Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 theme du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocket
Invité




theme du forum Empty
MessageSujet: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:09

bonjour a vous tous,
je trouve que le thème est mal approprié a l'image que l'on veut donner de la ligue justice,
un forum plus lumineux ou même un tout nouveau forum comme je l'ai déja proposé serait pas mal.
Qu'en pensez vous?
bien a vous,

Vertu rocket
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:21

Euh moi personnellement j'aime beaucoup la nouvelle skin du forum...Ca fait moderne, futuriste, j'aime beaucoup!!!

Trône Lieute
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Invité




theme du forum Empty
MessageSujet: salutations   theme du forum Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

Grand Maître Trone Lieute!

Ravi de te voir parmi nous comment vas tu? J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles. au fait qd reviens tu sur ogame et est ce que tes occupations se passent bien?
a+

vertu rocket
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

theme du forum Empty
MessageSujet: Au sujet du Thème!   theme du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:55


Salutation Grand Maître Trône et Vertu Rocket!

Je suis d'avis de Rocket qu'il est temps de changer l'allure du forum. En effet, la transition tant attendu pour arriver à la seconde fondation de l'Alliance, a bien commencé.
La Vertu Rocket m'a montré une skin de Forum que je trouve très jolie et approprié. J'aimerai beaucoup que tu puisses la voir Grand Maître Trône.
Elle est pleine de lumière et est finement décorée.

Sur ce, je vous quitte.

Paroles du Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:37

C'est domamge j'aime beaucoup la skin actuelle, que je trouve épurée et dans le ton. Enfin faites comme vous le voulez!!

Pour ce qui est de mes occupations je reprends le boulot dimanche et je vais être trés occupé jusqu'à mon départ pour les USA à la mi-septembre. J'essaierais de faire des tours sur le forum mais je ne rejouerais pas avant un moment. D'ailleurs je compte sur votre aide à tous pour tenter graviton durant les vacances de noel!

Trône Lieute
Revenir en haut Aller en bas
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

theme du forum Empty
MessageSujet: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:00

mouais,

moi, je le trouvais jolie ce theme, il etait futuriste et agreable a lire... en tous cas, il etait mieux que l'ancien.

j'espere que l'empereur celeste ne va pas encore faire une bourde en choisissant un theme aussi moche que l'ancien Mad

vu ses gouts, ca risque d'etre folklorique!

enfin bon, tant que ca ne m'empeche pas de jouer a ogame, faites ce que vous voulez... de toute façon je ne suis qu'un ange.


_________________
Ange Valmorie.
"si je te dis que je vais te tuer, alors tu peux me croire démon, ta mort sera bien effective!" inquisiteur Calidus, grand protecteur du feux sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:54

Tout à fait d'accord avec Valmorie, le skin actuel est trés bien (qui en est l'auteur au fait?Rocket?)) et je ne voudrais pas revenir au thème de l'ancien qui était...bof, même si j'avais essayé d'en faire quelque chose de lisible.

En gros là ca fait pro, ne retournons pas vers l'amateurisme au nom d'un éternel changement!

Trône Lieute
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Invité




theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:16

puissances de la ligue justice, trone lieute et ange valmorie,

je vous propose ceci, je vous montre le skin que j'ai proposé au grand maitre cherubin et vous me donnerez votre avis, il y aura un vote et puis en fonction de cela on verra si on change ou ps.
Pour ma part ce n'est ps l'ambiance futuriste qui me derange mais plutot la couleur noir, je prefererais quelque chose de plus lumineux.
vous en pensez quoi?

Vertu Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:22

Pas de problème mais comment compte-tu nous montrer le skin??

Et puis le noir ne me dérangeait pas, plus lumineux, à la longue, ca agresse je trouve.

Trône Lieute
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeb
Invité




theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:58

le noir est tres reposant. J'adore. Par contre je trouve les images beaucoup trop grandes, ca rends le forum tres peu pratique a parcourir et les icons non-lue ne sont pas claire.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
Invité




theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:09

Hé bien, vu que personne n'est d'accord avec moi je vais donc me retirer et laisser le forum tel qu'il est.
Pour te le montrer ce skin, Grand Maître Trone Lieute, c'est tres simple, je possede une alliance sur l'univers 50 d'ogame sur le quel j'ai aussi un forum, c'est un forum realisé sur xooit ce qui comprend certains avantages et desavantages. j'ai un skin actuel similaire au votre mé il ne s'agit ps du même type d'alliance.
le skin est changeable a l'infini sur xooit, il doit bien y en avoir 100, ce qui nous laisse beaucoup de possibilités.
Voila ce que j'avais a vous dire. Sur ce je vé continuer le developpement de mon compte.
bien a vous

Vertu Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:53

Ne te fâche pas Vertu Rocket! Je trouve dommage que l'on veuille de nouveau tout changer mais je ne jugerais pas définitivement avant d'avoir vu ton travail!Vu ce que tu as réussi pour la page d'alliance, tu mérites au moins qu'on regarde tes efforts!

Donne nous les manips exactes à faire pour aller voir ton skin et on jugera ensuite Wink

Grand Maître Trône Lieute
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeb
Invité




theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:30

je ne sais pas si vous avez le meme probleme mais depuis qu'il y a les tetes de morts devant certains topics je ne vois plus l'extreme gauche du forum sur mon écran. Je suis obligé d'utilisé la barre horizontal pour me déplacé dessus. C'est assez genant. Je trouve qu'on devrait réduire la taille des images du forum, en effet elles n'apportent rien mais rendent la lecture moins aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:05

Ah non je n'ai pas eu ce genre de probleme...Je n'ai même pas remarqué les tête dont tu parles...

Grand Maître Trône Lieute
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeb
Invité




theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

c'est normal elles sont retiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

theme du forum Empty
MessageSujet: Yes!   theme du forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:24

Hé oui!
Alors, Ligueurs, comment trouvez vous ce que j'ai fait sur le Forum?
Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

theme du forum Empty
MessageSujet: Les changements!   theme du forum Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Ligueurs de Justice!
Je vous annonce après discution et étude du grand Conseil réunsissant les Grands Maîtres de la Hiérarrchie du Pouvoir, qu'il y aura bien des changements opérés sur le Forum afin d'en simplifier le contenu.
Je tiens en particulier à remercier le Grand Maître Trône pour les solutions qu'il apporte dans ces changements, car c'est là une chose bien ardue!
Grand Maître Chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Contenu sponsorisé





theme du forum Empty
MessageSujet: Re: theme du forum   theme du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser