Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changements dans notre Organisation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Changements dans notre Organisation! Empty
MessageSujet: Changements dans notre Organisation!   Changements dans notre Organisation! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:50

Ligueurs de Justice!

Je propose une réforme importante, mais ce ne sera pas une nouvelle fondation! En effet, le forum n'est pas totalement changé dans son Organisation.

1-Le Ligueurs de chaque Ordre de la Hiérarchie du Pouvoir qui aura été les plus fervent (on ne compte pas les 3 Grands Maîtres du triumvirat) et dévoués à leur Grand Maître, portera le titre de "Second" ou "Fidèle". (C'est ce que j'espère pour toi, Butcher.) Il ne peut y avoir qu'un Second. En tant que tel, le Ligueur peut avoir tous les droits sur le forum à la condition qu'il jure sur la Ligue Justice et devant les Grands Maîtres du Triumvirat (il le fera dans une partie qu'il ajoutera alors à sa "Preuve") de ne jamais intervenir dans les autres Ailes autres que la sienne! par contre, il y a cette exception:
Un Second peut aller communiquer dans n'importe qu'elle Ordre de la Hiérarchie du Pouvoir. Un Séraphin peut donc aller dans l'Ordre des Chérubins pour dire ce qu'il veut y dire! (Le but est qu'il puisse transmettre un message des ligueurs de son Ordre à ceux de l'autre Ordre.)
Il n'aura accés au Triumvirat qu'en l'abscence de son Grand Maître ou par invitation officielle de son Grand Maître pour une durée de 7 jours seulement!(Il peut y avoir des exceptions en cas de Croisade par exemple où le temps peut être augmenté)

2-Les 7 meilleurs Ligueurs de chaque Ordre de la Hiérarchie du Pouvoir formeront une escoude d'élite! Il seront choisis par leur Grand Maître. Les noms que je propose pour les ligueurs cette escouade sont: "Garde Personnel"; "Préféré du Grand Maître". (d'autres noms à proposer, n'hésitez pas!)
Les Préférés possédent un titre qui leur confèrent le respect des ligueurs de leur aile. C'est aussi à eux que s'adressera en particulier le Grand Maître et/ou son second.
Ils auront visibilité sur toute leur Aile comme un Ligueur ordinaire de la Hiérarchie du Pouvoir, mais pourront aussi voir avec les autres Ordres de la Hiérarchie du Pouvoir. Un Trône de la Garde personnelle pourra par exemple voir ce que dit dans son Ordre, un Chérubin. Si, il veut faire connai^tre son avis aux Ligueurs de l'autre aile, il devra alors transmettre le message par l'intermédiaire du Second!

3-Les Grands Maîtres de la Hiérarchie de l'Analyse et de l'Execution, pourront avoir le droit d'aller dans l'Ordre de la Hiérachie qui lui est supérieure. (Le Grand Maître des Anges Lordkan pourra alors aller voir les Puissances et y prendre ses instructions du Grand Maître des Puissances)


Qu'en pensez vous?

Aussi, j'ai proposé que tous les Ligueurs ayant plus de 50 000 points, passent obligatoirement l'Epreuve pour entrer dans la Hiérarchie de l'Analyse. Seul, le Grand Maître des Anges et le Grand Maître des Principautés resteraient dans la Hiérarchie de l'Execution du fait de leur nouveaux droits!

Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Balder
Dominion
Dominion
Balder


Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Le cul sur ma moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Changements dans notre Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Changements dans notre Organisation!   Changements dans notre Organisation! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:11

Grand maitre cherubin,

Je pense que pour passer de l'ordre de l'éxecution a celui de de l'analyse il faut posséder une flotte digne de ce nom et non pas seulement avoir plus de 50 000pts, afin de pouvoir couvrir les nouveaux joueurs de l'execution si il sont menacés où attaqués.

De plus je me disais qu'une periode d'essai (a definir) pour les nouveaux ne serait pas mal. Cette periode aurait pour but de les laisser agir seul pendant cette periode (d'un mois par exemple) afin de voir leur developpement et les aider seulement apres. Cela eviterait qu'ils profitent de nos ressources et qu'ils se cassent aprés.
Si les nouveaux ne sont pas satisfaits de cette alliance (ou nous d'eux) pendant le période, ils pourront s'en aller et ainsi nous n'aurons pas donner nos ressources vainnement.

Principauté Balder pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Changements dans notre Organisation! Empty
MessageSujet: Voilà une réponse de qualité!   Changements dans notre Organisation! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

Principauté Balder!

Excellente remarque! (Tu ne serais pas l'élu! lol)
Je partage absolument ton avis!
Il faut savoir qu'une période d'essaie est en effet mise en place pour les nouveaux et qu'il faut une flotte pour passer l'Epreuve.

C'est pourquoi, le triumvirat a mis l'accent sur le fait que l'on ne pouvait faire passer tous les Ligueurs de l'Execution d'un coup vers l'Epreuve. Dans mon Aile Centre, c'est assez différents. J'ai beaucoup d'Archanges qui posséde une flotte capable de répondre à l'Epreuve et ils ont une certaine maitrise de l'Organisation du Forum.Je vais donc essayer dans mon Aile Centre.

Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

Changements dans notre Organisation! Empty
MessageSujet: Ouai!   Changements dans notre Organisation! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

Principauté Balder!


Je suis d'accord avec toi! ....Au fait! Oui, c'est bien l'Aile Gauche lol!
Il m'arrive d'être distrait!
L'important est de chercher à être les meilleurs, car tel est la destinée de ceux qui sont voués aux Croisades!!

Croisades!!!!!!!!

Principauté Valmorie pour vous servir également lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements dans notre Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Changements dans notre Organisation!   Changements dans notre Organisation! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:52

je vien bien devenir l'un des meilleur mais avec une soixantaine de vaisso sa va etre dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Changements dans notre Organisation! Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Changements dans notre Organisation! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:27

Vertu Lomgbos!

Je te rassure, seul l'Aile Gauche est vouée à participer au Croisades. Et, seul l'exceptionnelle règle de l'"Acta Totalis" pourrait nous obliger à y participer! Mais l'heure n'est pas venue!

Principauté Valmorie! Tu sais, les Ligueurs de ton Ordre peuvent aussi briller par la modestie et pas seulement lors des Croisades! Changements dans notre Organisation! 118258
Changements dans notre Organisation! 275416 lol! lol! lol! Changements dans notre Organisation! 275416

Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Changements dans notre Organisation! Empty
MessageSujet: Re: Changements dans notre Organisation!   Changements dans notre Organisation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements dans notre Organisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser