artillerie laser lourde 4.600
Canon de Gauss 1.000
Lanceur de plasma 500
Artillerie à ions 400
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 30 Missile Interplanétaire 15


Bâtiments
Mine de métal 31 Mine de cristal 26
Synthétiseur de deutérium 24 Centrale électrique solaire 26
Usine de robots 10 Usine de nanites 3
Chantier spatial 12 Hangar de métal 12
Hangar de cristal 11 Réservoir de deutérium 9
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 6
Silo de missiles 6

Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 13
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 8 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12 Technologie Ions 10
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2
Technologie Expéditions 8 Technologie Graviton 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :48%
Attaquer
Opération Tonnere des Cieux! Icone_10
Comme nous pouvons le constater, sa flotte est considérable et ses défenses aussi avec 1000 Canons de Gauss et 500 Lanceurs de Plasmas!
Notez aussi le niveau de ses mines qui promet après la destruction de ses défenses et le recyclage de sa flotte, de pouvoir piller pendant un temps sa planéte!
Opération Tonnere des Cieux! Icone_10
Voici maintenant, le Rapport de Combat de cette même planéte, pris après la Phase 1 de l'"Opération Tonnere des Cieux"!
Pour être sure de coller au plus juste, le sondage a été fait cet après midi.
Vous allez voir, les défenses d'Heroe V ont morflé. Dômage que l'on est pas entendu de grands Boum! mdr

Opération Tonnere des Cieux! Icone_10
Le Lundi 10 Mars à 15:05:18, PORTUGAL 3025123188 [4:142:12]

Matières premières (Joueur 'heroes V)
Métal: 14.232.154
Cristal: 1.882.239
Deutérium: 1.044.472 Energie: 33.697

Flotte
Petit transporteur 100 Grand transporteur 800
Chasseur léger 502 Chasseur lourd 32
Croiseur 47 Vaisseau de bataille 566
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 88
Sonde espionnage 564 Bombardier 185
Satellite solaire 1.250 Destructeur 1
Étoile de la mort 4 Traqueur 100

Défense
Lanceur de missiles 41.000
Artillerie laser légère 19.979
Artillerie laser lourde 4.600
Canon de Gauss 1.000
Lanceur de plasma 229
Artillerie à ions 302


Bâtiments
Mine de métal 31 Mine de cristal 26
Synthétiseur de deutérium 24 Centrale électrique solaire 26
Usine de robots 10 Usine de nanites 3
Chantier spatial 12 Hangar de métal 12
Hangar de cristal 11 Réservoir de deutérium 9
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 6
Silo de missiles 6

Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 13
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12 Technologie Ions 10
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 3
Technologie Expéditions 8 Technologie Graviton 1
Opération Tonnere des Cieux! Icone_10
On peut le voir, le "Bombardement Orbital" de la Phase 1 a permis
d'entamer une grande partie des Lanceurs de plamas de Heroe V. Il lui en a été détruit: 271. En sachant qu'un MIP détruit un L. de Plamas!
C'est un bon chiffre! On en a détruit plus de la moitié!
Je pense que lors de la Phase 2, nous en aurons terminé avec ses Lanceurs de Missiles. Nous pourrons alors passer à ses 1000 Canons de Gauss dans la Phase 3!
Opération Tonnere des Cieux! Icone_10
Encore un Grand Bravo à tous, Alliés et Ligueurs de Justice!!!
Rapport sur L'"Opération Tonnere des Cieux" du Grand Maître Chérubin!


Opération Tonnere des Cieux! Warham11


Dernière édition par Empereur Céleste le Ven 12 Sep - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:39

Ligueurs de Justice et Alliés!

Je rappelle que la Phase 2 de l'Opération aura lieu ce Mardi 11 Mars 2008, à 21h30!!!

Cette fois beaucoup plus de MIP seront lancés, car de nouveaux Ligueurs vont participer et une de mes colonies en plus, sera fin prète à décharger ses MIP sur Heroe V!

Je rappelle que la Cible prioritaire reste la même! Il s'agit de PORTUGAL 3025123188: [4:142:12]

Soyez prèt!

Par ailleurs, comme l'a fait savoir le Grand Trône, cette parti est désormée le lieu où l'on établira notre QG par rapport à l'"Opération Tonnere de Cieux"! Cette partie étant sécurisée, je demande donc à nos Alliés de bien vouloir faire connaître leurs amis afin qu'ils reçoivent les droits pour venir ici.

Le Maître des Vertus sera chargé 10 minutes avant le lancement de la Phase 2, de sonder la planéte d'Heroe V [4:142:12].
Plusieurs sondages seront effectués après l'opération!

Enfin, j'invite tous les Alliés et Ligueurs de Justice, à être présent ce soir là sur msn afin que l'on puisse débattre en temps réel de la Phase 2! Autant vous dire qu'il y aura des Boum!!!! lol

La Ligue Justice reste en alerte maximale!

Bien! Bonne Chance à tous! Soyez Prudent! La vengeance d'Heroe V ne se fera pas attendre, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Invité
Invité




Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:09

si 'lun d'entre vous a besoin de resource iminante qu'il me le fasse savoir MP avant que je relance mes mine en construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:52

Pareil, je peux fournir quelques ressources.

J'essayerais d'être là demain à 21H30 !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:23

J'ai deja envoyé des ressources au Maître des principauté afin qu'il atteigne niveau 4 rapidement sur cette colo je pense que se sera pour la phase trois
Opération Tonnere des Cieux! 951531
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:32

Grands Maîtres de la Hiérarchie du Pouvoir!

J'ai envoyé du Deutérium à Tekmatek afin qu'il puisse se refaire une batterie de Missiles pour la Phase 2. Je lui en enverai demain aussi, si possible!

J'ai la bonne nouvelle de vous faire savoir ceci! Ma colonie "Coeur" en [4:149:6] est opérationnelle pour lancer 20 MIP demain en plus de Camelote qui en enverra 11.

Le Dominion Valmorie m'a fait savoir que ses silots sont aussi opérationnels pour la phase 2.

Que la Lumière de Justice illumine le chemin de notre Victoire!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
tekmatek
Ange
Ange
tekmatek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:29

Salutation a vous peuple de la justice
Merci a toi Empereur Céleste pour les ressources ça va m'être d'une grande utilité pour la phase 3
sinon je vais pouvoir lancer seulement 50 mip pour la phase 2 au lieux des 75 de la phase 1 j'ai du refaire un peu de missile d'interception que j'avais démonté pour l'occasion d'ici la j'aurai peu-être quelque mip a rajouter
dans tout les cas vous pouvez compter sur moi et farfadet de l'alliance furienne

Cordialement tekmatek
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:20

Ligueurs et alliés,

Moi avec l'aide de Lieute qui m'a fourni 400k de deut dans les plus brefs délais, j'ai pu reconstruire l'intégralité de mes missiles. J'en aurai donc à nouveau 95 pour la phase 2!!

Par contre je voudrais savoir quelle sera la cible prioritaire lors de l'attaque? (J'ai cru lire qu'on s'attaquait maintenant aux lanceurs de missiles??!!) ou bien on finit les lanceurs de plasma??

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:24

Je pense qu'il faut terminer les lanceurs de plasmas, et ensuite baisser les canons de Gauss. Ce sont les défenses primordiales, les lanceurs de missiles et artilleries lasers peuvent être facilement détruites par une grosse flotte.

D'ailleurs il faudrait bien savoir qui détruit quoi, parce que lancer 300 missiles pour démolir 200 plasmas, ça fera 100 missiles de perdus...

Stéphane si besoin je pourrais à nouveau te fournir en deut pour la phase 3.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Pour la Ligue   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:16

Maître des Vertus!

La réponse à ta question est plus dans mon message.

Grand Trône, c'est clair que ça risque de poser problème! On voit ça ce soir!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
tekmatek
Ange
Ange
tekmatek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:45

j'aimerai savoir si on pourrai faire un petite résumé du nombre de mip qu'on va envoyer pour faire une petite estimation avec un simulateur et après comparé les réel dégâts

mais surtout bien définir qui vise quoi comme la souligné Lieute
pour ma part j'ai 55mip a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:26

Tekamtek!

Nous sommes entrein de comptabiliser les MIP de nos différentes Ailes qui composent la Ligue Justice. Normalement, tu auras des chiffres pour ce soir.

Pour ce qui est de l'attribution des cibles, je pense que le mieux est de les fixer par msn ce soir.

Rendez vous donc pour la Phase 2! lol

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
tekmatek
Ange
Ange
tekmatek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:29

d'accord ! a ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:30

Matières premières sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] (Joueur 'heroes V')
le 03-11 21:19:09
Métal: 13.347.675 Cristal: 637.311
Deutérium: 4.840 Energie: 33.697

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flotte
Petit transporteur 100 Grand transporteur 800
Chasseur léger 502 Chasseur lourd 32
Croiseur 47 Vaisseau de bataille 566
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 88
Sonde espionnage 564 Bombardier 185
Satellite solaire 1.250 Destructeur 1
Étoile de la mort 4 Traqueur 100
Défense
Lanceur de missiles 41.000 Artillerie laser légère 19.976
Artillerie laser lourde 4.600 Canon de Gauss 1.000
Artillerie à ions 296 Lanceur de plasma 223
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :74%
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

Archange Osman Gazi!

Rejoinds nous sur msn pour paratager ces boum de folies!

taoceleste@msn.com

grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Osman Gazi
Vertu
Vertu
Osman Gazi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/12/2007

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

Dsl j'ai eu un prob avec la connexion, j'viens de la rétablir... j'ai lancé y a une minute tt les missiles
vous m'excuserez pour le retard mais je n'y ai rien pu... et je v t'ajouter de se pas Empereur... enfin si la connexion me le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:48


Voici notre Oeuvre! mdr

03-11 21:47:07 Quartier général Espionnage de PORTUGAL 3025123188 [4:142:12]
Matières premières sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] (Joueur 'heroes V')
le 03-11 21:47:07
Métal: 13.356.004 Cristal: 640.205
Deutérium: 6.231 Energie: 33.697


Défense

Lanceur de missiles 41.000
Artillerie laser légère 19.966
Artillerie laser lourde 4.600
Canon de Gauss 1.000
Artillerie à ions 247
Lanceur de plasma 137


Dernière édition par Empereur Céleste le Lun 14 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Voici!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

Dernier Rapport après la Phase 2 de l'Opération Tonnerre des Cieux!

03-11 22:14:41 Quartier général Espionnage de PORTUGAL 3025123188 [4:142:12]
Matières premières sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] (Joueur 'heroes V')
le 03-11 22:14:41
Métal: 13.364.210 Cristal: 643.055
Deutérium: 7.600 Energie: 33.697

Défense
Lanceur de missiles 41.000
Artillerie laser légère 19.963
Artillerie laser lourde 4.600
Canon de Gauss 1.000
Artillerie à ions 200
Lanceur de plasma 60


Dernière édition par Empereur Céleste le Lun 14 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:33

Bien, c'est assez bon comme résultat.

Il faut bétonner la prochaine phase pour terminer de détruire les lanceurs de plasmas et entamer les Gauss.

Les échanges de ressources vont se faire le plus vite possible, n'hésitez pas à vous contacter entre vous afin de remplir vos réservoirs. Pour ma part je traite avec Stéphane mais vous pouvez tous me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatek
Ange
Ange
tekmatek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:28

je viens vous donné le dernier rapport après cette soirée de mipage

Espionnage sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] le mardi 11 mars à 23:25:22

Matières premières
Métal: 14.113.069
Cristal: 1.101.162
Deutérium: 76.798
Energie: 33.697
Dernière activité détectée (minutes) : 15


Défense
Lanceur de missiles: 41.000
Artillerie laser légère: 19.958
Artillerie laser lourde: 4.600
Canon de Gauss: 918
Artillerie à ions: 138
Lanceur de plasma: 1



Généré par REstyler v1.9
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:30

Très bon bilan je dirais.

On va voir la suite, si il tente bel et bien une reconstruction de ses plasmas il va falloir aviser et faire évoluer la stratégie.

Mais sinon, encore bien joué à tous, mippeurs et vendeurs de ressources !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:36

ça c'est ce que j'appelle un carnage... 2 phases, 500 lanceurs de plasma en moins... et ça y est on a commencé à attaquer les gauss!! ils ne vont pas faire long feu...
Vous croyez qu'on pourra le mettre en HOF si on arrive à tout détruire?? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Héros de la Ligue Justice
Héros de la Ligue Justice



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:29

Bonjour a tous chere alliee...

en premier lieu je voudrai vous escuser de mon absence ces dernier 48h. Probleme de connection. De plus je me suis fait atacker pas nain connue par 150 rip... mais g pratiquement rien perdue...

Bin deuxiement je voudrai vous dire un grand Bravo.... cheers cheers

voici le dernier raport despionnage:

Matières premières sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] (Joueur 'heroes V')
le 03-12 11:14:07
Métal: 16.110.342 Cristal: 1.504.712
Deutérium: 78.783 Energie: 33.697

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flotte
Petit transporteur 100 Grand transporteur 800
Chasseur léger 502 Chasseur lourd 32
Croiseur 47 Vaisseau de bataille 566
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 88
Sonde espionnage 564 Bombardier 185
Satellite solaire 1.250 Destructeur 1
Traqueur 100
Défense
Lanceur de missiles 41.000 Artillerie laser légère 19.982
Artillerie laser lourde 4.600 Canon de Gauss 918
Artillerie à ions 138 Lanceur de plasma 31
Missile Interception 8
Bâtiments
Mine de métal 31 Mine de cristal 26
Synthétiseur de deutérium 24 Centrale électrique solaire 26
Usine de robots 10 Usine de nanites 3
Chantier spatial 12 Hangar de métal 12
Hangar de cristal 11 Réservoir de deutérium 9
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 6
Silo de missiles 6
Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 13
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12 Technologie Ions 10
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 3
Technologie Expéditions 8 Technologie Graviton 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Attaquer


Bin je me charge de detruire les derniers plasma, puis je matacke au gauss... Very Happy

ps: ma flotte est prete ainsi que mon deteruim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:08

Oui il faut lui briser le moral, si il voit que ses reconstructions son t détruites dans la foulée il va craquer héhéhé !!

The Don, tiens nous au courant des effets de tes destructions des plasmas !!

Au fait, que faut l détruire exactement pour que ta flotte passe?

Et, autre chose, compte tu nous donner une part du butin? Même petite, je pense que ce serait mérité, on s'est pas mal impliqués quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tekmatek
Ange
Ange
tekmatek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:38

comme prévu pour la phase 3 on s'attaque au canon gauss

pour vous donné une idée 1 Mip = 4 Canon Gaussenviron
donc
918 Canon Gauss = 229,5 Mip

moi j'enverrai 50mip pour la phase 3

par la même occasion je pense qu'on devrais avancé la date de la phase 3 vendredi soir c'est trop loin il a le temps de refaire de la défense
ou simplement vous envoyer quand vous voulez
ce soir ou demain soir serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Tonnere des Cieux! Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Tonnere des Cieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser