Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho

Aller en bas 
+9
kev
Saint Etienne
hematite
Prevost
Valmorie
Empereur Céleste
The Don
Pauldovan
Lieute
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:37


Opération Jericho!

Il est écrit que l'Hérésie n'a pas de limite dans sa perversion. Et, nous Ligueurs de Justice l'avons particulièrement remarqué en ce qui concerne un Hérétique du nom de Rocket.

Et, c'est dans l'Année standard 2009 que lui fût déclarée une Croisade. Celle-ci avait pour but de punir ses exactions trop longtemps laissées libres. De plus, il n'était pas question de laisser ce suppot des Enfers propager le chaos à travers l'univers! Il a fallu donc agir.

Et, c'est donc sur la planéte végétale de Déodonia que le Triumvirat s'est réunis pour annoncer la Croisade. Nous sortions alors d'une guerre que nous n'avions pas voulu contre l'Alliance de Rocket: l'Espada.
Fort de son influence et d'un tout nouveau compte offert qui lui procurait une grande puissance, l'Hérétique était monté au crénaux tout au long de la Guerre contre nous afin de faire part de son arrogance méprisable.
Or, cela ne se passa pas comme il se l'imaginait. L'ensemble des hauts Seigneurs de Guerre qui se tenaient sur le forum officiel, prirent connaissance de la fourberie du vil Rocket et le dénoncèrent au point de lui faire porter une honte terrible!

Ayant appris cela, le Grand Maitre des Trônes sortit du silence en invitant le Triumvirat à la Croisade afin de profiter de l'instant où Rocket était affaibli pour lui porter le coup de grâçe.
Le Triumvirat et particulièrement le Grand Séraphin, commandeur des Gandes Croisades de la Ligue Justice, lui donnèrent raison!

Dès lors, la machine se mit en route et voici les premiers mots du Grand Trône envers les fidèles de la Ligue.










"Ligueurs!

Le gars est revenu comme vous le savez, et nous nous devons de reprendre nos mippages contre lui, comme l'a expliqué Pauldovan.

Empereur, Pauldovan et Valmorie, exposez ici le nombre de MIPs que vous possédez. Remplissez à fond vos silos, et on déterminera un horaire bi journalier ou tri journalier de tir, parce qu'il faut qu'on tire tous nos mips en même temps pour qu'ils passent.

The Don, je te propose de sonder le gugusse, vu que tu es désormais le raideur numéro 1 de l'alliance...La tactique est la suivant: on mippe à fond puis on rase tout. On a déja fait deux colos comme ca."


Dernière édition par Lieute le Lun 9 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

J'ai une capacité de 30 missiles, et je les construit en 16 minutes.

Mon silo est actuellement plein !
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Héros de la Ligue Justice
Héros de la Ligue Justice



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:11

Matières premières sur Berserker [5:103:5] (Joueur 'Monkey D Dragon')
le 01-12 18:07:47
Métal: 137.640 Cristal: 48.093
Deutérium: 21.131 Energie: 17.717
Flotte
Satellite solaire 320
Défense
Lanceur de missiles 9.259 Artillerie laser légère 2.659
Artillerie laser lourde 1.812 Canon de Gauss 497
Artillerie à ions 126 Lanceur de plasma 104
Grand bouclier 1 Missile Interception 50
Bâtiments
Mine de métal 32 Mine de cristal 27
Synthétiseur de deutérium 25 Centrale électrique solaire 26
Usine de robots 12 Usine de nanites 4
Chantier spatial 13 Hangar de métal 12
Hangar de cristal 10 Réservoir de deutérium 8
Laboratoire de recherche 9 Silo de missiles 5
Recherche
Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 12
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 8
Technologie Laser 14 Technologie Ions 11
Technologie Plasma 8 Réseau de recherche intergalactique 3
Technologie Expéditions 5 Technologie Graviton 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Attaquer


Je ne sait pas ou est sa flotte enfin du moins sil en a une, peut on me renseigner sur ce joueur?? sa flotte?? pourquoi on le MIP?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:36


Ligueurs!

Il faut savoir que nous devons agir conformément à notr Organisation!

Grand Séraphin, peux tu informer la Principauté The Don dans son Ordre sur Rocket et pourquoi on le MIP.
Le Forum principale d'un Ligueur étant son Ordre.
Peux tu aussi voir, si les autres Principautés pourront participer à la phase de raide?

Mon Aile Centre est noralement prète à soutenir en ressources ceux qui vont miper Rocket.
Quant à l'Aile Droite, je pense qu'elle a affaire avec le soutien pour l'Ange Hematite.

Les silots de ma planéte "hérétique" pourront envoyer 25 MIP.

Enfin, pour ce qui est de l'instant où nous Bombarderons la planéte de Rocket, je propose que nous commencions demain soir à 21h!
N'hésitez pas à faire savoir, si vous désirez un autre horraire.

Il va falloir faire vite, car Rocket s'est octroyer une flotte de 200 GT lui permettant une logistique suffisante pour refaire ses défenses après l'assault! Et, Dieu sait si il n'a pas des alliés qui le soutiennent!

Que la Lumière de Justice soit avec nous!

Grand Maitre Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:40

30 Mips pour Pauldovan, 25 pour Empereur, 30 pour moi. Combien pour Valmorie? Il nous faut savoir sa capacité et si il est OK pour demain 21h pile. Il faut que chacun d'entre nous 4 soit OK pour demain 21h.

Je refais mes MIPs en 8 heures, je serais donc OK pour mipper tous les soirs à 21h. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:42



Grand Trône!

Je tel de suite au Dominion Valmorie pour qu'il donne sa réponse! Laughing lol:lol:
Pour ma part, je pourrait envoyer seulement tous les deux jours.

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Croisade!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:49


Ola! Alors, deux choses!

La première, c'est que je ne pourrai pas commencer demain, car j'ai mon silot de missile niveau 1 pour le moment.

Ensuite, j'appartiens à l'Aile Gauche et je suis un Dominion.... ici, je ne suis pas seulement Valmorie. Il y a de la responsabilité derrière lol

Donc, il faut que je me réfaire à mon Grand Maitre Séraphin.
Je vais aussi l'aide pour voir avec les Principautés, si elles peuvent nous aider, Grand Chérubin.

Dominion Valmorie
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:29

Valmorie...tu as eu trois semaines pendant lesquelles Rocket était en mode vacances pour monter ton silo et te tenir prêt à mipper...Quand on pose une volante il faut le faire jusqu'au bout !

Bon, ca n'est pas trés grave. Je propose qu'on lance tous nos missiles demain quand même, à 21h précise. Est ce que cela convient à tout le monde? Valmorie, tu peux quand même lancer tes 5 missiles, ca fera en tout 90 Mips, pas mal pour une première vague et surtout pour montrer à Rocket qu'on est toujours là...

Ensuite il serait bon que tu montes ton niveau jusqu'à niveau 5 au moins, avec robot niveau 10 et chantier spatial niveau 10. L'idéal serait de faire aussi nanite niveau 1, ce qui permet de faire des missiles trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Croisade!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:37

Grand Maitre des Trônes!

Avec tout le respect que je vous dois!
Pendant ces trois semaines, j'ai fait le travail d'un Dominion!
Et, le jugement sur ce que j'ai entrepri ne regarde que mon Aile Gauche et mon Grand Maitre.
Oui, j'ai aidé mes frères Principautés en ressources et bien d'autres.
Mon Aile Gauche est ma priorité, si l'on veut qu'elle vive!

Je suis entrein de monter mon niveau de silot de missile pour qu'il soit au plus vite opérationnel, selon vos désirs. Et, j'ai déjà le niveau 10 en usine de robot.

Je serait opérationnel Jeudi soir.

Dominion Valmorie
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:46


On sent vraiment la tension de la bataille!Laughing
Vive la Croisade!

Bien! Je serai prèt pour demain!

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:57

Ligueurs !

Je serai là demain à 21 heures pour lancer mes missiles. Je peux en lancer tous les jours, voire même tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:12

Valmorie.

Tu es Ligueur avant d'être Dominion. En te positionnant pour mipper Vyron, tu t'es inscris dans le cadre d'une action d'alliance, pas d'une action d'Aile. En cela cette action devait avoir ta priorité, puisque elle est d'un niveau supérieur. Si tu n'en avais pas les moyens, il fallait le dire, nul n'est tenu de courir les lièvres qu'il ne peut pas attraper.

Ta seule priorité, c'est l'alliance. Ton alliance, c'est la Ligue Justice, pas l'Aile Gauche, attention à ne pas tout confondre. Les actions de ton Aile ne me regardent pas et je sais que tu es un des leaders de celle-çi; mais quand tu t'inscris dans une action commune aux Ailes, et le mippage de Vyron ayant été décidé par le Triumvirat il s'agit bien d'une telle action, tu dois la mener à bien AVANT toutes les autres. Question de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Pour l'Aile Gauche!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:33


Grand Maitre des Trônes.

Vu de cette manière, cela est juste. Et, je répondrai à mon devoir envers la Ligue Justice sur cette Croisade.

Cependant, afin que mon Aile Gauche vive et reste ma priorité. Je m'abstiendrai d'action commune pour les prochaine fois.

Pour la Croisade.

Dominion valmorie
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:51



Grand Trône.

Je viens d'envoyer mes 25 MIP avec du retard, je m'en excuse.
Je relance la construction.

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:22

Mes missiles sont également partis, et les 30 suivants sont en construction. Je propose de les lancer chacun de notre coté en continu, jusqu'à ce qu'il se remette à faire des missiles d'interception.
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Héros de la Ligue Justice
Héros de la Ligue Justice



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:42

c une bonne idder Pauldovan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:02

Principautés et Grand Trône,

je suis un peu loin pour mipper en 5: 103 mais j'ai deux de ses planète proche de 4 des miennes, à savoir en 5:3 et 5:4. je peux lui envoyer 45 mip lorsque mes silos sont pleins, donc je vous demande l'autorisation de le mipper.

voici les rapports d'espionnages


Espionnage sur Saber [5:4:4] (Joueur 'Monkey D Dragon')
le 01-1408:57:41
Métal: 1354 Cristal: 677
Deutérium: 0 Energie: 0]
le

Matières premières

Flotte
Grand transporteur: 125 --- Satellite solaire: 239

Défense
Lanceur de missiles: 3 286 --- Artillerie laser légère: 570
Artillerie laser lourde: 890 --- Canon de Gauss: 119
Lanceur de plasma: 26 --- Petit bouclier: 1
Missile Interplanétaire: 28

Bâtiments
Mine de métal: 32 --- Mine de cristal: 27
Synthétiseur de deutérium: 24 --- Centrale électrique solaire: 25
Centrale électrique de fusion: 8 --- Usine de robots: 12
Usine de nanites: 4 --- Chantier spatial: 12
Hangar de métal: 9 --- Hangar de cristal: 9
Réservoir de deutérium: 5 --- Laboratoire de recherche: 11
Silo de missiles: 8

14% de chances de se faire détruire.


Généré par REstyler v1.9






Espionnage sur Master [5:3:4] (Joueur 'Monkey D Dragon')
le 01-1408:44:57
Métal: 8693821 Cristal: 666908
Deutérium: 1843440 Energie: 0]
le

Matières premières

Flotte
Grand transporteur: 14 --- Sonde espionnage: 25
Satellite solaire: 350

Défense
Lanceur de missiles: 14 087 --- Artillerie laser légère: 654
Artillerie laser lourde: 2 608 --- Canon de Gauss: 206
Artillerie à ions: 19 --- Lanceur de plasma: 85
Missile Interception: 40 --- Missile Interplanétaire: 5

Bâtiments
Mine de métal: 32 --- Mine de cristal: 27
Synthétiseur de deutérium: 22 --- Centrale électrique solaire: 24
Usine de robots: 10 --- Usine de nanites: 4
Chantier spatial: 12 --- Hangar de métal: 11
Hangar de cristal: 9 --- Réservoir de deutérium: 7
Laboratoire de recherche: 12 --- Terraformeur: 3
Silo de missiles: 5

77% de chances de se faire détruire.


Généré par REstyler v1.9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:23

Traquemort, tu as notre bénédiction !!! Tiens nous ici au courant des pertes que tu lui infliges. Si tu as besoin de ressources, fais le savoir également !!

Pour ma part j'ai relancé la construction de 30 MIPs, opérationnels ce soir. Il n'a pas encore refait de missiles d'interception, chacun mippe donc à son rythme tant qu'il n'en a pas refait.

L'ordre des cibles est le suivant: Plasmas - Gauss - Ions - lasers lourds - lasers legers - lanceurs de missiles.

Etat de la planète 5 103 5:

Lanceur de missiles 9.259
Artillerie laser légère 2.483
Artillerie laser lourde 1.807
Canon de Gauss 497
Artillerie à ions 116
Lanceur de plasma 27
Grand bouclier 1
Missile Interplanétaire 14
Revenir en haut Aller en bas
hematite
Ange
Ange
hematite


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:49

cet imbécile de monkey vient de se casser les dents sur les défenses de ma colo la plus petite...carément lamentable


Attaquant Monkey D Luffy ([6:214:7])
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% Type Sonde
Nombre 5
Armes: 0
Bouclier 0
Coque 250



Défenseur hematite ([6:200:14])
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 25 470 3 87 2 45 4 1 1
Armes: 2 176 220 550 2.420 330 6.600 2 2
Bouclier 2 44 55 220 440 1.100 660 4.400 22.000
Coque 440 440 440 1.760 7.700 1.760 22.000 4.400 22.000



La flotte attaquante tire 5 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 638 fois avec une puissance totale de 177.374 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 5 points de dégâts


Attaquant Monkey D Luffy ([6:214:7])
Détruit


Défenseur hematite ([6:200:14])Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 25 470 3 87 2 45 4 1 1
Armes: 2 176 220 550 2.420 330 6.600 2 2
Bouclier 2 44 55 220 440 1.100 660 4.400 22.000
Coque 440 440 440 1.760 7.700 1.760 22.000 4.400 22.000


Le défenseur a gagné la bataille !



L\'attaquant a perdu au total 5.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:49

Arf c'est pas le même Monkey Wink
Revenir en haut Aller en bas
hematite
Ange
Ange
hematite


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : cambrousse
Date d'inscription : 06/09/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:12

il est en quelle position l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:40

un pti rappel des colo de Vyron :

Citation:
4:69:6 Espada Lancer ( Vyron )
5:3:4 L Espada Master ( Vyron )
5:4:4 Espada Saber ( Vyron )
5:56:5 L Espada Shield ( Vyron )
5:103:5 L Espada Berserker ( Vyron )
5:132:6 Espada Archer ( Vyron )
6:33:6 Espada Rider ( Vyron )
8:30:6 Espada Caster ( Vyron )
8:30:7 Espada Assassin ( Vyron )
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:50

Il a refait une trentaine de missiles d'inter en 5 103.

Donc nouveau mippage général demain à 21h précises. Empereur, Pauldovan, Valmorie, je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:05



Principauté Traquemort!

Fais quand mêrme savoir à ton Grand Maitre, dans ton Ordre, que tu vas intervenir dans le MIPage sur Vyron!

Je viens pour ma part de lui envoyer mes 20 MIP!
Et, sur msn avec ses membres de l'Espada, il est super vénère! Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho 66169

Grand Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
kev
Puissance
Puissance
kev


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/09/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:50

Ange hematite

fait attention il t'a peut être attaqué pour faire un cdr et prévoir une attaque par un joueur plus puissant

Si vous avez besoin de ressources faites en la demande , mes ressources sont à votre service . Alors n'hésitez pas je livre sur toutes les galaxies gratuitement (pour les joueurs moins forts que moi ) et au taux de 1/1/1 pour les autres ^^ (ceux qui mippent )

vertu kev

PS : je vais voir avec mon père pour mipper en 5/103/5 (il a deux colos en G5 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser