Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Guerre des Hérétiques

Aller en bas 
+13
Grand Dragon Noir
trust
mcdiablofly [E.N.]
Midona [E.N]
Osman Gazi
Katsumoto [ADNT]
highlander [E.N]
Saint Etienne
Empereur Céleste
Balder
stephane
Rigel
Lieute
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:13

La Guerre des Hérétiques Icon_minipostSujet: La Guerre des Hérétiques La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeHier à 22:56La Guerre des Hérétiques Icon_quote_fr La Guerre des Hérétiques Icon_edit_fr La Guerre des Hérétiques Icon_delete La Guerre des Hérétiques Icon_ip La Guerre des Hérétiques Icon_report La Guerre des Hérétiques Icon_lock_report




En ce temps là, la Ligue vivait en paix. Forte de ses nouvelles forces, elle se développait peu à peu, tentant d'apporter à chacun de ses membres autant d'aide que de conseils. Tout n'était pas toujours facile, mais la Ligue, grâce au courage de ses membres et à son organisation solide, semblait droite dans la Tempête. Ses amis, Elfes de la Nuit et membres de l'Union Impériale, la conseillait et la guidait, dans une symbiose que nombre de puissances de l'univers enviaient.

C'est alors que survînt un nouveau conflit. bien que n'ayant rien déclenché, la Ligue se retrouva à nouveau assaillie. Une alliance sombre, faite de joueurs inconnus, lui avait déclaré la Guerre. Faisant fi de l'énorme différence de niveau, les ennemis déclenchèrent un conflit qui semblait porter la marque d'Hérétiques bien connus de la Ligue. Dans un bel exemple de discipline, il fut décidé que le seul Grand Maître Trône serait autorisé à affronter les sombres ennemis sur le terrain des mots; à force de passes verbales aussi appuyées que percutantes, le calme et le respect finirent par revenir, et la guerre prit alors une tournure plus chevaleresque. Les ennemis de la Ligue accordèrent même, fait rare dans les chronique de guerre de l'univers, une trêve afin de permettre à la Justice de s'organiser.

Et c'est ce qu'il fut fait. Le Trimvirat ligueur arrêta une stratégie, faisant de deux de ses Grands Maîtres les fers de lance de sa riposte. Le combat restait cependant inégal, les pertes subies ayant été dramatiquement sévères. De toute part, les défenses des Ligueurs tombaient, et si tout semblait perdu, c'est au cris de "Fors l'honneur!" que les Ligueurs décidèrent de tout faire pour, si ils devaient mourir, le faire la tête haute.

C'est alors que ce produisit ce qui restera à jamais gravé dans les mémoires de la Ligue Justice. Alors que rien ne les liait à celle-çi, hormis des liens d'amitité patiemment tissés au fil du temps, les Elfes de la Nuit se décidèrent à intervenir. Fait remarquable entre tous, ils décidèrent de ne pas combattre en leur nom, mais bien en celui de la Ligue; et c'est ainsi que Dame Midona et le glorieux Mc Diablofy, secondés par leur valeureux ambassadeur Katsumoto, envoyèrent deux de leurs grands guerriers, Highlander le Grand et Kutchiki le Juste, rejoindre les rangs de la Ligue.

Le moral des Ligueurs fit un bond, et de partout les vaisseaux se mirent à sonner l'hallali des ennemis de la Ligue. Le sursaut vu sensible, mais, emporté par leur élan et leur probable naïveté, certains Ligueurs commirent quelques erreurs fatales. En dépit de l'aide financière de ses alliés et amis des Confréries et Republica des Elfes de la Nuit et de l'Union Impériale, la Ligue se remit à perdre des batailles. Pire, la flotte du Grand Maître Trône, quoique modeste, fut décapitée par faute d'une attention suffisante. La Ligue se condamnait elle-même en voulant faire état de son honneur...

Mais une fois de plus, le destin veillait sur elle. Les deux Grand envoyés par les Elfes mirent patiemment leur riposte au point; et en une journée, la balance fut renversée, les pertes inversées, l'espoir renaquit subitement. A peine le temps de savourer cette joie que les Elfes, à nouveau, offraient à leurs amis une nouvelle victoire, qui scella définitivement le sort de l'invasion et mis un terme à la guerre. La victoire revenait à la Justice, dans un final époustouflant ! Au dernier moment, les ennemis avaient été défaits !!!!

Mais plus que la victoire, ce que la Ligue retiendra à jamais à la première place de ses annales et de son Panthéon, sera l'admirable dévouement de ses amis Elfes à sa cause. Sans hésiter, ils dépêchèrent leurs forces armées au secours d'une alliance qui ne pouvait que peu leur rendre en retour; cette abnégation, ce dévouement resteront sans aucun doute comme un des faits les plus chevaleresques que l'univers ait connu. gloire en soit rendue à nos alliés, à nos amis, sans qui aucune victoire n'aurait été possible !! Cette guerre ouvre une nouvelle ère à la Ligue, mais cette nouvelle ère ne saurait être placée ailleurs que sous le signe de l'amitié fraternelle et désormais fusionnelle qui unit la Ligue Justice aux Elfes de la Nuit!!
_________________
Grand Maître Trône, commandant de l'Aile Droite et Diplomate de la Ligue Justice


Tu es autorisé à attaquer toute cible à ta portée. N'oublie pas de mettre les RC sur notre forum.

Un conseil même, dépêchez vous d'utiliser vos flottes avant que les UW ne vous les détruisent...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Puissance
Puissance
Rigel


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2008

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:07

Moi malheureusement je ne peux pas faire grand chose vu la petite taille de ma flotte mais s'il faut faire une attaque groupée sur une cible tenez moi au courant et je suis partante vu le coup de pourri qu'ils m'ont faire hier je suis prête à les dégommer ces couillus. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Ligueurs,

qqun pourrait me dire si ICE001 (ex Fto) est bien Darkpheus, le traître qui a quitté notre alliance?

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Dominion
Dominion
Balder


Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Le cul sur ma moto
Date d'inscription : 08/01/2008

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

Dite moi si je me trompe mais est ce que l'aile gauche attaque bien en G7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:11

Moi je me suis mis en mode vacance je ne pourrai pas supporte des raide comme sa ju que je suis en devellopement sur mes colo et avec un miserable flotte de 100 VB je ne vais pas aller loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Dominion
Dominion
Balder


Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Le cul sur ma moto
Date d'inscription : 08/01/2008

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

Je vais tenter quelques attaques (pourquoi il y avait pas de flotte sur mon compte Mad ) mais j'ai pas une flotte immense donc bon courage à tous

CROISADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balder
Dominion
Dominion
Balder


Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Le cul sur ma moto
Date d'inscription : 08/01/2008

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:37

Aller hop une attaque contre elementswizard en g6 impact dans 5 heures c'est long la vache !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:07

bonne chance Balder!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

Ligueurs,

Je voudrais mettre en avant un autre fait: celui que avant que les U.W raident bon nombres de ligueurs, et bien les joueurs les plus puissants de la Zark cette fois, hors guerre, étaient déja passés faire le ménage en qqsorte pour laisser la voie libre ensuite aux joueurs plus faibles de la U.W...
C'est ainsi que mon frère, l'archange Tmac, s'est fait raider 3 ou 4 fois sur ses plus grgosses colonies par Joker, un joueur de la Zark classé 105ème... il a ainsi affaibli ses defenses, facilitant le travail de la U.W...

Je demande vraiment à tous les ligueurs d'ameuter un maximum d'allliés pour riposter:: tout seul, je ne pensepas que nous y arriverons, étant donné que nos joueurs les plus puissants sont trop loins ou pas capables de riposter...

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

Attention avec l'utilisation des alliés. Il ne fait pas passer pour des lâches, aussi, si nous faisons intervenir des alliés, ces derniers doivent se déclarer dans le topic officiel sur le forum d'ogame et leurs noms seront ajoutés au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Pour la Ligue!   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:12

La Guerre des Hérétiques Warham35

Ligueurs de Justice!



La Ligue Justice est en alerte Maximale!



Le Triumvirat a donné sa réponse sur la déclaration de Guerre lancée par les U.W. Il est clair que la sournoiserie de nos ennemis et bien vil que prévue! En effet, nos ennemis ne vont pas se limiter aux membres de la U.W, mais s'ajouteront dans l'Ombre les alliances du G.o.W de gondor et de la Zark instigatrice de la félonie!
Attention toutefois le Grand Maitre Séraphin à remarquait qu'il existe une alliance du même nom la difference c'est le AO "U.W AO ne vous trompé pas de cible lol



Canta notre ennemi juré dirige lui même les fils de ce conflit soyez en sure. La preuve en est sur le forum officiel. Pire encore, l'élu du chaos qui a maintes fois crée la confusion au sein de la Ligue Justice pestilence sur nous, les mots les plus dures afin de monter autant l'Univers contre nous! Oui, je parle bien de Rocket!



C'est donc pour cela que le Triumvirat crie à l'injustice!!! Il a été décidé que seul Grand Trône, Commandeur de l'Aile Droite serait habilité à répondre sur le forum officiel. Vous l'avez compris, aucuns Ligueurs à part lui n'a le droit d'y répondre! Ce serai laisser la part belle à nos ennemis jurés!
Par contre, vous pouvez défendre la Ligue Justice en répondant le plus sincèrement dans la "Taverne du paradis"!

Pour avoir un maximum d'arguments à leur opposer et afin de mettre en avant que lacheté et la perversité de nos ennemis, il vous est demandé de copier et coller ici les messages ingame de nos ennemis.




Vu la lâcheté de ces Hérétiques, il est clair que la Ligue peut user sous la condition du secret, de tous ses alliés possibles. Mon Aile Centre, va d'ailleurs réveiller les "Héros de la Ligue"!

Aussi, le Triumvirat s'est convenu sur une stratégie. La contre offensive portera le nom de "Guerre des Hérétiques"!

Il s'agira dans un premier temps de choisir nos cibles proches de nos Zones de Regroupement et de les bombarder!


Dans la Galaxie 4, l'attaque sera gérée par l'Aile Centre!



Dans la Galaxie 6, l'Attaque sera gérée par l'Aile Droite!



Dans la Galaxie 7, l'Attaque sera gérée par le grand Séraphin et le Grand Chérubin.



Suivez donc bien les instructions qui vous seront données dans vos Ordres! Nous pouvons agir, si nous sommes unis et organisés! Tout est possible!

Créer des défenses et des MIP! Une pluie de feu va s'abattre!



Que la Lumière de Justice nous protège! Quelle nous apporte la victoire!



Bonne Chance, Ligueurs!


A l'exception des "Héros de la Ligue". Sur le Topic officiel seront ajoutés juste cette mention.
Pour plus d'informations sur cette Ordre spéciale, voir le tecte accompagnant l'Ordre des Archanges.

La Zone de regroupement dans la Galaxie 4 semble sécuriser. j'ai fait le tour et je n'ai pas vu de UW très forts.
De plus, il s'y trouve beaucoup de E.N. qui peuvent nous porter une grande sécurité.
Maintenant, reste à voir pour la Zone de Regroupement en Galaxie 6.
Méfions nous quand même, il semble que la Zark pousse de grands Maitres de Guerre à nous poutrer dans ces zones. C'est à vérifier, mais prudence quand même.


Grand Chérubin!


Dernière édition par Empereur Céleste le Mar 29 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:07

Principauté Balder Effectivement j'ai exploser ma flotte hier en G6 t'inquiète pas sa m'arrive souvent... m'infin pour l'heure ma petite flotte en G1 est en vol. Je suis désolé j'ai mis l'accent sur le développement de mes mines et les edlm ces derniers temps donc j'ai pas construit grand choses en flotte.
Par contre en G7 j'ai rien mais je peu m'y rendre relativement rapidement de G1 a G6 instantanément et de G6 a G7 environs 4 a 5 heures.



Au faite je rappel que les coordonnées de nos assaillants sont mise a jour. Pour les nouveaux attaquant donner moi le nom ou une coordonnées ou les deux merci .

voici les coordonnées connus a ce jour : dans l'ordre de classement :
ils sont 9 ce jour

202 eme rooker67 flotte 193eme
345eme Clover flotte 417eme
770 the lord Yarrick flotte 521eme


1036 eme elementwizard flotte 878eme
1107eme RainBoW flotte 1108eme
1208eme masteroy flotte 1070eme
1210eme Gnie du futur flotte 1061eme
1212eme oblivion flotte 1191eme
1344eme Jonh Silver flotte 895eme

e
Ensuite pm et colo :
Planète trouvé (2008-04-11 07:28:07)

Planète Nom
3:59:6
G.o.W. Ythak ( roocker67 )

6:7:7 L
G.o.W. Crematoria ( roocker67 )

6:16:5
G.o.W. Galado ( roocker67 )

6:346:5
G.o.W. Hulan ( roocker67 )

6:383:5
G.o.W. Artic Monkey ( roocker67 )

7:397:4 L
G.o.W. Helion ( roocker67 )

7:397:5 L
G.o.W. Nibor ( roocker67 )

7:397:6
G.o.W. Curly ( roocker67 )

7:398:4
G.o.W. Eriadu ( roocker67 )


Planète Nom
6:47:12 L
G.o.W. Black-Cat ( Clover )

9:323:5
G.o.W. Black-Lost ( Clover )

9:325:4
G.o.W. Black-Pearl ( Clover )

9:326:4 L
G.o.W. Black-Droso ( Clover )

9:326:5
G.o.W. Black-Out ( Clover )

9:326:6
G.o.W. Black-Sea ( Clover )

9:327:5
G.o.W. Black-Sky ( Clover )

9:328:4
G.o.W. Black-White ( Clover )

9:329:5
G.o.W. Black-Carnage ( Clover )


Planète Nom
2:214:6
G.o.W. Yarrick ( the lord Yarrick )

2:249:7
G.o.W. Dante ( the lord Yarrick )

2:250:11 L
G.o.W. Armageddon ( the lord Yarrick )

2:250:12
G.o.W. Chosin ( the lord Yarrick )

2:250:14
G.o.W. Pelucidar ( the lord Yarrick )

2:251:6
G.o.W. Mannheim ( the lord Yarrick )

2:251:15
G.o.W. Docks St Jowens ( the lord Yarrick )

2:252:4
G.o.W. Krieg ( the lord Yarrick )

2:266:6
G.o.W. Colonie ( the lord Yarrick )






Planète Nom
1:489:8 L
Zark_W city of dalmasca ( elementswizard )

2:232:4 L
Zark_W city of carmia ( elementswizard )

3:239:7
Zark_W city of shadows ( elementswizard )

4:133:7
Zark_W city of storm ( elementswizard )

5:133:6
Zark_W campement g5 ( elementswizard )

6:135:6
Zark_W campement g6 ( elementswizard )

7:136:7 L
Zark_W campement g7 ( elementswizard )

8:138:5
Zark_W campement g8 ( elementswizard )

9:139:6
Zark_W campement g9 ( elementswizard )


Planète Nom
1:6:5
Zark_W StFuNooB ( RaInBoW )

1:421:4
Zark_W Magnificient ( RaInBoW )

2:238:4
Zark_W SeX PiStOlS ( RaInBoW )

2:249:15
Zark_W Majiin ( RaInBoW )

2:250:8 L
Zark_W RaInBoXxX ( RaInBoW )

2:256:5
Zark_W Hommage a Twinburn ( RaInBoW )

2:278:6 L
Zark_W NeW OrDeR ( RaInBoW )

3:244:5
Zark_W ToM BoMBaDiL ( RaInBoW )

4:297:5
Zark_W Majical ( RaInBoW )


Planète Nom
2:135:5
G.o.W. Colonie ( masteroy )

2:150:6
G.o.W. lv412 ( masteroy )

2:155:4
G.o.W. base CGU ( masteroy )

2:156:14
G.o.W. lost planet ( masteroy )

2:157:12
G.o.W. terra ( masteroy )

2:157:14
G.o.W. polaris ( masteroy )

2:157:15
G.o.W. 300 ( masteroy )

5:319:6
G.o.W. Kamigawa ( masteroy )

5:319:7
G.o.W. oOlorwynOo ( masteroy )







1:95:3 L
IBM Tachyon ( Gnie du futur )

1:95:11 L
IBM Newstein ( Gnie du futur )

1:163:15
IBM Vega ( Gnie du futur )

2:423:4
IBM Baltico ( Gnie du futur )

4:32:1 L
IBM Yxcalor ( Gnie du futur )

5:207:4
IBM Cartner ( Gnie du futur )

6:450:5
IBM Eunomy ( Gnie du futur )

7:390:8
IBM Adonis ( Gnie du futur )

8:335:5
IBM Cantonius ( Gnie du futur )

Planète Nom
3:58:7
G.o.W. Bruma ( oblivion )

3:80:9
G.o.W. Imperial City ( oblivion )

3:97:8
G.o.W. Leyawiin ( oblivion )

3:154:9
G.o.W. Chorrol ( oblivion )

3:434:7
G.o.W. Bravil ( oblivion )

7:455:7 L
G.o.W. Skingrad ( oblivion )

8:28:7
G.o.W. Kvatch ( oblivion )

8:29:6
G.o.W. Cheydinhal ( oblivion )

8:29:7
G.o.W. Anvil ( oblivion )



Planète Nom
2:111:8
G.o.W. Iota_Aquarius ( John Silver )

2:165:12 L
G.o.W. Aquarius ( John Silver )

2:168:6
G.o.W. Pi_Aquarius ( John Silver )

2:170:8 L
G.o.W. Alpha_Aquarius ( John Silver )

2:172:8
G.o.W. Delta_Aquarius ( John Silver )

2:178:7
G.o.W. Beta_Aquarius ( John Silver )

2:192:5
G.o.W. Gamma-Aquarius ( John Silver )

2:211:6
G.o.W. Omega_Aquarius ( John Silver )

5:269:6
G.o.W. Tentation ( John Silver )


Donc c'est bien deux alliance qui nous poutre car au fur et a mesure les gens de la zark wing passe dans les U.W du coup le rapport point et total faussé Grand Trône voir si ont peu dénoncer sa pour du bach ???


Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
highlander [E.N]
Membre de la République des Elfes de la Nuit
highlander [E.N]


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:17

Balder a écrit:
Aller hop une attaque contre elementswizard en g6 impact dans 5 heures c'est long la vache !

tu attaque une colonie?

Avec une lune proche ou non?

car tu prend d'énorme risque de te faire intercepter , et encore plus si il y'a une lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:27

Au moins ca calmera les loups du forum officiel qui nous traitent de lâches à ne pas attaquer...

Pour ceux qui lancent des attaques, pensez à poster les RC dans la partie "Rapports de batailles" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
highlander [E.N]
Membre de la République des Elfes de la Nuit
highlander [E.N]


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/12/2007

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:41

si vous vous faite intercepter c'est pas mieux Wink

faite un minimun attention quoi
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Dominion
Dominion
stephane


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : sur le cercle polaire artcic
Date d'inscription : 10/11/2007

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:28

Ligueurs,

Pourriez vous m'aider, je n'ai plus de deut alors que je voudrais continuer à lancer des raids...
Qqun pourrait-il m'en fournir rapidement svp??

Maître des Vertus Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto [ADNT]

Katsumoto [ADNT]


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Le Gâvre dans le 44
Date d'inscription : 18/03/2008

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:54

aller les gars tenez bon.... alors ce que dit High est vrai faite gaffe quand vous raider et phalangez avant impact pour éviter de vous faire intercepter...
Revenir en haut Aller en bas
Osman Gazi
Vertu
Vertu
Osman Gazi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/12/2007

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:04

De cmb as-tu besoin stephan?
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:19

Je t'ai envoyé un chargement sur Même pas peur, Stéphane. Arrivée d'ici 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Puissance
Puissance
Rigel


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2008

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:15

Et bien moi j'ai eu droit à une attaque de John Silver mais je dois avouer que j'en suis ravie vu que cette attaque qui en fin de compte n'a détruit que quelques vaisseaux m'aura permis d'avoir ma 1ère lune. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

Félicitations pour ta lune Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto [ADNT]

Katsumoto [ADNT]


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Le Gâvre dans le 44
Date d'inscription : 18/03/2008

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:42

c'est cool en plus les lunes sont très importantes durant les guerres puisqu'elles ne sont soumis à la phalange !!!
De plus un raider y réfléchira à deux fois avant d'attaquer une planète munie d'une lune car les probabilités de se faire intercepter sont grandes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midona [E.N]
Souveraine des Empires du Crépuscule
Midona [E.N]


Nombre de messages : 281
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/10/2007

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

Je vois... Je ne vous serais d'aucune utilité. je suis massivement en galaxie 4.

Je ne pourrais vous offrir de soutiens militaire j'en suis navré. si vous désirez néanmoins des ressource contacter moi j'ai toujours des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto [ADNT]

Katsumoto [ADNT]


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Le Gâvre dans le 44
Date d'inscription : 18/03/2008

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:57

donc comme vous le voyez nous sommes beaucoup à être prêt pour vous soutenir financièrement mais il faut que vous fassiez ce que je vous est dit concernant le nouveau topic ou même un nouveau sous-forum contenant un topic par joueur dans le besoin pour faciliter les envoies de ressource aussi bien chez vous que chez nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Puissance
Puissance
Rigel


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/02/2008

La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:35

Lieute a écrit:
Félicitations pour ta lune Wink !!
Merci beaucoup, depuis le moment que je l'attendais j'en ai enfin une. Dans 24 heure ma base lunaire sera construite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Hérétiques Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Hérétiques   La Guerre des Hérétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Hérétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maitre diplomate et conseiller de guerre a chaque ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser