Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bataille défensive d'Eden!

Aller en bas 
+4
darkpheus
naruto93 AO
Lieute
Empereur Céleste
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:00

Ligueurs de Justice!

Je suis fier de vous montrer ce qui arriva à l'inconsient Egyptischer (4:451:Cool pour avoir lancé sa flotte contre ma planéte mère Eden: la planéte paradis de la 4ème galaxie!



Attaquant Egyptischer (4:451:Cool
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%



Type
Ch.léger
Croiseur

Nombre
336
12

Armes:
115
920

Bouclier
22
110

Coque
960
6.480






Défenseur Empereur Celeste (4:452:11)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 120%



Type
G.transp.
V.bataille
Recycleur
Sonde
Bombardier
Destr.
Missile
L.léger.
L.lourd
Can.Gauss
Art.ions
Lanc.plasma
P.bouclier
G.bouclier

Nombre
17
101
20
58
2
8
1.048
215
54
362
16
104
1
1

Armes:
10
2.000
2
0
2.000
4.000
160
200
500
2.200
300
6.000
2
2

Bouclier
50
400
20
0
1.000
1.000
40
50
200
400
1.000
600
4.000
20.000

Coque
2.640
13.200
3.520
220
16.500
24.200
440
440
1.760
7.700
1.760
22.000
4.400
22.000

La battaille s'engagea! Malheureusement pour moi, comme vous pouvez le constater, l'attaquant était arrivé furtivement et rapidement graçe à la flotille de vaisseaux légers. Mes Généraux ont juste eu le temps de lancé l'alerte et de mettre en route la DCA. La Flotte d'Eden revenu de loin venait à peine d'amarer et rien ne présageais de bon! Pire encore, suite à la perte des forces millitaires de Lémuria, je ne pouvais compter que sur les forces d'Eden!
Le combat commença donc!

La flotte attaquante tire 373 fois avec une puissance totale de 64.257 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 24.638 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.007 fois avec une puissance totale de 1.901.094 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 8.680 points de dégâts






Attaquant Egyptischer (4:451:Cool



Type
Ch.léger
Croiseur

Nombre
22
3

Armes:
115
920

Bouclier
22
110

Coque
960
6.480





Défenseur Empereur Celeste (4:452:11)



Type
G.transp.
V.bataille
Recycleur
Sonde
Bombardier
Destr.
Missile
L.léger.
L.lourd
Can.Gauss
Art.ions
Lanc.plasma
P.bouclier
G.bouclier

Nombre
17
101
20
52
2
8
1.026
208
54
362
16
104
1
1

Armes:
10
2.000
2
0
2.000
4.000
160
200
500
2.200
300
6.000
2
2

Bouclier
50
400
20
0
1.000
1.000
40
50
200
400
1.000
600
4.000
20.000

Coque
2.640
13.200
3.520
220
16.500
24.200
440
440
1.760
7.700
1.760
22.000
4.400
22.000
Et, pourtant, mes défenses étaient de qualité et la flotte d'Eden fût héroique en attaquant les vaisseaux ennemis alors que ceci étaient destabilisés par la DCA de Canon de Gauss! Les Croiseurs de Egyptischer furent un à un détruit par les salves de mes 104 lanceurs de plasmas.

La flotte attaquante tire 35 fois avec une puissance totale de 14.455 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2.555 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1.972 fois avec une puissance totale de 1.896.174 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 817 points de dégâts






Attaquant Egyptischer (4:451:Cool
Détruit





Défenseur Empereur Celeste (4:452:11)



Type
G.transp.
V.bataille
Recycleur
Sonde
Bombardier
Destr.
Missile
L.léger.
L.lourd
Can.Gauss
Art.ions
Lanc.plasma
P.bouclier
G.bouclier

Nombre
17
101
20
51
2
8
1.015
208
54
362
16
104
1
1

Armes:
10
2.000
2
0
2.000
4.000
160
200
500
2.200
300
6.000
2
2

Bouclier
50
400
20
0
1.000
1.000
40
50
200
400
1.000
600
4.000
20.000

Coque
2.640
13.200
3.520
220
16.500
24.200
440
440
1.760
7.700
1.760
22.000
4.400
22.000

Finalement en tant que défenseur de la Capitale de mon Empire: Eden, je pouvais dire que j'avais gagné la bataille !


L'attaquant a perdu au total 1.668.000 unités ce qui est autant une terrible perte qu'une honte pour lui!!!
Quant à moi, Le défenseur, j'ai perdu au total 87.000 unités. Mille prières loueront ces héros!
Un champ de débris contenant 374.400 unités de métal et 128.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 5 %
Heureusement, 25 Lanceur de missiles, 5 Artillerie laser légère ont pû être réparés . C'est la fête!!!

Paroles triomphales du Grand Maître Chérubin, commandeur de l'Aile Centre!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:07

Tu as recylé le champ de débris? Sinon bravo, voilà ce qui arrive aux petits mains qui attaquent sans simuler à l'avance...

Au fait par pitié la prochaine fois, utilise ca:

http://www.takanacity.com/

Tu copie le rapport de combat, tu le colle à gauche, tu choisis la langue, tu fais convertir, puis tu copies et colle tout ce qui est apparu à droite, en le colle telle quel dans le forum, ca se met en page tout seul!

C'est beaucoup plus lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Le combat d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:28

Grand Maître Trône!
Je n'ai qu'une chose à dire! Promis, je recommencerai plus! Car, c'est vraiment moche comment mon RC est affiché! Et merci pour l'adresse!
Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:30

Attention attention. Je rappelle aussi que dans un cas comme ça, si le joueur qui t'a attaqué est plus faible que toi, si tu recycle le champ de débris, c'est du push...C'est débile mais c'est les règles, ça s'apparente à un crash de flotte volontaire pour te filer des ressources. Dans un tel cas tu dois renvoyé tout ce que tu as recyclé, moins les ressources pour reconstruire tes défenses, à l'opérateur d'univers. et il fait le faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:36

Grand Maître Trône!
Ne t'inquiètes pas! Je suis rentré du travail trop tard et les ressources avaient déjà été recyclées.
Mais, cela ne m'empêche pas de trouver comme toi cette règle débile!
Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

Qu'elle soit débile ou non, l'essentiel est de la connaître afin de ne surtout pas se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Qu'il en soit ainsi pour la Grandeur de la Ligue Justice!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:19

Biensure!
Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
naruto93 AO

naruto93 AO


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:39

moi des minuscule idiot on deja fait sa! moi je recicle! et je me suis jamais fait attrappé vu que la personne qui m'attaque c'est meme pas un marché entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

bonsoir a tous,

pas mal le rapport mais si vous voulez voir des rapports de combats impressionnats vous allez sur le forum officiel et la vous trouverez plein de rc superbes.

ps : grand cherubin ca veut pas dire que ton rc est nul c'est juste pour les amateurs de trucs impressionnants Laughing

bien a vous,

Archange Arthas king
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus

darkpheus


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2007

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:15

Si cette règle est vrai, alors le joueur classé 350° n'avait pas le droit de reclycler ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Si, parce que justement il s'est attaqué à ta flotte...Dans ce sens la ça va. Mais par exemple un joueur moins bien classé que toi écrase sa flotte sur ta défense (que ta défense, sans flotte) et que toi tu recycle le CDR, c'est du push...Par contre si il écrase sa flotte contre tes défenses+ta flotte, alors là ce n'est plus du push...

C'est une règle hyper compliquée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Dans ces cas la toujours avec des satelittes comme ca t'es tranquille ehehhe (enfin je pense que c'est consideré comme une flotte)
Revenir en haut Aller en bas
LordB

LordB


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/11/2007

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

tu es certain de ta regle du Push Lieute parce qu'avec la Naelia qui était une puissance considérable nous n'avions pas la meme version du Push, le push pour nous est le fait de donner des ressources a plus fort que soit pour soit l'aider a avancer encore plus vite soit etre obliger de payer une rancon au p^lus fort.
Mais la regle du recyclage du CDR ne figure dans aucun de nos anciens livres dans l'armoire de la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:13

Oui l'énoncé de la règle du push est bien telle que tu l'énonces. Mais ce sont ses interprétations qui sont très complexes.

Un joueur plus faible envoie sa flotte sur ta défense, il s'est trompé de coordonnées ou il sait pas simuler, bref il se fait défoncer. Toi tu rentrer, tu vois ca, tu te dis chouette et tu envoie tes recyclos. Dans ce cas là, tu as reçu, d'une manière détournée, des ressources d'un joueur plus faible: c'est du push. En fait le push ne se fait pas qu'à travers des GT. C'est ça qui est salaud.

Par contre, si le gars envoie une flotte et que tu la démolis avec ta flotte et tes défenses, c bon. En fait cette règle est faite pour éviter par ex qu'un gars crashe sa flotte sur un bunker pour filer des ressources à un autre. C'est compliqué, vicieux, mais ya beaucoup de blocages comme ca.

donc: Joueur plus faible crashé contre une défense seule (les sats ne comptent pas cher Butcher): risque de push. De toute façon en cas de doute: demander à l'opé d'univers, même après avoir recyclé. Si vous etes en tort, vous aurez à reverser les ressources. Mais faites le, contactez les opés, sinon vous serez bloqués...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Face à 30 RIP à l'assault d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:37

Bataille défensive d'Eden! Warham13


Ligueurs de justice!

Alors que j'étais en voyage diplomatique loin de la 4ème Galaxie, ma planéte Mère Eden s'est faite sonder par Blue Bird! L'unique sonde espion s'est faite immédiatement interceptée et détruire par les défenses Edenéenes. Sur le champs, mes généraux m'envoyèrent un message me prévenant qu'une menace émanant d'un Grand Maître de Guerre était à craindre! Malheursement, ma nef spatiale était beaucoup trop éloigné pour rejoindre Eden à temps. J'ordonna donc par message interposé de commencer immédiatement les préparatifs de défense. Qu'un état major composé de mes meilleurs chefs de Guerre se fasse et se tiennent dans le QG souterrain de la Montagne d'Or. Toutes les batteries de combats devaient être maintenue en état d'alerte maximale!

Sur la demi-heure qui suivit l'envoie de ses instructions, l'amiral Ten d'Orfe qui commandait une de mes flottes dans la 4ème Galaxie m'annonça son intention de venir au secour de ma planéte. Je lui enjoind un message expliquant qu'il ne possédait pas assez de vaisseaux suffisant pour résister à une attaque d'un seigneur de Guerre de cette classe! Frappant du poing sur la table, Ten d'Orfe me rappela que mon devoir était de protéger mon peuple coute que coute! Que si il y avait une chance de pouvoir l'épargner: il fallait la saisir! Face à ces propos héroiques, mon coeur de Grand Chérubin acquiéça! La flotte de Ten d'Orfe irait au combat! Les préparatifs étaient en place et je suivais chaque seconde avant la bataille comme un homme se préparant à rejoindre un proche condamné! Il y avait peu d'espoir pour Eden!

Tout d'un coût, je reçu à la mi journée un rapport de l'état major d'Eden me faisant part de l'arrivée d'une flotte massive composée d'une trentaine d'étoile de la Mort! L'alarme fut sonnée sur tous les continents afin d'appeler la population à se réfugier aux abris! La bataille allait commencer! Mon Chef des armée m'enclin à valider la stratégie de défense d'Isogarde qui consistait à faire tirer les lanceurs de missiles et lazer légers en premier temps! Puis, dans la confusion des tirs faire sonner les batteries de canons de Gauss et de Plasmas. Une première rasade ainsi lancée, l'intervention de la flotte de Ten d'Orfe lancerai un assault spatiale en mettant en avant les Destructeurs sur le front pour protéger un maximum de Vaisseaux de Bataille! Isogarde était une stratégie qui avait prouvé son efficacité par le passé contre des flottes de moindre envergures, mais elle semblait la plus efficace. J'ai donc donner mon accord pour son application! Et, je termina mon message par ces derniers mots.....


"Pour Eden! A la Bataille!!!!"




Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-03 13:27:11 :

Attaquant BlueBird (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 30

Défenseur Empereur Celeste (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 45 50 22 51 6 29 5 1.040 220 59 400 16 120 1 1

After battle...

Attaquant BlueBird (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 30

Défenseur Empereur Celeste (X:XXX:XX)
Type: G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 2 1 1 2 2 1 39 6 3 11 1 3

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 33.218.000 unités.
Un champ de débris contenant 963.900 unités de métal et 471.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 14 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Ainsi, le miracle avait eu lieu! Cela ne cachait en rien les blessures et les larmes, mais c'était là une fierté d'avoir pu résister à l'oppression de bien plus fort que nous! Certes, les ruines sont encores fumantes sur Eden et il y a beaucoup à refaire! Cependant, les forces défensives de la planéte Eden qui s'étaient conformées aux exigeances de la Preuve de la Ligue Justice, démontrèrent son efficacité! Enfin, les Edénéens avaient montrer à Blue Bird qu'elle ne manquait pas de courage et qu'elle pouvait lui tenir tête! De retour sur ma planéte, je m'agenouilla devant mon peuple et l'état major par reconnaissance! Ils venaient de donner un espoir à l'Univers!

Paroles du Grand Maître Chérubin!


Bataille défensive d'Eden! Warham13
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:41

30 RIP pour chopper une aussi petite flotte, je suis sceptique tout de même...Le gars devait faire voler...

En tout cas bien joué, tu as résisté, mais il te reste plus grand chose tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
LordB

LordB


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/11/2007

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:51

tres belle défense avec un beau RP en plus résister a un 24ème c'est déja tres beau felicitation
Mais tu as quand meme tout perdu en tout cas tu as prouvé que la Ligue a des membres dignes et fiere. Et c'est comme ca qu'on sera respecté et que la Ligue aura son nom parmis les plus grands.
Je te souhaite une bonne reconstruction et j'espere que bluebird ne viendra plus te rendre visite (ou alors pour prendre un verre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:58

En tout cas Empereur Celeste tiens nous au courant si jamais tu as besoin d'une petite aide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Avatar50
Principauté
Principauté
Avatar50


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:10

Je peux faire quelques choses ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Pour l'honneur d'être un Ligueur!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:24

Ligueurs de Justice!

Je vous remercie pour vos compliments. Sérieux, j'avais du mal à croire que mes défenses tiendraient bon. Mais, il faut avouer que j'ai beaucoup perdu et que les crient de victoires de mon peuple sont un peu hatifs! En effet, Eden ne pourrait supporter un deuxième assault de Blue Bird en ce moment. De plus, il y a le fait que aucunes de 30 étoiles de la mort n'est été détruite alors que mes défenses si! La Flotte de l'amiral Ten d'Orfe a été décimée à 97% ce qui est dramatique.

L'important est maintenant d'optimiser la reconstruction des Défenses d'Eden! Aussi, cette fois, je vais avantager la création d'une Défenses beaucoup plus conséquente par rapport à la Flotte de cette planéte.
J'attends pour demain un convois de ma planéte Camelotte qui est la plus proche. Elle me délivrera Cristal et métal pour pouvoir au moins refaire les canons plasmas dont je suis très fier! Car, ils sont l'atillerie qui a le mieux tenu. Après, je vais ordonner à mes généraux de me préparer un plan de gestion de ressources pour la réparation du reste des canonsde Gauss tel que l'exige l'Epreuve de la Hiérarchie du Pouvoir de la Ligue Justice!

Merci encore à tous!

Paroles du grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Avatar50
Principauté
Principauté
Avatar50


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:24

Je peux m'amuser à casser toute les defenses des ligueurs? bounce

je déconne
BR a toi
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Pour la ligue!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

Guerriers Stellaires et Ligueurs!

Voici l'attaque de Mirmydon de la Zark! Heureusement, c'était une colonie. Et bien qu'il n'y avait quasiment pas de ressources (Vu que j'avais utilisé le matin) et une modeste flotte, je pense que la Paix prime! Bonne continuation à tous! Bien!


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Myrmidon (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 1.000

Défenseur Empereur Celeste (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 9 26 16 11 331 67 22 143 9 3 1

After battle...

Attaquant Myrmidon (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 993

Défenseur Empereur Celeste (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
722.376 unités de métal, 6.109 unités de cristal et 247.068 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 420.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.384.000 unités.
Un champ de débris contenant 509.700 unités de métal et 196.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Shinra
Héros de la Ligue Justice
Héros de la Ligue Justice
Shinra


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:40

Bonne reconstruction à toi.

Mais 1.000 VB pour cà, cà me décoit d'un top 110.

Si il veut, il peux passer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:58

Puissance Shira!

Ne t'inquiètes pas. ce n'était qu'une colonie! Et, le Grand Conseil souahite un temps de paix pour le développement de la Ligue Justice! Et, j'ai garantie au Grand Maître des Trônes de garantir la paix en son abscence. Pas gagné, ça à failli partir une vrille! Mais bon l'important est que tout aille mieux!

Aussi, un jour, je t'assure que nous aurons notre revanche!
Pour l'heure préparons nous!

Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Shinra
Héros de la Ligue Justice
Héros de la Ligue Justice
Shinra


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007

Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:10

Empereur Céleste a écrit:
Puissance Shira!

Ne t'inquiètes pas. ce n'était qu'une colonie! Et, le Grand Conseil souahite un temps de paix pour le développement de la Ligue Justice! Et, j'ai garantie au Grand Maître des Trônes de garantir la paix en son abscence. Pas gagné, ça à failli partir une vrille! Mais bon l'important est que tout aille mieux!

Aussi, un jour, je t'assure que nous aurons notre revanche!
Pour l'heure préparons nous!

Grand Maître Chérubin!

C'est pas toi, le big boss de la ligue ?

n'oublie pas que plus le temps avance, mieux chacun des membre de la ligue évolue.

Mais que canta aussi évolue.

Mais tant que cà reste des propos sur un forum et que la politesse est de mise, il n'y a pas de souci à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille défensive d'Eden! Empty
MessageSujet: Re: Bataille défensive d'Eden!   Bataille défensive d'Eden! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille défensive d'Eden!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rapport de Batailles de la Ligue Justice!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser