Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Hérétiques

Aller en bas 
+13
Grand Dragon Noir
trust
mcdiablofly [E.N.]
Midona [E.N]
Osman Gazi
Katsumoto [ADNT]
highlander [E.N]
Saint Etienne
Empereur Céleste
Balder
stephane
Rigel
Lieute
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:27

IMPORTANT !!!


Les UW nous ont accordé une trêve de trois jours, jsuqu'à luindi inclus, pour que nous puissions nous préparer.

Durant cette date, AUCUNE ATTAQUE ne doit êter menée contre les membres de la UW. Si un Ligueur ne respecte pas cette règle, il sera exclu de l'alliance jusqu'à la fin du conflit.

Mettez à profit le temps de répit qui nous est imparti pour préparer vos flottes et votre riposte. Les instructions sont dans le forum de l'alliance.
Nous perdrons sans doute cette guerre, mais sortons en la tête haute. Aprés lundi, il faut que nous nous battions, alors préparer vous ce week end !!!

Enfin, je demande à TOUS de faire un gros effort de domination et de rester fair play et courtois, même contre les provocations dont nous pouvois être l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]
Seigneur d'Imshar et Président du Conseil des Préscients
mcdiablofly [E.N.]


Nombre de messages : 147
Localisation : Imshar
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:53

Si cela peut vous aider à vous préparer, voilà en complément de votre serveur OGSpy un site très complet qui vous donnera en gros les mêmes infos ...


donc je ne sais pas si cela vous sera util mais si ca l'est alors ce sera toujours une aide supplémentaire...

http://www.war-riders.de/index.cgi?uni=27&lang=fr


ce site contient toutes les statistiques de tous les unis, joueurs, alliances et tout et tout, il est actualisé tous les jours...

En espérant que cela vous sera util si vous ne connaissiez pas son existence...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:16

Merci Mcdiablofly,

il est super ce site, ça va nous etre d'une grande utilité parce que faire toute la galaxie, systeme solaire par systeme solair, ça prend un peu de temps!!!

Maintenant que nous avons un repis, il faut absolument que tous ceux qui se sont fait défoncer pendant la première partie de la guerre se mettent en MV sinon, mercredi la guerre est terminée... Donc tous ceux qui sont concernés, ne lancez pas de constructions ni de flotte en l'air,
METTEZ VOUS EN MODE VACANCES

Il faut aussi profiter du WE pour essayer de trouver un maximum d'alliés...

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
trust
Ange
Ange
trust


Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : montivilliers
Date d'inscription : 18/03/2008

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:29

ok lieute
pas de souci pour moi je suis ok pour les attaques
et je ne vais pas oublier les RC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:47

Attention tout de même, se faire défoncer fait partie de la guerre, et je préférerais que ceux qui en ont les capacités peaufinent leurs capacités de combat afin que l'on ne soit pas que 3 à répliquer mardi...

D'autant que se mettre massivement en mode V sera vu comme un signe de lâcheté par nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:03

Maitre des Vertus!

Tu n'as pas à donner d'instructions aux Ligueurs qui ne sont pas de ton Aile Centre! Les Ligueurs des autres Ailes savent ce qu'ellesont à faire.
Je t'ai laissé un message dans ton Ordre.

Je rappelle que ce topic présente la stratégie qui va être utilisée pour la contre offensive face aux UW! Tout ce qui touche à l'aide en ressources doit être traité dans "Vengeances et Aides" dans le Topic fait par le Grand Maitre des Trônes. Et, la mise en oeuvre de la stratégie par les Ailes doit être discuté et organisée dans vos Ordres.

Voici maintenant, la Stratégie choisie par le Triumvirat!

Grand Chérubin!



Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue et sa Victoire!   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:28

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Warham36
Ligueurs et Alliés de Justice!


Le Triumvirat met en avant cette Stratégie. Elle consiste à sécuriser nos Zones de Regroupement 4 et 6 afin de pouvoir nous concentrer en Galaxie 2 où se concentre notre ennemi U.W.
La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icone_15
Dans un premier temps, nous devons sécuriser les Zones 4 , 6 et 7, afin de nous concentrer sur la galaxie 2 où nous avons le plus perdu et où se regroupe les U.W.

Le but est d'y créer un "Près Carré" d'où s'appuiera la contre Offensive. Ce seront en effet, elles qui fourniront la logistique en ressources.
La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icone_15
Dans un second temps, lorsque ce "Près Carré" sera obtenu,
la Ligue Justice appuyée de nos alliés l'Union Impériale et nos amis Elfes de la Nuit, enverra des ressources en masse à Grand Séraphin en Galaxie 1 pour qu'il fasse une énorme flotte de Guerre. Avec sa Porte Spatiale, il pourra agir en G2 et G6!

Que la Lumière de la Ligue Justice nous protége!
Bonne Chance Ligueur!

Grand Chérubin!
La Guerre des Hérétiques - Page 2 Warham36


Dernière édition par Empereur Céleste le Ven 18 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Midona [E.N]
Souveraine des Empires du Crépuscule
Midona [E.N]


Nombre de messages : 281
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36

Pour cela j'espère que Rigel sais se servir d'une flotte a merveille. Qu'il dispose de nanites puissantes.
Et qu'il sois extrêmement présent durant toute la guerre. Car cette opération lui incombe la responsabilité et la réussite de cette guerre. Il sera en gros l'arme de la ligue?

En tant que potentiel mécène des justes, j'aimerais être sure que cette arme ne sois pas mise en de mauvaise mains. Car financer un outil qui coure à sa perte m'ennuierais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:14

Dame Midona!

Vous avez tout à fait raison, Impératrice! Il vaut se concentrer nos efforts sur Grand Séraphin alors. Cela me parait plus sure. Pour autant, j'enverrai dès la semaine prochaine à l'Ange Rigel des ressources pour qu'il puisse se reconstruire des défenses.

Je vais rectifier la stratégie à cet instant.

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Grand Dragon Noir
Principauté
Principauté
Grand Dragon Noir


Nombre de messages : 69
Localisation : Dragon City
Date d'inscription : 17/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:22

J'essayerai de donner tout ce que je peux en ressource a grand maitre seraphim pour l'aider a la flotte de guerre
1 chose encore: j'ai ma planete mere en G2 mais ne vous en fete j'ai une bete de defense et je compte sur la flotte de grand maitre seraphim.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:28

N'oubliez pas que l'état de guerre ne change rien en ce qui concerne les règles du push, dont méfiance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:30

Grand Trône!

Les règles concernant le Push seront respectées.
En effet, les cibles qui seront attaquées par Grand Séraphin auront préalablement été choisies et discutées ici.

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:08

Le push concerne l'échange de ressources entre nous...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:11

Vertu Damtherk!



Je suis désolé. Au lieu de déplacer ton message vers ton Ordre, je l'ai effacé en me trompant de bouton.



Toujours étant que la condition de ta flotte et défenses doivent ête mise dans ton Ordre. C'est aussi dans ton Ordre qu'il faut tenir compte de ton désaccord avec la Stratégie.



En effet, cela afin d'éviter la cnfusion sur le topic, il est recommander de ne traiter ici notre coordination sur la stratégie.



Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Ooups!   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:14


La Guerre des Hérétiques - Page 2 659913 Grand Trône!La Guerre des Hérétiques - Page 2 659913
La Guerre des Hérétiques - Page 2 536959 Heu!...Pardon! La Guerre des Hérétiques - Page 2 536959

J'ai confondu! C'est la fatigue La Guerre des Hérétiques - Page 2 538860 .....vais me prendre un bol de chocolat.

La Guerre des Hérétiques - Page 2 839448 Grand Chérubin totalement OUT!La Guerre des Hérétiques - Page 2 839448

Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Stratégie de Guerre!   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:02

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Warham36
Ligueurs et Alliés de Justice!


Le Grand Séraphin à déclarer l'"Acta Totalis".
La Ligue Justice est donc réquisitionnée pour une Croisade!
La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icone_15
Le Triumvirat met en avant cette Stratégie. Elle consiste à sécuriser nos Zones de Regroupement 4 et 6 afin de pouvoir nous concentrer en Galaxie 2 où se concentre notre ennemi U.W.
La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icone_15
Dans un premier temps,
nous devons sécuriser les Zones 4 , 6 et 7, afin de nous concentrer sur la galaxie 2 où nous avons le plus perdu et où se regroupe les U.W.


Le but est d'y créer un "Près Carré" d'où s'appuiera la contre Offensive. Ce seront en effet, elles qui fourniront la logistique en ressources.
La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icone_15
Dans un second temps, lorsque ce "Près Carré" sera obtenu,
la Ligue Justice appuyée de nos alliés l'Union Impériale et nos amis Elfes de la Nuit, enverra des ressources en masse à Grand Séraphin en Galaxie 6 sur sa planéte Tonton [6:149:5] pour qu'il fasse une énorme flotte de Guerre. Avec sa Porte Spatiale, il pourra agir en G2 et G6!

Que la Lumière de la Ligue Justice nous protége!
Bonne Chance Ligueur!

Grand Chérubin!
La Guerre des Hérétiques - Page 2 Warham36

Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Midona [E.N]
Souveraine des Empires du Crépuscule
Midona [E.N]


Nombre de messages : 281
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:02

Très bien. J'ai lu et comprit l'édit.

J'ai tout de même besoin d'éclaircissement sur certains point précis.
Concernant le transfert de fonds et de marchandise principalement. étant parmi ceux qui finance j'aimerais savoir ou nous livrons. Je me suis permis d'envoyer un de mes œil voir l'état de la défense en 6 149 5. Et je dois vous dire que la défense n'est pas assez excellente pour y faire baser quoi que ce sois.

Donc devons nous envoyer sur la lune sur un tranche horaire précise? Dans ce cas chaque échange se fera classiquement par contact avec l'intéresse..

Autre point quel type de marchandise aller vous avoir besoin principalement? J'espère que vous avez de bonne nanites... car l'idéal serais de sortir 1000 vaisseau lourd type vb bomba destro pour infliger le maximum de dégat tout en en perdant le moins.


Je vous le confie en toute honnêteté. Je doute que cette opération ai un franc succès. Construire un grosse flotte artificiellement sans base d'origine militaire. J'accepte néanmoins de financer massivement.
j'espère seulement que tout ces investissements ne serons pas un gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:54

je te repond a la va vite je dois partir chui de mariage sa commence a crier là ... ouf


Effectivement Midona je suis normalement en G1 sur ma PM j'ai une porte en G1 et G6 par contre si tu prefere livrer en G1 j'ai nanite 2 dessus et une bonne def
bien a toi
je revines tard ce soir merci
pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Dominion
Dominion
Balder


Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Le cul sur ma moto
Date d'inscription : 08/01/2008

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:58

Les boules je viens seulement de me reconnecter depuis jeudi, j'ai plus mon RC dans mes messages. C'est con il a pas été comptabilisé dans le topic du forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:18

C'est une opération assez risqué car ça va prendre du temps de construire tous les vaisseaux: meme avec une bonne nanite, ça se fait pas instantanément... L'avantage évident c'est la porte de saut spatial qui permettra de mettre la flotte en sécurité très rapidement. On pourrait ainsi faire une sorte de "guérilla" (lol) un raid et on change tout de suite de galaxie. Par contre je pense que ça coute cher en deut (pas vrai??)

Pour ma part, j'ai déja plus de 1000 vaisseaux lourds (910 VB, 100 BB et 170 destros) mais en G4 il n'y a vraiment rien. , c'est désolant...

Je pensais à creer une colo en G2 mais c'est la catastrophe assurée: meme si je ne me fais pas intercepter à l'aller, au retour, c'est la mort assurée... en plus il n'y aurait aucune défense sur cette colo...
Pourquoi on ne peut pas faire les attaques groupées sur cet uni ni stationner une flotte sur une planète amie???? Crying or Very sad Mad Crying or Very sad

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Midona [E.N]
Souveraine des Empires du Crépuscule
Midona [E.N]


Nombre de messages : 281
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Et bien fais une colo lunaire... Tu fais ta colo. et on te fais des tenta de lune à la chaine jusqu'à ce que tu ais une lune. C'est plus sure comme méthode que construire une flotte en deux temps trois mouvement sans nanites.

Ils faut juste que les tenta de lune se fasse de suite après la création de la colo comme ça pas d'ennui les adversaire n'aurons pas le temps de la voir venir. En deff pour les lunage le top c'est du croiz contre des tenta de lune a la clé. enfin vous le savez peut être déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

J'ai une nanite 4 sur ma PM. Midona, est ce que tu peux me sonder et me dire ce que tu penses de mes défenses? (Si tu es trop loin je te fournirai le détail, mais j'ai un peu la flemme là...).

Parce que je pourrais peut-être prendre la place de Saint-Etienne pour la flotte...Si toutefois j'ai des cibles interessantes à portée.

Pour info, je fais:

Une EDLM en 17 heures
Un traqueur en 8 minutes
Un destro en 12 minutes
Un bombo en 8 minutes
Un VB en 7 minutes
Un croiseur en 3 minutes
Un satellite en 13 secondes mais on s'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:37

Bien Lieute je ne vois pas d'inconvénient sache que si sa se passe en G1 ou G6 je peu être présent en premier ou deuxième vague grâce à la porte.

J'ai lancer toutes mes ressources dans la construction de vb , dest, bomb reste ensuite à connaitre la cible si possible nous devons nous brifé ce soir avec Empereur Celeste et nos ami(es) pour leurs précieux conseils.

C'est un peu nouveau pour moi tous ce remue ménage mais sa me plaie bien...
La Guerre des Hérétiques - Page 2 567806
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:03

Ligueurs,

De toute façon, le plus on aura de flottes et de capacité de riposter, le mieux ce sera... Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part, je vais sans doute abandonner une colo pour en creer une autre... (je vais perdre des points mais bon Sad Sad )

Quel galaxie me conseillez vous ??(en sachant qu'on a une zone de regroupement en G6...)

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

Maitre des Vertus!

Normalement, ce genre de question se pose dans ton Ordre lol

Oui, en G6, nous avons une zone de regroupement assez puissante.
Regardes autour de ma planéte Syrion [6:147:4]

Pour la suite, on en discute dans ton Ordre!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Guerre des Hérétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Hérétiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser