Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos jolis RC du moment...

Aller en bas 
+30
coral
Lordi [R.E.N.]
highlander [E.N]
kev
chriss250
Roger le mineur
Devo le Bourrin [R.E.N.]
lordkan
rome
Osman Gazi
khimari
le roi
Pauldovan
Balder
Romeo
trust
Tmac
Angelusi
Valmorie
Lord Damien AO
stephane
Shinra
darkpheus
Empereur Des Morts
damtherk
Saint Etienne
Empereur Céleste
naruto93 AO
Avatar50
Lieute
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:41

Bien ça!!! Dommage que yavait pas plus à quai!!!

Au fait, tu trouves des petits restes Thérapy ou MGM UND ???

En parlant de cette guerre, j'ai pensé à un truc. En fait ca craint pour nous, parce que les gros joueurs là, ils sont tous en train de se faire des vaisseaux à mort, et donc ils ramassent partout partout...Je me suis fais sondé par un MGM que j'avais jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:06

Non pour le moment j'ai que dalle en CDR a part ceux que je provoque :p

Moi pour le moment ca va j'ai de la chance on dirais que je passe assez inapercu dans mon coin. Le plus dur pour moi c'est en 6 et encore, je me suis fais recycler par inadvertance. Je me fais que rarement sonder en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:17

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-14 16:12:54
--------------------------------------------------

Attaquant Butcher (x:XXX:x)
Armes: 11 Bouclier: 10 Coque: 10
G.transp. 11
V.bataille 60
Bombardier 15
Destr. 24
Traqueur 4


Défenseur desperado262 (x:XXX:x)
Armes: 9 Bouclier: 8 Coque: 8
V.bataille 5
Missile 36
L.léger. 10
L.lourd 7
Can.Gauss 2
Art.ions 1
P.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant Butcher (x:XXX:x)
G.transp. 10(-1)
V.bataille 60(-0)
Bombardier 15(-0)
Destr. 24(-0)
Traqueur 4(-0)

Défenseur desperado262 (x:XXX:x)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 78.481 unités de métal, 68.857 unités de cristal et 43.965 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 546.000 unités.
Un champ de débris contenant 69.300 unités de métal et 24.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 272.903/179.303
Défenseur avec/sans recyclage: -643.703/-737.303


Bilan

Attaquant
-1 G.transp.: Métal: -6.000 Cristal: -6.000 Deutérium: 0
0 V.bataille: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
0 Bombardier: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
0 Destr.: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
0 Traqueur: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Coûts: Métal: -6.000 Cristal: -6.000 Deutérium: 0
Butin: Métal: 78.481 Cristal: 68.857 Deutérium: 43.965
--------------------------------------------------
Gains: Métal: 72.481 Cristal: 62.857 Deutérium: 43.965

Défenseur
-5 V.bataille: Métal: -225.000 Cristal: -75.000 Deutérium: 0
-36 Missile: Métal: -72.000 Cristal: 0 Deutérium: 0
-10 L.léger.: Métal: -15.000 Cristal: -5.000 Deutérium: 0
-7 L.lourd: Métal: -42.000 Cristal: -14.000 Deutérium: 0
-2 Can.Gauss: Métal: -40.000 Cristal: -30.000 Deutérium: -4.000
-1 Art.ions: Métal: -2.000 Cristal: -6.000 Deutérium: 0
-1 P.bouclier: Métal: -10.000 Cristal: -10.000 Deutérium: 0
Coûts: Métal: -406.000 Cristal: -140.000 Deutérium: -4.000
Butin: Métal: -78.481 Cristal: -68.857 Deutérium: -43.965
--------------------------------------------------
Gains: Métal: -484.481 Cristal: -208.857 Deutérium: -47.965

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Revenir en haut Aller en bas
naruto93 AO

naruto93 AO


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

tenez celui la c'étais histoire de faire bouger ma flotte, presque toute ma flotte, j'ai 50 destructeur caché et 200 vb encore derriere! oups! se sera pour demain il est effacer, j'en ferais un n'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar50
Principauté
Principauté
Avatar50


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Les NGM_UND livrent une bataille qu'ils sont déja perdus...certaine rivalisent comme la talentueuse Elodie , ou encore Nxr3 mais aussi appollon...
polak recyclé équarte une bonne menace...mais voyons? qui doute de la victoire des thérapys...? Quand notre morgotte nationnal en aura marre , il finira la guerre à lui tt seuls... Elodie seul peut rivaliser ...avec peut-être une interception ou alors si elle phalange et encore...morgotte lui ferait mal ( dans tous les sens lol! )
Revenir en haut Aller en bas
naruto93 AO

naruto93 AO


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:56

nain connu aussi est puissant 420edlm il a!
sinon voila le RC dont je vous parlé hier, j'en ferais un autre une fois que j'aurais rassemblé toute ma flotte!

172 millions 500 mille c'est mon nouveau record de frappe de flotte! cheers cheers


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-15 07:07:56 :

Attaquant naruto93 AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur
Nombre: 6 829 2.050 977 523 597 153 17 50 133 2 31

Défenseur Dark Pastis (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss
Nombre: 22 17 3 1

After battle...

Attaquant naruto93 AO (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur
Nombre: 6 829 2.048 977 523 597 153 17 50 133 2 31

Défenseur Dark Pastis (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
146.883 unités de métal, 64.492 unités de cristal et 23.912 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 137.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilà un RC qui te fait honneur!   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:59

Puissance Naruto!
J'ai envie de dire: c'est du beau boulot! Hé, bien! Tu sais quoi, je le dis quand même!
Mais, je suis sure qu'avec une telle flotte, tu peux détruire bien plus encore de défenses.
Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Avatar50
Principauté
Principauté
Avatar50


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:23

Sa sert à rien continue ta flotte...Franchement tes défences ne servent rien Very Happy...tu pourras passer 1 ans à faire tes défences les premiers de l'univers les exploseront quand même...alors continue ta flotte...des qu'il y a une menace bouge ta flotte et vide les ressources de ta planête comme ça , force alerte pour l'attaquand ou alors s'il envoie une petite flotte intercepte le king
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:29

Trés jolie flotte naruto! Oui, impressionnante! Protège la bien, ce serait dommage que tu te la fasse démolir!

Pour rebondir sur ce que disais Flying Dutchman, oui une défenses n'est pas optimale. Ceci dit, plus tu l'augmente, plus tu réduis le nombre de personnes capables de la passer, et moi je préfére n'avoir qu'un seul ennemi potentiel plutôt que 100... Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto93 AO

naruto93 AO


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:53

en faite ma flotte voyage souvent et quand je vois que des gens commence a m'espionné les planète ou elle est je la fait voyagé de lune en lune comme sa pas de phalange!

sinon oui c'est vrais que je peux détruire bien plus mais il n'y plus personne!
beaucoups ne mettent plus leur flotte car je l'ai ai reciclé plusieurs fois et on compris mais sa va vite revenir!
sinon d'ici combien de temps une petite guerre?

Puissance Naruto93
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Lol une ptite guerre...Faudrait déjà qu'on la fasse contre un adversaire à notre portée. En ce moment ya les Zark et les RPM qui nous cherchent la merde, mais conte eux on tient...deux jours. Ensuite pus personne aura de flotte Laughing Laughing Laughing

D'ailleurs l'un des Zark est au courant que tu posséde deux EDLM...
Revenir en haut Aller en bas
naruto93 AO

naruto93 AO


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:32

je l'attend il n'en trouvera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar50
Principauté
Principauté
Avatar50


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:29

Lieute a écrit:
Trés jolie flotte naruto! Oui, impressionnante! Protège la bien, ce serait dommage que tu te la fasse démolir!

Pour rebondir sur ce que disais Flying Dutchman, oui une défenses n'est pas optimale. Ceci dit, plus tu l'augmente, plus tu réduis le nombre de personnes capables de la passer, et moi je préfére n'avoir qu'un seul ennemi potentiel plutôt que 100... Wink

Fait comme tu veux mais je penses pas comme toi...tous ce capable de détruire ta défence le feront , rien que pour te donner la rage et plus tu auras de défence , plus tu perdras d'unités , donc de point...

Ma défence moi c :
10 758 Lanceur de missile
5896 Lazer léger
1245 lazer lourd
100 c. gauss
50 a.Ions
25 L. Plasma
40 MI

Sa me suffit pas besoin de plus
Revenir en haut Aller en bas
naruto93 AO

naruto93 AO


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:49


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-17 02:48:56 :

Attaquant Apollon (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 24.985 2.935

Défenseur naruto93 AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 6 829 2.048 1.017 523 597 153 19 50 42 133 2 31 19.059 3.395 874 127 16 169 1 1

After battle...

Attaquant Apollon (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Destr.
Nombre: 24.647 2.925

Défenseur naruto93 AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
179.120 unités de métal, 77.659 unités de cristal et 88.441 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 21.380.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 192.869.000 unités.
Un champ de débris contenant 27.992.100 unités de métal et 14.234.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Non de Dieu!   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:54

Puissance Naruto!
C'est terrible ce qui t'est arrivé, là! Décidément les Guerres interstellaires poussent de plus en plus, le Seigneurs de Guerre de l'Univers à s'en prendre à nous qui ne sommes rien à côté de leur forces! Un jour, je l'espère, la Ligue pourra agir!
Sinon, tiens vite au courant ton Aile Droite de ce qui t'est arrivé!
Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
naruto93 AO

naruto93 AO


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:03

Empereur Céleste

se qui m'énerve le plus c'est que hier mon ordinateur refusée de fonctionné donc se matin je suis vite allé dans un ciber et j'ai vu sa apres quand je suis rentré chez il nia pas longtemps mon ordi refonctionne donc je n'ai plus trop envie de continué.

Puissance Naruto93
Revenir en haut Aller en bas
Avatar50
Principauté
Principauté
Avatar50


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:41

quesque je disais.... bounce

les ngm_und feraient mieux de s'occuper un peu d'leur guerre qu'ils ont déja perdus






Ah oui et j'oubliais que nous avions un pacte totaux avec la RPM et que s'il y avait une guerre entre vous et eux...nous participerons aux conflits suite à leurs demande. Je leur ai dis que je m'abstiendrai du conflit et je négocie pour que cette guerre n'ai pas lieue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:52

Archange The Flying Dutchman!

Voilà une attitude digne d'un Héros de la Ligue Justice! Je t'en remercie encore. La Paix est ce que nous recherchons, car la Ligue est encore loin d'avoir terminé son développement optimale.

Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:24

Les RPM, en plus de vouloir déclencher une guerre sans raison contre une alliance plus de 5 fois inférieure à eux, voudrait en plus faire intervenir leurs alliés??? Alors là...Qu'est ce que l'image des alliances concernées va en prendre un coup sur le forum officiel...

Il va de soi que la Ligue boycottera un tel conflit, avec mise en mode vacance.

Naruto, je suis sincèrement désolé, perdre sa flotte comme ca...C'est vraiment le coup du pas de bol: le PC qui lâche, bien sur le week end, et ca suffit pour qu'on te passe dessus....Je conçois que tu aies beaucoup de difficultés à encaisser, mais n'arrêtes pas à la légère...Tu es quelqu'un d'important pour la Ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar50
Principauté
Principauté
Avatar50


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:00

Ils veulent faire intervenir leur alliés pour la simple et bonne raison que nous cherchons également une guerre. Mais je ne penses pas qu'il nous intégéront aux conflits car suite à un sondage notre Wing n'est pas trop pour suivre ces combats gagnés d'avance pour nous. Par conséquent nous entrerons en guerre contre une autre alliance...Les RPM sont encore loin de vous déclencher la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est incroyable!   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:21

Archange The Flying Dutchman!
Je trouve ça vraiment lamentable de s'acharner à nous vouloir la guerre. Pourtant, nous avons donné nos excuses! Je me suis fait moi même recycler mes deux flottes, il y a un temps par un top 500 et je crois que le moment est mal venu pour qu'on nous lance une guerre!
Puissance Naruto, n'arrêtes pas Ogame. On est tous passé par là. Regardes mes points et le temps que je suis sur Ogame, tu verras que je n'ai pas beaucoup évolué. Pour la simple et bonne raison que je ne m'attache pas qu'au jeu en lui même. Il y a aussi l'alliance. La ligue est un formidable moyen de s'amuser, voir de s'épanouir! Et, une flotte, ça se refait! Il faut du temps certes...et alors, c'est qu'un jeu!
Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Avatar50
Principauté
Principauté
Avatar50


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:30

Citation :
la RPM NE VEUT ET VOUDRA JAMAIS déclarer la guerre la ligue Ao , aparament , capitaine keyes avec des RDM aurai eu quelque échange avec les ligue AO (insulte) sur msn ,keyes m'a inviter a la converstation et j'y est vue qu'il pleuvait des insultes(je ne connais pas cette raison) ...

apres , je n'ai eu aucune nouvelle de cette affaire ...

en tout cas, capitaine keyes a quitter la RPM pour justement pas qu'elle est des ennuies avec ca , ca conserne la RDM, la Zark et la ligue AO ...
je sais pas ce qu'il migeotte mais la RPM ne fera pas de guerre pour le moment a se que je sache ...

voila , j'espere que tout est clair , si non , demande a keyes ^^


Bon voila j'ais tjrs pas perdu mes talents de diplomate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:42

Pour ce qui est des insultes, j'étais le seul et l'unique Ligueur à prendre part à cette conversation msn. Les insultes pleuvaient oui, mais contre la Ligue. Je n'ai jamais rien dit contre les RPM, les Zark, Canta ou qui que ce soit. Il n'y a qu'à poster l'historique pour voir que c'est vrai.

Les insultes ont aussi été échangées entre joueurs dans cette conversation, ca a même pas mal chauffé à un moment. Les RPM ont donc peut-être été insultés, mais en AUCUN CAS par moi, seul Ligueur présent. Saint-Etienne était aussi invité mais n'a pas participé.

Saint-Etienne d'ailleurs, peut être as tu gardé l'historique msn? Ca pourrait être utile au cas ou...

Bon on va clore le sujet en attendant, ce n'est pas le bon post pour parler de tout ca de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar50
Principauté
Principauté
Avatar50


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:25

De toute facon y'ora aucune guerre et je ne sais pas ce qui se passe chez les ZARK mais ils ont perdu bcp de point et de place en vaisseaux ... ils sont derniere nous en vaisseaux O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:26

Je crois qu'ils ont eut deux bloqués pour Botusing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jolis RC du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jolis RC du moment...   Vos jolis RC du moment... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jolis RC du moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rapport de Batailles de la Ligue Justice!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser