Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Opération Tonnere des Cieux!

Aller en bas 
+7
The Don
Osman Gazi
stephane
tekmatek
Saint Etienne
Lieute
Empereur Céleste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:53

En fait on va voir mais demain soit ca risque d'être chaud pour certains, il fait le temps que les stick se refasse !

Ceci dit je suis d'accord avec toi, il vaut mieux ne pas trop attendre. Surtout si il joue la carte de la réfection de sa défense !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

moi désolé les gars mais je pars demain matin à l'aube donc je ne pourrai plus participer...je vous souhaite bonne chance pour les phases suivantes.

Pour l'instant voici le nombre de points qu'il a perdu:
500*(50000+50000+30000)

1000

ce qui est égale à: 65000 points!! et sans compter les gauss qu'il a déja perdu!!

Maître des Vertus Stéphane
(MIP envoyés: 180)
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

Pas de soucis Stépahane ! Quand reviens tu? En tout cas je te souhaite de trés bonne vacances Wink

Pour ce qui est des pertes de Heroes, ça commence à être pas mal, mais ce n'est pas assez...Il faut continuer et l'abattre définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:34

Tekmatek.

Je partage ton opinion. Il ne faut pas s'attarder. Profitons de notre élan en gardant l'initiative.

Malheureusement, Heroe V vient de comencer à avancer ses pions.
Ce matin, toutes mes planétes ont été minutieusement sondées par des OBG. J'ai noté leurs coordonnées et leur planétes:

MaxiPack 4:250:10
Utopia 4:220:11
Shivan 7:436:9
alep 255 3:74:11

Aussi, je viens d'être sondé pour la première fois par Heroe V:

Contrôle aérospatial Activité d'espionnage

Le Mercredi 12 Mars 2008, à 16:33:55.
Une flotte ennemie de la planète PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] a été aperçue à proximité de votre planète Camelote [4:147:14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 7 %

Je pense que je serai la cible de sa première contre attaque. Je m'y étais préparé en augmentant mes défenses sur Camelote en 4:147:11.
Je n'ai qu'une chose à craindre, qu'il me Bombarde! Nous verrons bien...!

Pour la Phase 3 de l'Opération "Tonnere des Cieux", le sujet va être discuté au sein du Triumvirat. La Ligue Justice doit absolument savoir si ses Ailes ont la possibilité d'agir avant Vendredi soir!
Cependant, la logistique a du mal à suivre et nous risquons d'avoir de grave manque de Deutérium.

Grand Chérubin![/b]


Dernière édition par Empereur Céleste le Lun 14 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Balder
Dominion
Dominion
Balder


Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Le cul sur ma moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:12

Je pense qu'une attaque vendredi soir pourrait lui être fatale car la plupart des joueurs auront refait leur MIP et voir même plus.
Si le nombre de MIP est assez important une grande partie des ses défenses pourrait disparaitre d'un seul coup si tout est organiser minutieusement.

Si c'est vendredi il y aura 15 mip de ma part (même si ça n'est pas exeptionnel ça lui fera quelques Goss en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

Principauté Balder!

Tes MIP seront un force de destruction bienvenue lors de la Phase 3!
tu vas pouvoir à ton tour t'amuser un peu!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Balder
Dominion
Dominion
Balder


Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Le cul sur ma moto
Date d'inscription : 08/01/2008

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:50

De toute façon au pire je les lui larguerai après. Le samedi par exemple si il commence à refaire ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:08

Alliés et ligueurs,

je pense revenir dans deux semaine à peu près. c'est à dire aux alentours du 27 mars ou qqchose comme ça... (Mais je ne suis pas encore sûr...)

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:21

Maître des Vertus!

Parts en paix! Nous t'attendrons durant tes deux semaines.
Surtout profites bien de tes vacances!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
farfadet

farfadet


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : g1
Date d'inscription : 09/03/2008

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:33

bonjour tout le monde,
tout d'abord Balder n'attaque pas seul samedis car tu gacherais tes MIP effectivement ils se reconstruit aussi des missiles d'interceptions
si on veut faire mal ils faut crée des offensive simultanés
ensuite amuse toi bien stephane et pour les autres j'ai 25 MIP de pret a chaque vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Héros de la Ligue Justice
Héros de la Ligue Justice



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/03/2008

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

Bonjour a tous je suis absolument D'accord, il faudra agir vite...

Un vieu proverbe dit : "il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud."

Alors je balance quelque misil se soir... puis demin nous ataquerons tous ensemble a 22h30.

OBJECTIF: detruire tout les Gauss.

ps: faite comme moi, envoyer tout les resources sur vos planetes de laquelle vous Mipper, puis apres l'ataque reconstruiser des MIP pour les renvoyer ensuite.

Que la force soit avec vous chere allie!!

Voici un dernier sondage:

Matières premières sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] (Joueur 'heroes V')
le 03-13 18:35:35
Métal: 6.137.692 Cristal: 2.992
Deutérium: 13.382 Energie: 33.697


Défense
Lanceur de missiles 42.000 Artillerie laser légère 19.981
Artillerie laser lourde 4.600 Canon de Gauss 923
Artillerie à ions 126 Lanceur de plasma 20
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 60
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

The Don, je me suis permis d'éditer ton message afin de garder la partie intéressante du RE, c'est plus clair comme cela Wink .

Le gusse a fait 60 missiles d'interception, bigre ! Et il refait des plasmas...Bon il a une tactique bizarre quand même, il dépense des ressources inutilement...

Par contre si il fait masse interceptions ca va etre chaud pour nous, j'ai peur que nos vagues d'attaque ne soient pas assez puissantes, d'autant que vendredi Stéphane ne sera pas là alors qu'il envoyait à lui seul prés de 100 missiles...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

Effectivement, Mais il y aura le Maitre des Principauté Prévost en + se ne sera pas 100MIP c'est sur... je lui est fournie des ressources pour en construire une vingtaines environ. Et puis bien sur la Pricipauté Balder
L'aile gauche n'est pas tres représentative mais nous ferons notre maximum .
bien a vous chers Ligueurs
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Gloire de la Ligue Justice!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:58

Ligueurs et Alliés!

Je suis d'avis de régler la défense de Heroe V le plus rapidement possible!
Mais, cela ne doit pas nous pénaliser dans la précipitation!

Je ne pense pas qu'il faille autant s'allarmer! Rien que mon Aile Centre, peut enlever les M. d'interception et commencer à bien entamer les Canons de Gauss.
Aussi, le plus dure a été fait. Les lanceurs de plamas ont été quasiment détruits et il n'est pas facile pour Heroe V d'en créer pour palier le manque. Je dirai même qu'il gaspille inutilement ses ressources.
Le reste à détruire et qui sont en nombre: Canons de Gauss L. de Missiles! En sachant que nos MIP seront beaucoup ravageurs face à ce type de défenses! Je ne sous estime pas HeroeV. Mais, la Ligue doit prendre le temps de soigner ses actions et de tout faire pour garder une bonne initiative!

La Phase 3 est toujours programmée pour demain soir, et j'ajoute que l'heure est 21h30!....mais, si vous préférez 22h30! Faites le savoir, on peut décaler l'heure. je pense en particulier à toi, Grand Trône si cela peut t'arranger lol (j'essaye qd même!)

Enfin, je ne sais pas ce que prépare Heroe V. Il ne nous a pas Missiler et ne nous a pas attaquer avec sa flotte. Prépare t'il une vengeance avec son alliance? cherche t'il des alliés de poids? Dieu seul le sait!

Que la Lumière de Justice nous protège!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:01

Heroes V aura du mal à déplacer sa flotte vu ses stocks de deut, surtout si il les gaspille pour refaire des plasmas.

Ne tenez pas compte de moi pour l'horaire de la phase 3, demain je ne serais pas dispo du tout (à partir de 18 heures je suis avec ma chérie, et entre elle et Ogame, hein... Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:05

MDR! C'est clair que c'est une excuse d'abscence: imparable! lool


Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
tekmatek
Ange
Ange
tekmatek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:58

Re Salut a tous
je reviens prendre des nouvelles car moi j'ai pas pu envoyer mes mip hier soir et je sais pas si de votre coté c'est bon ou pas tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

Tekamtak!

La Phase 3 n'a pas pu avoir lieu vendredi soir, car il manquait trop de Ligueurs à l'appelle. Que penses tu de le reporter à Lundi soir à 21h30?

Aussi, j'ai bien plus de MIP qu'avant. Wink

Peux tu demander à The Don d'être présent sur msn ce soir là.

Grand Maître Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

Ligueurs!

Voici un dernier sondage de la planéte [4:142:12] de Heroe V.

Matières premières sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] (Joueur 'heroes V'). Le Dimanche 16 Mars à 20:32:47

Métal: 6.768.189 Cristal: 1.043.663
Deutérium: 24.622 Energie: 33.697

Flotte
Petit transporteur 390 Grand transporteur 800
Chasseur léger 502 Chasseur lourd 32
Croiseur 50 Vaisseau de bataille 570
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 88
Sonde espionnage 546 Bombardier 185
Satellite solaire 1.250 Destructeur 1
Étoile de la mort 4 Traqueur 100

Défense
Lanceur de missiles 44.000
Artillerie laser légère 20.000
Artillerie laser lourde 4.600
Canon de Gauss 942
Artillerie à ions 126
Lanceur de plasma 53
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 60

Comme vous pouvez le constater, Heroe V reconstruit ses défenses. Il en est à 53 Lanceurs de Plasmas. Il faut aussi ajouter à cela, la reconstruction de 60 Missiles d'Interception!

Malheureusement pour lui, il semble choisir là une stratégie qui le condamne. En effet, nous pourrons aisément détruire les L. de Plamas et les Missiles d'Interception lors de la Phase 3 prévue prochainement.

De plus, Heroe V vient de voir le retour de sa flotte d'Etoiles de la Mort. Vu sa faible quantité de Deutérium, il ne fait aucun doute qu'il ne pourra plus faire voler ses EDLM, ni sa flotte dans son ensemble. Il est condamné. Cela induit aussi qu'il ne possédera plus assez, après la Phase 3, suffisament de Deutérium pour pouvoir construire suffisament de Missiles d'Interceptions et lancer la reconstruction de L. de pLamas. L'ensemble de ces constructions sont effectivement très gourmande en Deutérium!

Action:

Je propose donc de terminer la destruction des L. de plamas une bonne fois pour toute! Et, de bien entamer les Canons de Gauss.

Suite à la Phase 3, Tekmatek, le Dominion Valmorie et moi allons pillonner chaque jours de manière continue les défenses d'Heroe V.
Il sera alors à craindre une vengeance de ce dernier, mais surtout, un manque de Deutérium. Hé oui, la logistique!
Je fais donc appel au Ligueurs qui le peuvent de nous envoyer à partir de mardi soir, du Deutérium afin qu'on en manque pas.

The Don que c'est dans le courant de la semaine que tu pourras annéantir la flotte de Heroe V. Il ne fait aucun doute que l'Alliance EVO et du Gondor ne laisseront pas cela impunie. A nous de prendre nos responsabilité.
Au fait, dans la "Chambre du Commerce Céleste", le Grand Trône vendu du Deutérium, si cela t'intéresse.

Bien, tout est di! Ligueurs rendez vous dans vos Ordres respectifs!

Bonne Chance Ligueur!

Grand Chérubin!

Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

Je pourrais me charger de fournir en deutérium certains ici, mais pas tous et pas pendant des jours et des jours.

Pour ce qui est des EDLM, sache Empereur qu'elles ne consomment rien, absolument rien, il peut les faire voler comme il veut. Ca prend simplement enormément de temps.

Par contre les reconstructions de plasmas d'Heroes ne peuvent, au vu des RE précédents, signifier qu'une chose: il fait venir du deut, sûrement de ses colonies. Il faudrait qu'un de nos alliés le phalange de manière régulière afin d'être sur de cet état de fait.

En tout état de cause il ne faut pas le laisser se refaire, absolument pas. Il faut donc que la phase 3 se déroule le plus rapidement possible, à charge d'Empereur de coordoner les mippeurs, Saint-Etienne et moi pourrons nous charger de la logistique avec ceux qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:33

Grand Trône!

On fait comme ça! Mais, j'ai bien peur de manquer de temps pour la Phase 3. Je pense qu'on devrait la reporter à Mardi soir, non?

Il faut aussi se renseigner sur la capacité d'envoi de Deutérium, car pour ma part, une chose est sure, il est en manque. On ne laisse pas une planéte miper avec aussi peu de Deutérium.

Par contre, j'étais loin de me douter que les EDLM consommaient aussi peu de Deutérium!!!

Bon! Une bonne nouvelle!
Tekmatek, le Dominion et moi avons pillonné Heroe V ce soir, nous avons détruit ses Missiles d'interceptions et avons réduit ses Lanceurs de PLamas. En effet, il en avait 53 et maintenant, il n'en a plus que 36!!!
Bien joué, Ligueurs!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:28

Ligueurs de Justice!

Voici le sondage avant Phase 3:


03-17 21:22:24 Quartier général Espionnage de PORTUGAL 3025123188 [4:142:12]
Matières premières sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] (Joueur 'heroes V')
le 03-17 21:22:24
Métal: 7.148.746 Cristal: 847.895
Deutérium: 19.922 Energie: 33.697

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 33 dernières minutes.
Flotte
Petit transporteur 390 Grand transporteur 800
Chasseur léger 502 Chasseur lourd 32
Croiseur 50 Vaisseau de bataille 570
Vaisseau de colonisation 1 Recycleur 88
Sonde espionnage 546 Bombardier 185
Satellite solaire 1.250 Destructeur 1
Étoile de la mort 4 Traqueur 100
Défense
Lanceur de missiles 44.000 Artillerie laser légère 20.000
Artillerie laser lourde 4.600 Canon de Gauss 942
Artillerie à ions 124 Lanceur de plasma 37
Grand bouclier 1 Missile Interception 60
Bâtiments
Mine de métal 31 Mine de cristal 26
Synthétiseur de deutérium 24 Centrale électrique solaire 26
Usine de robots 10 Usine de nanites 3
Chantier spatial 12 Hangar de métal 12
Hangar de cristal 11 Réservoir de deutérium 9
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 6
Silo de missiles 6
Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 13
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12 Technologie Ions 10
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 3
Technologie Expéditions 8 Technologie Graviton 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%
Attaquer


Ainsi soit il!

Grand Chérubin!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

Ligueurs!

Décompte des MIP tirés:

Grand Chérubin: 31
Dominion: 22
Tekmatek: 55
Farfadet: 30


Dernière édition par Empereur Céleste le Mar 18 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:43

Sondage après attaque:

Citation :
Espionnage sur PORTUGAL 3025123188 [4:142:12] (Joueur 'heroes V')
le 03-1721:41:57
Métal: 7690814 Cristal: 1045861
Deutérium: 47028 Energie: 33697

Dernière activité détectée (minutes) : 15]
le

Matières premières

Flotte
Petit transporteur: 390 --- Grand transporteur: 800
Chasseur léger: 502 --- Chasseur lourd: 32
Croiseur: 50 --- Vaisseau de bataille: 570
Vaisseau de colonisation: 1 --- Recycleur: 88
Sonde espionnage: 546 --- Bombardier: 185
Satellite solaire: 1250 --- Destructeur: 1
Étoile de la mort: 4 --- Traqueur: 100

Défense
Lanceur de missiles: 44000 --- Artillerie laser légère: 19998
Artillerie laser lourde: 4600 --- Canon de Gauss: 942
Artillerie à ions: 123 --- Lanceur de plasma: 9
Grand bouclier: 1

Bâtiments
Mine de métal: 31 --- Mine de cristal: 26
Synthétiseur de deutérium: 24 --- Centrale électrique solaire: 26
Usine de robots: 10 --- Usine de nanites: 3
Chantier spatial: 12 --- Hangar de métal: 12
Hangar de cristal: 11 --- Réservoir de deutérium: 9
Laboratoire de recherche: 12 --- Terraformeur: 6
Silo de missiles: 6

Recherche
Technologie Espionnage: 10 --- Technologie Ordinateur: 11
Technologie Armes: 13 --- Technologie Bouclier: 13
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 14 --- Technologie Energie: 12
Technologie Hyperespace: 8 --- Réacteur à combustion: 11
Réacteur à impulsion: 9 --- Propulsion hyperespace: 7
Technologie Laser: 12 --- Technologie Ions: 10
Technologie Plasma: 7 --- Réseau de recherche intergalactique: 3
Technologie Expéditions: 8 --- Technologie Graviton: 1

70% de chances de se faire détruire.


Généré par REstyler v1.9
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:06

Soirée moyenne...Les 95 MIP que tiraient Prevost se font sentir...Il reste un bouclier, 9 plasmas et il a reconstruit des Gauss...

Il faudrait trouver d'autre mippeurs, chez les amis de The Don peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Tonnere des Cieux!   Opération Tonnere des Cieux! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Tonnere des Cieux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser