Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vengeance personnelle

Aller en bas 
+4
lordkan
Transam
Pauldovan
Phénix
8 participants
AuteurMessage
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:10


Phénix's Story

Saison 2, Episode 3:
La vengeance n'est pas un plat à emporter.



Vendredi 15 Mai, 23h00
Planète Eruyt, colonie de Phénix.

Le Phénix était partie en vacances avec sa tendre épouse (celle qui lui a fait perdre sa flotte, comme quoi il n'est pas très rancunier) sur sa nouvelle colonie, Eruyt, planète peuplée de vieras, grandes guerrières mi-femmes mi-lapines.
Sa femme se connecta sur son ordinateur pour parler avec sa meilleure amie. Elle était sur un site débile nommé bizarrement "tête de livre" (quel nom absurde n'est-ce pas ??), quand sa meilleure amie lui confia qu'une de ses connaissances avait laissé un commentaire à propos d'elle, et celui-ci n'était pas des plus mignons.
Phénix, dans sa grande sagesse, conseilla à sa donzelle de se calmer, car même si elle était de taille assez réduite (son surnom étant à une certaine époque "jmdc": Je Manque De Centimètre), elle pouvait réduire le peuple viéra à néant à elle-seule avec pour uniques armes son petit doigt et un couteau suisse (une vraie MacGyver).
Elle calma donc sa rage, attendit le lendemain de voir si cela était vrai: et le verdict fût..... oui la remarque désobligeante du jeune homme était bien vraie et la jolie blonde dit à son Empereur de mari de sortir tout ses vaisseaux d'attaques lourds et de se mettre en route vers une planète de ce malotru.

Le Piaf s'exécuta, et demanda au Centre Central de Commande Planétaire (je sais cela donne CCCP mais non je ne suis pas un bolchévique. Quoique...) de scanner toutes les colonies du mec en question.
Mais en recevant les rapports d'espionnage, Phénix s'aperçut qu'il s'agissait de thomas_om2, ancien Furien et une de ses vieilles connaissances.

Phénix choisi donc une planète où il passerait sans trop perdre de pilotes et avec, au passage, un minimum de ressources parce que la Nanites niveau 3 de la planète Nabudis ne pouvait pas attendre.

Le Phénix lâcha donc ses pilotes qui avaient bien besoin d'un petit combat ayant un véritable but: la VENGEANCE.
Et ses paroles envers eux pour les arranger furent brèves mais poétiques.


La Vengeance n'est pas un plat à emporter,
Et le plus important c'est de la savourer.
Que quiconqu vous ai fait la pire des offenses,
De s'en prendre à une personne sans défense.






Vengeance personnelle 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-16 23:30:49
Vengeance personnelle 080309012932124851807257

Attaquant Phenix [Ligue_AO]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
G.transp. 100
V.bataille 210
Bombardier 41
Destr. 30
Traqueur 30


Défenseur thomas_om2 [SlasherP]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Sat.sol. 2

Missile 681
P.bouclier 1

Vengeance personnelle 080317055533124851837678


Attaquant Phenix
G.transp. 99 ( -1 )
V.bataille 210 ( -0 )
Bombardier 41 ( -0 )
Destr. 30 ( -0 )30 ( -0 )



Défenseur thomas_om2
Détruit

Vengeance personnelle 080309012932124851807257

Vengeance personnelle 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
414.774 unités de métal, 3.416 unités de cristal et 1.284 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.386.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 3.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 75 % par la flotte de l'attaquant, à 25 % par la flotte du défenseur



Vengeance personnelle 080313074453124851823225
Attaquant avec/sans recyclage: 412.274 / 407.474
Défenseur avec/sans recyclage: -1.381.200 / -1.386.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)



Sa vengeance étant donc accomplie, Phénix décida d'aller voir la Vertu Pauldovan, qui lui avait proposé de se peindre la peau en bleue, de porter une culotte rouge et une barbe blanche. Nan, la Vertu Pauldovan n'est pas le Père Noel mais le Grand Schtroumph.
Phénix lui acheta donc une tonne de salseupareille délirante, celle-là même que l'Ange Tekmatek s'enfile tout les jeudis soirs, pour essayer d'oublier la culpabilité qui le rongeait, qui le ronge encore aujourd'hui et qui le rongera surement durant certaines années encore.



[HRP]Voila je sais que cela n'est pas glorieux d'attaquer un ancien camarade (je vire vraiment communiste là non ??) mais j'espère que celà lui servira de leçon.

Donc voilà dédicasse à thomas_om2 qui, mis à part des paroles qui feraient mieux de rester dans sa tête plutôt que de faire profité tout le monde de sa méchanceté passagère, est un mec sympa IRL.
En espérant qu'il ne recommence pas car je peux envoyer toute ma flotte de poivrots et je lui fait environ 4 fois plus de pertes qu'ici.

Et pis ben grosse dédicasse à ma "donzelle" sans qui je n'aurait pas pu faire le 3ème épisode de "Phénix Story" et sans qui, bien entendu, je ne serait pas rongé par la culpabilité
Sad

Et dédicasse à la Vertu Pauldovan qui n'a joué absolument aucun rôle dans cette attaque mais il me fallait de la drogue, donc je me suis souvenu de sa proposition et m'en suis servi, en espérant que cela ne le dérange pas.[/HRP]

P.S: Je n'ai pas de "tête de livre" donc si pour des raisons aussi diverses que variées vous avez une irrépressible envie de pisser sur mon Mur, faites-le ici.

Je vous aime tous
Ange Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

J'adore !

Toujours aussi bon de te lire Phénix ! Tu fais sortir la Ligue de sa torpeur d'après guerre par cette histoire de vengeance. Dommage de taper sur un ancien ami, effectivement, mais s'il a tenu des propos désobligeant, alors il faut qu'il les assumes !

Autrement, je suis heureux que tu ais aimé ma salsepareille, mais bon, je dois avouer que c'est le grand Chérubin qui m'a appris comment la cultiver, la rouler, la fumer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:04

Ravi que tu apprécie mon RP Vertu Pauldovan, car je suis plus fier de lui que de mon RC.

Quoiqu'il en soit, ce fût un plaisir de vous divertir.

Ange Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Transam
Principauté
Principauté
Transam


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2009

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:09

Belle histoire de vengeance Smile

et j'avoue quand se moment... j'ai déja été a des funéraille qui était plus vivants que notre forum. Continu tes histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:30

Et bien si mes histoires font revivre le forum, il va falloir que mes scénaristes Phenywoodiens se bougent le cul.

Mais là j'ai peut-être un épisode 4 à suivre voire même un 5 si certaines choses tournent mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
lordkan
Trône
Trône
lordkan


Nombre de messages : 658
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 11/11/2007

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:43

Sans deconner Phenix, tu es au top.
Pauldo a raison, tu nous fais revivre et tu nous divertie beaucoup (et toujourd dans l'univers de FF XII)

Tu es mon idole.

Surtout ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:58

Très sympa ce RP, comme d'habitude !!

Pour ce qui est de Thomas_om, il a été Ligueur à une certaine époque, mais il est parti sans raison et n'était de toute façon pas très impliqué...

Continue comme cela !!

Le forum est un peu mort en ce moment c'est vrai, mais pour ma part je suis pas mal absent en ce moment, ca aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:21

Ne vous inquiétez pas, pour ce qui est des forums morts, avec les Furiens, je suis habitué c'est bon.

Mais je pense que la désormais imminente réaffectation des Ailes va réveiller un peu tout le monde.

Ange Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

Oui Désolé pour ma part chui un peu bousculé d'où mon peu de fréquentation du forum.
C'est dommage car jusqu'à maintenant nous avions réussi à le maintenir vivant. Nous faudrait une bonne guerre ou un mippage de grande envergure ^_^ pour resserrer les rangs !! non je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Vengeance personnelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34




Ligueurs de Justice!

A mon tour, je viens vous fournir mes excuses. Mon abscence est du au fait que mon travail me prend ces derniers jours: beaucoup de temps.
Mais, je vais bientot faire mon come back!

Par la Lumière de Justice!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:15

Oula je crois qu'il faut éclaircir quelque chose: ce poste ne s'intitule pas "POURQUOI Y'A PERSONNE ICI ???".

Nombre d'entre vous avez une famille et/ou un job prenant.
N'oubliez pas que Ogame n'est qu'un jeu et que votre vie IRL passe avant celle IG ou du forum.

Profitez donc de celà et sachez que vous n'avez pas besoin de vous justifier pour une légère inactivitée.

Sachez que je suis en 1èreS et que j'ai mon BAC de français fin juin, ce qui entrainera donc une faible activité de ma part (enfin seulement si je bosse sérieusement^^).

Voila maintenant que ceux qui n'ont pas donner leur avis sur ce RP le fasse ou se taise à jamais.

Cordialement vôtre
Ange Phénix

P.S: Saint-Etienne et Empereur, puis-je avoir votre avis sur ce RP svp ??
Revenir en haut Aller en bas
lordkan
Trône
Trône
lordkan


Nombre de messages : 658
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 11/11/2007

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:49

Il est au top !

Je suis quand même triste de savoir que tu ne seras plus dans l'aile droite
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Ange
Ange
Phénix


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Saint-Ouen (93)
Date d'inscription : 24/03/2009

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:45

Ouais c'est bien dommage. Toi et Lieute allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:34

Laughing Ange Phénix tu me demande mon avis sur ton Rp franchement j'ai vu mieux en matière de bénéfice lol ...

Par contre quel plaisir de te lire du "simple Rp" tu en fait une prose délirante.

Tu a certainement des talents littéraire. Bref, merci sa enrichie notre fofo.

Toutefois Ange Phénix, attend de voir les messages de notre Grand maitre Chérubin... Hien ! Lieute ...Laughing (pouvu qu'il ne se tire pas la boure)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfira
Ange
Ange
elfira


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/02/2009

Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:54

comme tout le monde , moi aussi j adore ta facon de raconter,
et j ai hate de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance personnelle Empty
MessageSujet: Re: Vengeance personnelle   Vengeance personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rapport de Batailles de la Ligue Justice!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser