Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Guerre des Hérétiques

Aller en bas 
+13
Grand Dragon Noir
trust
mcdiablofly [E.N.]
Midona [E.N]
Osman Gazi
Katsumoto [ADNT]
highlander [E.N]
Saint Etienne
Empereur Céleste
Balder
stephane
Rigel
Lieute
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rigel
Puissance
Puissance
Rigel


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2008

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:18

Et bien c'est effectivement 12 RIP qu'il m'a de nouveau envoyé dans les dents Lord Yarrick. Ma défense a de nouveau perdu de son efficacité et si jamais je suis en vacances jusqu'à la fin de cette guerre, marre de me faire dégommer ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]
Seigneur d'Imshar et Président du Conseil des Préscients
mcdiablofly [E.N.]


Nombre de messages : 147
Localisation : Imshar
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:40

si tu as les moyens et le graviton, fais toi une rip et laisse la en défense, il ne viendra plus t'attaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
Rigel
Puissance
Puissance
Rigel


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2008

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:08

Je n'ai pas de graviton donc je peux rien faire et c'est pas le moment d'essayer le graviton je le crains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:20

Maître Chérubin,

Que penses tu de l'entrére en guerre de The Don à nos cotés?

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:45

Maitre des Vertus!

C'est une excellente chose! Et, je te dis même bien joué!

Aussi, je te donne les recommandations suivantes! Si, The Don souhaite entrer dans la Guerre à nos côtés, il doit respecter les règles officielles!
Grand Trône t'en parlera plus en détail, mais The Don a deux solutions pour y parvenir:


  • Soit, il vient pendant la durée de la Guerre dans la Ligue Justice en déposant sa candidature chez nous. C'est ce qu'on fait nos deux amis Elfes de la Nuit. Loués soient ils!

  • Soit, il le fait savoir sur la partie officielle du Forum d'Ogame traitant de notre Guerre. Cette solution a le risque que Canta s'en mêle et pousse The Don à se retirer de notre Guerre.
Si, il répond à l'une de ces recommandations, The Don pourra faire partie de la "Guerre des Hérétiques"! Qu'il sache combien la ligue Justice lui est reconnaissante.

Enfin, je t'ai laissé un message dans ton Ordre! Wink

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:37

Je m'immisce dans cette conversation pour préciser que dans tous les cas, je mettrais nos ennemis au courant de l'éventuelle venue de The Don. J'ai suffisamment pris de peine à clamer haut et fort que nous n'étions pas des lâches pour tout gâcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]
Seigneur d'Imshar et Président du Conseil des Préscients
mcdiablofly [E.N.]


Nombre de messages : 147
Localisation : Imshar
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:32

Je rajoute que Highlander, Chef des Armées Elfiques, a prévenu sur le forum officiel de la venue de deux raideurs (dont lui) en soutient à vos forces...

Il est d'ailleur probable que Nagashi vous rejoigne car il pourra peut être recycler Rockeer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Bien, ca buge avec The Don. Il aurait du prendre contact avec nous avant de balancer sa prose sur le fofo officiel. J'ai tenté de calmer le jeu, mais je n'avais pas bien compris qu'il comptait se déclarer en tant qu'indépendant; pour moi il devait faire comme nos deux amis Elfes.

Du coup ca fait coincer les UW, ce qui peut se comprendre. Donc on va suspendre la venue de The Don pour le moment, et si il veut nous rejoindre, ce devra être sous nos couleurs. Voici les conditions.

Stéphane ne prend pas mal ce que j'ai dit sur le fofo officiel, je sais que tu as agi dans le bien de la Ligue, mais dans ce cas là il m'a fallu jouer les pompiers de service. J'ai mal compris ce que The Don voulait, et lui aurait du prendre contact avec moi pour régler les modalités d'annonce de sa venue.

J'ai eu beaucoup de mal à redresser l'ambiance envers nous sur le topic officiel, ne refaisons pas tout péter...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:48

Pas de soucis Lieute, je sais bien qu'on doit calmer le jeu mais là ça risque d'être bon pour ma poire...

Citation :
04-23 18:22:44 Yumi [2:407:8] Re:Re:(sans objet)
Fini d'etre diplomate avec toi, a bientot

Donc j'ai décidé de passer en mode défense (non pas vacances lol) c'est à dire que toutes mes ressources seront désormais consacrées au renforcement de mes defenses et non plus à l'amélioration de ma flotte...

Il faut que je monte le nombre de plasmas impérativement et très rapudement: j'en ai 320 pour l'instant et j'aimerais le faire monter au moins jusqu'à 500 ou 600 pour etre bien solide contre les RIPs...
Si nos généreux alliès avaient encore quelques ressources, ça me serait bien utile...

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:54

OK, je te comprends!!

Moi je viens de perdre presque la moitié de ma flotte lourde...

Sale journée pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Vertu
Vertu
Corwin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2008

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

Maître Stéphane,

je peux échanger des ressources avec toi si tu le souhaites. Je peux fournir un peu de tout (un million de chaque unité environ) au taux 1-1-1. Je suis navré d'exiger un remboursement mais la règle du push m'y contraint. N'hésite pas à me contacter IG...
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]
Seigneur d'Imshar et Président du Conseil des Préscients
mcdiablofly [E.N.]


Nombre de messages : 147
Localisation : Imshar
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:47

Je vais me renseigner pour des ressources...

Cependant faire de la def, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution, continuer ta flotte pour pouvoir infliger plus de dégats me semble une meilleure tactique, mais il est vrai que pour les rips les plasmas sont importants...

l'avantage d'une flotte est qu'il faut la trouver pour la bouffer, la déf par contre, on sait déjà où elle est...

Enfin à 320 plasmas si tu as du tampon, les rips ne passerons pas, je crois que la personne ayant le plus de rips dans la U.W c'est Rockeer avec 17 rips d'après ce que l'on m'a dit...


Donc simule ta déf contre 20 rips voir si ta déf tiens le coup...


Sinon nous pensons à faire venir un troisième Elfe dans vos rangs, il s'agît de Nagashi, l'un des meilleurs Général de nos armées, à vous de me dire si oui ou non vous le voulez parmis vous, je vous l'envoie volontier vous aider comme j'ai envoyé Highlander et Kuchiki.


Amicalement,
mcDiablofly,

Seigneur d'Imshar.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

McDiablofly,

Je ne parle pas d'un joueur de la UW mais de la Zark... En effet, ce joueur essai de se taper l'incruste dans notre guerre alors que je ne sais meme pas pourquoi et il a l'air très déterminé...

Ma defense tient bien contre les RIPs mais meme en en faisant que match nul, lui ne perd rien et mox je perds un max de def. et donc au deuxième raid, je me fait b***er...

Ma flotte comporte 1000VB, 200 destros et 100BB (attention c'est top secret lol nos ennemis sur le orum officiel ne connaissent pas ma flotte Xd). C'est déja pas mal mais contre une quinzaine de RIPs, je ne veux meme pas voir le résultat... De plus je suis entouré de joueurs qui ne rèvent que de me recycler donc meme avec deux lunes c'est chaud. De toute façon je vais déja me faire une colo en G9 ou il ny a personne pour pouvoiir en temps difficiles la mettre à l'abris...

Je vous lasse un déscriptif de ma def:

26500 lanceurs de missiles
16000 A.L. Légères
2500 A.L. lourdes
1100 canons de gauss
320 plasmas
les deux boucliers...

Voila, qu'est ce que vous en pensez si il y des experts en la matière?
Ce qui est sur c'est que je vais avoir besoin de plein de ressources...

Maitre des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]
Seigneur d'Imshar et Président du Conseil des Préscients
mcdiablofly [E.N.]


Nombre de messages : 147
Localisation : Imshar
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

A mon avis tu ne crains rien avec ce bunker...


Tu ne crains rien de Yumi en tout cas, il/elle est classé(e) 588eme en flotte...


Les seuls vaisseaux qu'il/elle doit posséder sont peut être des rips, et ta déf est largement suffisente pour les contenir...


Si tu as le graviton, investi plutôt dans une rip pour la mettre en défense, la tu seras sur que personne viendra t'embêter avec des rips car la avant de toucher la tienne ils en perdront suffisement pour ne pas vouloir revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:09

Mcdiablofly,

Je n'ai malheuresement pas graviton, il faudra absolument que je pense à le faire!!
Non mais en fait tu vois: meme si le gars il m'attaque avec 25 ou 30 RIPs (soyons fous!!) je ne lui en détruirais aucune tandis que lui il me causerait de grand dégats et donc au final je suis perdant et il peut revenir.

En fait à partir du moment ou je ne gagne pas le combat, c'est à dire que je ne lui en détruit aucune, je suis perdant...
Bon , on va voir comment les choses vont évoluer.

Maître des Vertus Stéphane

PS: malheuresement, je crois que ce n'est pas le bon moment moment pour me lancer dans graviton...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:54

Saint Etienne a écrit:
je vais déja me faire une colo en G9 ou il ny a personne pour pouvoiir en temps difficiles la mettre à l'abris...

Heu... attention a clover il est en G9 8 colo sur 9 lol
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]
Seigneur d'Imshar et Président du Conseil des Préscients
mcdiablofly [E.N.]


Nombre de messages : 147
Localisation : Imshar
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:07

Non certes, ce n'est pas le bon moment pour commencer le graviton, et je te rassure, aucun joueur de l'UW ne possède 30 rips, celui qui en a le plus c'est Rockeer avec ses 17rips et c'est je crois le mieux classé en flotte de l'UW...


Je viens de regarder les classements et il n'y a que Rockeer et clover qui soit au dessus des 1M de pts (Rockeer à 2.4M et Clover 1.4M...)

rockeer est 194eme en flotte, et Clover 411eme... Donc il n'y aurait que Rockeer qui pourrait t'avoir mais il est trop loin de toi je crois, sa flotte est en G7...

Donc ne t'en fait pas pour ta défense, personne ne t'attaquera... si représailles il y a contre toi ce sera après la guerre par d'autres personnes que rockeer, mais bon ce sont des "grandes gueules" je doute qu'ils viennent te chercher et surtout qu'ils aient que cela à faire après la guerre...

Crois moi vu ton bunker, personne ne viendras chercher ta flotte à quai (enfin c'est pas une raison pour l'y laisser Razz), personne de la guerre en tout cas...


édit: petite précision sur clover, le fait que toutes ses colos soient regroupées et en plus éloignées des zones a risques (j'entend pas la les galaxies 2,3,5,6 et 7 principalement) confirme ma pensée sur le fait qu'il soit minier, sa pm doit être à un autre endroit d'où le fait qu'il n'ai pas ses 9 planètes en G9 Wink


édit 2: je viens de regarder la guerre où la Zark est impliquée... la guerre qui concerne notre seul, unique et dernier allié avec qui nous avons notre seul, unique et dernier Pacte Total, la SGL...

Selon les deux RC de la dernière page actuelle, Yumi aurait 600 destro et 200 BB... de la flotte lourde, ce qui laisse à penser qu'il y en aurait peut être plus... et donc que vu son classement, Clover qui est devant lui en aurait peut être également...)

Enfin toutefois, je doute que tu te fasses attaquer par eux, et qu'il faudrait que tu attendes avant de t'exporter en G9... ou en tout cas loin de clover...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:50

Trés bien résumé mc.

Stéphane, ne brûle pas les étapes. Ton bunker est trés résistant, ne t'en fais pas. Et puis des RIP, ou tu auras le temps de les voir venir et donc de sauver ta flotte, ou bien tu verras Yumi poser sa volante et tu auras là aussi le temps de réagir.

En tout état de cause, calme le jeu avec lui, même si je sais que ce n'est pas facile. Ton implication et ton enthousiasme sont en tout cas agréables à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]
Seigneur d'Imshar et Président du Conseil des Préscients
mcdiablofly [E.N.]


Nombre de messages : 147
Localisation : Imshar
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:43

Je viens de vois un nouveau RC de Yumi dans la guerre Zark / SGL, Yumi a 28 rips.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
Corwin
Vertu
Vertu
Corwin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2008

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:36

Maître Stéphane, la G9 n'est pas si paisible que ça. Rien qu'à côté de chez moi tu trouveras Masterpatt, raider top 5. Il possède une belle flotte de destructeurs et de traqueurs ainsi que quelques RiPs ; je suis bien placé pour le savoir, je lui vends du Deut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:43

Pour Stéphane et mc:

je viens de simuler une attaque de 30 RIP avec 15 en armes, bouclier et protection sur mon bunker:

22.000 missiles
11.500 lasers legers
2500 lasers lourds
1100 Gauss
300 Ions
600 Plasmas
2 boucliers.

Alors les RIP ne passent pas, mais l'attaquant ne perd rien alors que moi j'ai pour plus de 30 millions de pertes.

Ensuite, avec une RIP en défense...C'est carrément autre chose.

Sur 30, il en perd environ 4, alors que moi je passe de 1 à 0,96 (j'ai donc de bonnes chances de pas la perdre). Les défenses mangent bien, je me retrouve avec 26.025.900 Métal, 11.934.310 Cristal, 4.026.580 Deutérium de pertes. Mais lui encaisse 29.500.000 Métal, 23.600.000 Cristal, 5.900.000 Deutérium de pertes, il n'est donc absolument pas rentable...

CQFD: une RIP en défense ca fait mal.

Conclusion pour Stéphane: ton prochain objectif aprés la guerre, graviton!! Laughing Laughing

PS: avec 2 RIP en déf, c'est encore mieux: il passe de 30 à 18, moi j'en perd aucune, et au niveau pertes...

Pertes attaquant(s) 58.550.000 Métal, 46.840.000 Cristal, 11.710.000 Deutérium

Pertes défenseur(s) 23.300.210 Métal, 10.679.880 Cristal, 3.642.420 Deutérium
Revenir en haut Aller en bas
mcdiablofly [E.N.]
Seigneur d'Imshar et Président du Conseil des Préscients
mcdiablofly [E.N.]


Nombre de messages : 147
Localisation : Imshar
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:22

Après la guerre certes, mais attendez de vous faire un peu oublier avant de tenter un graviton... un mois ne sera pas de trop...


ps: rien à voir mais je vous informe que je serais relativement absent sur les forums dans les prochains jours, surtout ce soir et demain, je devrais revenir dans la journée de samedi pour une nouvelle interruption jusqu'a dimanche dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:09

Voila Lieute,

t'as tout compris: meme si il ne passe pas, il ammoche quand meme serieusement mon Bunker sans que lui ne perde rien et comme son but n'est pas de faire un profit mais bel et bien de me détruire mon bunker, ce résultat lui convient très bien...

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:46

La guerre est finie!!

Un grand merci à nos alliés qui à eux seuls ont réussi à renverser la vapeur comme on dit... Sans eux nous n'aurions eu aucune chance...

Aussi bien joué à nous, la ligue, qui malgrès son manque flagrant de préparation et de puissance militaire a tout de meme su se mobiliser pour faire face au mieux à nos agresseurs (meme si cela n'a pas toujours été un succés lol il faut bien apprendre un jour non???)

Mais le fait est là, nous (et nos alliés biensur!!) avons gagné la guerre!

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue et sa Victoire!   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:16

Ligueurs de Justice et grands amis Elfiques!

Voilà une Guerre et une victoire bien méritée, car envers et contre tous, nous avons gagné!

Souvenons nous l'attaque félonne des UW et de cette Guerre injuste!
Repensons nos frères tombés à la bataille! Combien avons nous perdu!
La morale est décidément bonne, car elle a privilégié les justes!
Victoire!

L'heure est maintenant à la reconstruction et à la mise en page de cette formidable épopée dans "Les Chroniques de la Ligue Justice"!

Merci encore à vous tous eten particulierà vous Héros des Elfes de la Nuit! Sans vous, rien n'aurai été possible! Bravo!!

ô Nom de la Ligue! Gloire à vous!

Que ceci oit écrit et accompli!

Grand Chérubin!


Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Guerre des Hérétiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Hérétiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser