Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explication graphique des choix du forum...

Aller en bas 
+2
Midona [E.N]
Lieute
6 participants
AuteurMessage
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:31

Vous l'avez remarqué, le forum change. Je vais vous expliquer comment , Butcher (l'as de Photoshop) et moi avons agit pour décider des images.

Le principe est clair: il ne s'agit pas de changer l'esprit de la Ligue. En clair, là où était présente la thématique des Anges, du paradis, etc, elle reste.

La première page tout d'abord.

Présentation: nous sommes les Ligueurs. Là, on a rappeler le logo de la Ligue (normal, on s'y présente), et on a gardé l'idée de l'encadrer par deux guerriers.

Pour les différentes, Hiérarchies, on a décidé de zapper les blasons pour mettre des images qui évoquent les fonctions de chacune d'entre elles

Pouvoir: un dôme résistant, avec des bâtiments en dessous. Les bâtiments évoquent le lieu de prise de la décision, et le dôme le côté inflexible de celle(çi.

Analyse: les Ligueurs de l'Analyse commandent aux flottes: on a donc mis un vaisseau de commandement, vaisseau-amiral.

Exécution: l'Exécution combat. On a donc mis une superbe image de destructeur en plein combat
Wink

Pour la chambre du commerce: un vaisseau marchand, c'est classique mais ca exprime bien la finalité.

Vengeances et aides: une image de ruines, avec des gens qui viennent en aider d'autres: c'est assez explicite.

Requêtes: là aussi, un personnage qui visiblement demande quelque chose, c'est assez expressif je trouve.

Ambassade : un bâtiment officiel, qui exprime bien l'idée.

La Taverne: c'est le plus expressif de tous, vous comprenez pourquoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midona [E.N]
Souveraine des Empires du Crépuscule
Midona [E.N]


Nombre de messages : 281
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2007

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:57

Du point de vue externe je peu vous dire qu'il est plus attrayant comme cela.


Par contre le coté paradis et angélique est assez estompée. Si il n'y avais pas les anges tout en haut on l'oublierais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:16

petard du truc religieux et divin on passe au forum hyper moderne avec comme thème stargate.
je souhaites mes sinceres félicitation aux personnes qui ont realisés ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

Honnorables invités!
Il est vrai que le forum a bien changé. Aussi, la Ligue Justice a des bases d'inspirations Chrétiennes, c'est un fait. En effet, l'Organisation de la Ligue s'inspire de celle des Hiérarchies Célestes et ses origines son divines. Cela n'empêche pas de respecter la neutralité des Ligueurs qui n'aimant pas ça! Mais bon, comme je l'ai di: Ceux qui viennent dans une Alliance, s'engagent et l'accepte telle qu'elle est.
Je peux donc vous assurer que je veille personnellement à ce que l'identité de la Ligue Justice soit respecté durant tout le temps des travaux sur le forum. Je donnerai d'ailleurs un avis seulement à la fin de ceux ci!
Cependant, il fallait faire ces travaux! Le Forum de la ligue Justice était "moche" comme le dit le Grand Maître des Trônes et obsolète par rapport aux ambitions de la Ligue! Nous sommes dans un Univers futuriste, il se devait donc d'être moderne! D'autres changements sont à faire!
Nous recherchons d'aillerus des Images d'Anges Guerriers (futuristes si possible) car on a beaucoup de mal à en trouver. Merci encore!
Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

Salut Midona!!

En effet, Butcher fait un très bon travail de remise à niveau graphique du forum. Pour autant, son identité n'est pas oubliée.

Ceci dit il est vrai que ce n'est pas très sensible dans les parties auxquelles vous avez accés. Mais pour autant, il n'y avait pas des anges partout avant! Par exemple les différentes Hiérarchies étaient représentées par des blasons...Plus inexpressif, tu meure! Là, comme je le dis plus haut, on a fait correspondre image et contenu des forums...

Tout n'est pas encore terminé, mais bon Butcher ne peux pas non plus tout faire d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:36

tu veux des anges j'en ai moi maintenant tu regarderas si ils sont a ton gout si pas tu chercheras toi même :

ange 1:
Explication graphique des choix du forum... Clubbing-ange

ange 2:
Explication graphique des choix du forum... Angel

ange 3:
Explication graphique des choix du forum... Mc16_firemaneangel

voila c'est tout ce que j'ai pu trouver j'espere que cela vous conviendra.

bien a vous,

Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Tro bo!   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:54

Bien joué Rocket!
Tes image sont splendide et correspondent bien à l'identité angélique de la ligue Justice! J'ai envie de te dire un Grand Merci! Ben....je te le dis: MERCI!
Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Sickos
Invité




Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:39

J'aime beaucoup les gars! Vraiment sympa le nouveau design! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:22

Bien c'est vrai qu'il est superbe notre forum sans rire.

Mais, j'aimerai bien que l'on se penche sur la page de présentation du forum par la suite...

Avec comme je l'avais suggéré entre autres la possibilité de rentré sur
notre forum avec un bouton en haut dissimulé pour les anciens comme nous .


De manière à ce que ce qui viennent pour la 1er fois doivent lire jusqu'au bas pour enfin trouver le lien du forum.


De reprendre le même thème couleurs, images, du forum aussi sa serait cool je pense.

qu'en pensez vous ?

Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Pour la page d'acceuil!   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01

Grand Maître Séraphin!
Il est clair que la page d'acceuil de la ligue Justice sur Ogame doit être changée. Mais, ne doit on pas attendre que le Beug d'Ogame cesse?
Aussi, je pense qu'il faut y aller petit à petit. Déjà, la nouvelle skin du Forum, puis la page d'acceuille.
D'ailleurs, il va falloir en discuter et planifier, car la page d'acceuille est notre carte de visite! Ca veut dire que l'identité doit y être scupuleusement respecter! Je vais faire des plans d'idée que je vous sousmettrai au Grand Conseil.
Grand MAÏTRE Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
mcdiablofly [E.N.]
Seigneur d'Imshar et Président du Conseil des Préscients
mcdiablofly [E.N.]


Nombre de messages : 147
Localisation : Imshar
Date d'inscription : 25/10/2007

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

Bien le bonjour a tous!!

Si je puis me permettre de donner mon avis je vous confèsserais que j'aime beaucoup la nouvelle apparence de votre forum, tant au niveau général (concordances des couleurs) qu'au niveau images qui sont plutot bien choisies...

Et bien joué a Butcher pour les modifications graphique qu'il a apporté aux images du forum... moi meme adepte de Toshop a mes heures, toutes mes félicitations pour ce travail Wink


Cordialement,
mc.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselfesdelanuit.forum2jeux.com
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

Salut mc!!

Ravi que la nouvelle apparence te plaise! Tout n'est pas fini, notamment dans les parties internes, mais ça va se faire, peu à peu Wink

Merci en tout cas d'avoir donné ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
tartarus60




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:44

ba c vrai que c pas mal du tout sa donne envie de venir flooder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Midona [E.N]
Souveraine des Empires du Crépuscule
Midona [E.N]


Nombre de messages : 281
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2007

Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

Y en a un c'est une carte magique: Ange Crinefeu un truc comme ça Rolling Eyes

Je Vous dit cela parce que mon alliance dans l'univers 2 ce nomme la TSP ou Templier de la Sainte Poutre, et le forum c'est une cathédrale en gros. Smile

le RP toujours le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication graphique des choix du forum... Empty
MessageSujet: Re: Explication graphique des choix du forum...   Explication graphique des choix du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication graphique des choix du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser