Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 acces forum

Aller en bas 
+2
Saint Etienne
sisyphe
6 participants
AuteurMessage
sisyphe
Principauté
Principauté
sisyphe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

acces forum Empty
MessageSujet: acces forum   acces forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

Grands maitres, principautés, anges, tout le monde!

Bien qu'il y est probablement une bonne raison à cela, je pense que les membres de l'alliance devraient pouvoir avoir accés a toutes les pages du forum!
Je pense que ce serait mieux pour une meilleur communication et une meilleur vie du forum!

qu'en pensez vous?

pricipauté sisyphe


PS: dsl si vous avez deja parler de ca avant que je me mette sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

Bonjour Principauté Sisyphe,

En effet, il y a plusieurs raisons à celà. Je demanderai à Grand Maître Chérubin d'évoquer point par point c'est raisons.
Toutefois, en qualité de Principautés tu peu joindre et visiter l'ordre des anges. Tous se que vous devez savoir concernant par exemple la guerre et les informations utiles vous sont en thérorie transmis par la hyérarchie.
Quand j'été Ange je souffrais de ne pouvoir regarder les messages de ma hyérachie, même quand j'été dominions aussi. Je comprend ton sentiment.
Grand Maître Séraphin
Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe
Principauté
Principauté
sisyphe


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

Bonjour! Grand Maître Séraphin Saint eienne

J'ai peut etre un probleme, je n'arrive pas à aller voir le forum des anges! désoler de t'ennuyer avec ca! si tu peu faire quelque chose c'est bien venu sinon c pas grave laisse tomber!
d'avance merci

Principauté Sisyphe
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

acces forum Empty
MessageSujet: Au sujet des Ordres cachés!   acces forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:11

Principauté Sisyphe!
Tu poses la une très bonne question. Il est vrai que pour les Ligueurs de la Hiérarchie de l'execution, c'est frustrant de ne pouvoir avoir accés à l'ensemble des Ordres qui composent la Ligue Justice.
Mais alors imaginons que ce ne soit pas le cas. Que toi, Principauté ou un autre Ligueur de la Hiérarchie de l'Execution vous puissiez voir et donc entrer dans tous les Ordres. Ce serait la confusion total!
Cela revniendrait à la fin à ce que les multiples Ordres de la Ligue n'est aucuns sens et pourraient se résumé en un seul comme le font les alliances de l'Univers.
Or, c'est ce que je veux éviter. En effet, en dotant la Ligue de plusieurs Ordres, je lui permets d'offrir à chacun un place importantes. De plus, noous pouvons ainsi nous passer de Wing et recevoir un maximum de recrues. Après la Guerre, nous allons recevoir au moins 16 personnes graçe à la fusion avec les TSI. Chacuns sait ce qu'il a à faire.
Après, Chaque Hiérarchie est invisible par rapport à celle qui lui est inférieure. En effet, l'Execution ne peut voir celle de l'Analyse. Et, celle de l'Analyse ne peut voir celle du Pouvoir.
C'est pour la simple raison que cela se mérite. C'est la raison pour laquelle il y a le passage de l'Epreuve pour passer dans l'Analyse et gagner en droits sur la Ligue et la Preuve passer dans la Hiérarchie du Pouvoir. Ainsi, un Ligueur méritant est valorisé. De plus, cela permet d'éviter la confusion en offrant au chefs les moyens de commander sans être confondus avec leur Ligueurs.
Enfin, je rappelle que la Ligue est partagée en trois groupes. Il y a l'Aile Gauche qui regroupe l'Ordre des Séraphin, des Dominions et des Principautés, c'est ton cas. Il y a l'Aile Centre, la mienne qui regroupe l'Ordre des Chérubins, des Vertus et des Archanges. En edernier, l'Aile Droite qui regroupe l'Ordre des Trônes, des Puissances et des Anges. Chaque Aile est commandé par un Grand Maître de la Hiérarchie du Pouvoir. Elles sont autonomes, les unes par rapport aux autres comme des Alliances. C'est pourquoi, tu ne peux pas aller voir l'ordre des Anges par exemple. Seul le Grand Maître Chérubin peut les visiter, car il est le commandeur suprème de la Ligue Justice ( en accord avec les deux autres Grands maitres) et il est le grant de l'organisation au sein de la Ligue Justice. C'est ce que je suis entrein de faire.
Il est donc possible pour toi de gagner en droits sur la Ligue en passant l'Epreuve par exemple.
Voilà.
Paroles du Grand Maître Chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Rocket
Invité




acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:26

messieurs,

je suis d'accord ac la principauté sysiphe je pense que si on permettait a tout le monde ca permettrait d'avoir une meilleure ambiance.
mtnt j'ai une idée, sans vouloir ampiéter sur la hierarchie du pouvoir pourquoi ne ps créer un espace sur le forum ou tout le monde peut se parler ou les differents ordres peuvent discuter entre eux, cela apporterai plus de joie et les membres viendraient plus sur le forum car il faut admettre que pour le moment ce n'est ps genial.
maintenant je suis aussi d'accord ac le grand maitre cheubin et le seraphin sur le fait qu'il faut respecter la hierarchie.
mé si l'on créeait cet espace on pourrait echanger des idées et cela pourrait ameliorer l'alliance et surtout l'ambiance.
aussi j'ai deja cette idée qui me trotte ds la tête depuis longtemps.
pourquoi ne ps faire une reunion de l'ensemble de tous les membres afin d'y etablir un bilan de l'alliance. cela prendrait l'alliance un peu plus ouverte, et chacun pourrais donner son avis apres a la hierarchie du pouvoir d'accepter ou de refuser les idées données par les membres.
cela serait un bien enorme pour la ligue justice.
vous avez je possedes une alliance sur le 50, et tout le monde va sur le forum par plaisir même des gens d'autres alliances viennent chez nous pour discuter grace a ce systeme mé j'ai reussit a trouver un compromis entre le respect de la hierarchie et l'importance pour les membres de participer a la vie de l'alliance car il ne faut ps oublier cher amis que si les membres viennent c'est pcq l'alliance leur plait et chacun espere apporter sa contribution pour aider l'alliance a atteindre les sommets.
voila, pensez y.

bien a vous,

vertu rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdeb
Invité




acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

le probleme avec une séparation ce n'est pas qu'on ne peut pas parler, on a la tavers pour raconter des connries qui servent a rien, le probleme c'est que on ne peut pas parler de choses importante vus que tous est "débatut" dans les ordres supérieurs et que a chaque fois qu'on veut en parler on se fait rappeler a l'ordre pq on doit en parler uniquement a son supérieur. Evil or Very Mad

Alors crotte a la séparation des pouvoirs et surtout crotte a tous les grades bidons!!!!!! Pour avoir de l'importance dans une alliance il suffit d'y participer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

acces forum Empty
MessageSujet: L'organisation de la Ligue Justice!   acces forum Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:23

Vertu Rocket et Ange Coeur De Bouc.
Vos remarques sont pertinentes. Il est important que l'on puisse tous se parler dans un forum commun. C'est le cas de la Taverne du Paradis pour l'amusement et des rubriques communes tel que Requêtes, Pactes et Chambre du commerce pour des choses plus terre à terre. Les discutions graves et sérieuses sont par contre en effet, non communes.
Je m'explique. La Ligue Justice est composée de sous alliances appelées Ailes. Pour garder l'esprit de communauté qui compose ces ailes et de ne pas y semer la confusion, les discution sérieuses se font entre Ligueurs appartenant à leur propre Ordres. Cela pousse en plus les Ligueurs à gagner en grade pour monter dans la Hiérarchie et participer analyser et diriger la Ligue suivant leur avis sur ces discutions sérieuses.
Ainsi, les ligueurs doivent donner leur avis à leur chef qui se toruve dans la Hiérarchie supérieure. Leur avis est important, c'est pourquoi, les Grands Maîtres de l'Analyse informent et demandent toujours l'avis des Ligueurs de la Hiérarchie de l'Execution. C'est une obligation qui a tjrs fonctionné tel que vous pouvez le voir dans vos Ordres.
Paroles du grand Maître Chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
stalker1994
Archange
Archange



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:24

messieur ligueur
ouhhhhhhhhh sikizé moi mi je suis archange Laughing et je n'ai pas a axer a ma parti dans l'exécution et j'aimerai bien pouvoir...
archange stalker
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:15

Bonjour Archange Stalker,

Grand Maître Chérubin est absent aujourd'hui je vais voir se que je peu faire pour ton accès au Archange scratch

Bien à toi

Grand Maitre Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

acces forum Empty
MessageSujet: Correction des droits!   acces forum Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

Archange Stalker!
Je tiens à m'excuser. J'avais homis de t'Ouvrir les portes de l'Ordre des Archanges. C'est chose donc fait. Tu peux dès à présent visiter ton Ordre.
D'ailleurs, la Vertu Rocket y a laissé des instructions.
Bien à vous tous, Ligueurs!
Paroles du Grand Maître Chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lord Damien AO




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2007

acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

grand maitre je suis un archange est je n'ai pas accès a la partie qui correspond a mon ordre
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus

darkpheus


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:41

Tu n'as pas acces a l'aile Centre?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Damien AO




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2007

acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:25

non je ne la vois meme pas je vois l'aile droite et l'aile gauche c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

acces forum Empty
MessageSujet: Pour l'Aile Centre!   acces forum Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:47

Archange Lord Damien!

Je m'excuse, j'avais oublié de cocher se droit! L'erreur est rectifiée. Tu peux aller voir ton Ordre désormais.

Bienvenue à toi!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lord Damien AO




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2007

acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:23

merci empereur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acces forum Empty
MessageSujet: c'est qd la reouverture de votre ambassade?   acces forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:22

Bonsoir a tous,

Je suis rocket fondateur de la LOTR et ancien membre de la ligue justice, je viens dans cette partie pour savoir quand la reouverture de votre ambassade celeste se fera pcq j'aimerais faire quelques changements et des mises a jour sur l'etat d'avancement de notre alliance !!!
merci de me repondre,

Cordialement,

Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Bonsoir Rocket,

Le conseil va se réunir afin de délibérer ta requête.

Bien à toi

Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces forum Empty
MessageSujet: Re: acces forum   acces forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acces forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser