Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Acta Totalis!"

Aller en bas 
+11
Osman Gazi
Sammael14
Prevost
Pauldovan
Lieute
lordkan
Lord Blizzard
Valmorie
orionus
Saint Etienne
Empereur Céleste
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:26

Ligueurs et Alliés de Justice!

Voici l'histoire de la Première Croisade de la Ligue Justice!
Nous étions alors dans une période terrible! Rien ne semblait empêcher la lente déchéance de notre Univers devenu sénile.
Dans un tel panorama, les Forces des ténèbres jouissaient de tout leur pouvoir pour étendre le Chaos. Et, les plus fervent adorateurs du malin se donnaient à coeur joie dans la pire des cruautés! Aucunes limites ne semblait répondre à toutes ces atrocités. L'injustice semblait alors règner sur les étoiles!
Cependant, notre alliance l'entendait autrement!

Me rendant sur le Forum sacré d'Ogame afin de faire savoir à tous l'existence de la Ligue, je déposa un message de Recrutement!
Il fallait que tous les Guerriers de l'Univers sachent ô combien l'Espoir n'était pas éteind. Dans toute cette obscurité effrayante, ils devaient appercevoir la Lumière de Justice comme l'égide qui saurait faire triompher le bien sur les Ténèbres.
Mais, évidement, cela attira l'attention du démon! La bête n'était pas prête à accepter de voir la suprématie du mal remise en question. Pire, comment une alliance aussi male classée pouvait prétendre à lui résister. L'insulte était de trop et cette lumière d'espoir devait s'éteindre au plus vite. Personne ne devait prendre au sérieux une alliance aussi insolente!
Afin d'arriver à cette fin, l'un des premiers Empereurs du chaos vint épandre sa verve malsaine sur notre topic de recrutement.
Il s'agissait de Canta qui depuis l'origine de la Ligue Justice, s'était corrompu dans l'Hérésie la plus pure. Rares sont ceux qui ne furent point témoins de ses exactions et de sa cruauté sans bornes. On dit même que les prophètes font allusion à cette abomination quand ils chantent l'apocalypse et que la fin des temps viendra de sa main!
Oui, sachez le, Canta est par mille fois maudit!

Citation :






Citation :
Lieute, Grand Maitre des Trônes, a écrit :
Juste une précision, merci aux détraqueurs habituels de laisser vierge de leurs sarcasmes, pour une fois, ce sujet.
Les hors sujet seront signalés, notre sujet de recrutement n'est pas un topic défouloir. Merci d'avance !




Ah non ca jamais !
mdrrrr

Premiers mots de défis émis par l'Hérétique Canta.


Telles furent les premières provocations de l'Hérétique à notre encontre! Nous savions alors que cette attitude était propre au malin pour détourner notre attention et la porter vers lui! Ce dernier comme tous les Hérétiques portait l'amertume d'avoir été à maintes reprises châtié par nos soins.
Dès lors, il erre comme une ombre sans gloire et cherche à regagner son honneur. En vain, il s'y essaye, car à jamais il restera dans le passé et ne sera notre égal. En effet, le regard du Ligueur ne s'arrête pas à la Vermine déjà mattée, mais à ses desseins qui le pojettent vers un avenir glorieux.

Et, c'est dans cette approche que j'intima à plusieurs reprise à Canta de garder le silence tout en quittant nos lieux.

Citation :
Silence Canta!




Citation :
je dis ca je dis rien hein



"Ben alors, ne dis rien!"

Je vois que tu en redemandes.
Alors, écoutes moi bien! Je comprends que tu te sentes humilier par la Ligue Justice et surtout par moi: suffit de venir voir le premier topic de la Ligue Justice sur ce forum de "Diplomatie". C'est un fait et c'est normal, car tu craints tant qu'il fallait que je te purge!
Pas besoin d'un sermont pour le démontrer: suffit de voir tes visites sur notre forum.

Or, ceci est le passé, maitenant à toi d'assumer! J'ai d'autres choses à faire que de m'occuper de toi.
Surtout, à te rappeler qu'on ne flood pas ici!
Si, tu veux te faire remarquer de moi, fais preuve d'intelligence: c'est tout ce que je demande.
Alors, encore une fois, obéis moi et Fermes là!


Mais, l'Hérétique Canta continua!
Malheureusement pour lui, le Grand Maitre Chérubin et d'autres Ligueurs s'apperçurent que bien des Seigneurs de Guerre et alliés virent soutenir la cause de la Ligue Justice.
Au point même où les Grands Architectes de l'Univers vinrent à leur tour à notre Aide. Il en résultat que ceux qui nous avaient offencé, furent averti et Canta renvoyé pendant un temps du Forum officiel.

Mais, sournoisement, un perfide qui comptait parmis les plus terribles Hérétiques profita de la situation pour à son tour déclencher l'esclandre envers note alliance. Il s'agissait de Rocket le Dément qui est connu dans l'Univers pour son art d'influencer les esprits autant que sa grande instabilité.
Et, ce fou alla jusqu'à pousser l'alliance où il se trouvait vers une guerre contre nous.
Voici ce qui arriva!


"Acta Totalis!" Warham15

Ligueurs de Justice!

Rocket, un des plus terribles Hérétiques, a encore fait preuve de la plus ignoble perfidie contre la Ligue Justice!Nous savions que nos craintes étaient fondées en ce qui concernaient ses liens avec un des démons majeurs de l'Univers: Canta.

Or, par la Lumière de Justice, nous avons réussi à bannir Canta du Forum officiel où il souillait notre topic de recrutement dans "Diplomatie".

De tout temps en effet, les Hérétiques et serviteurs des ténèbres y viennent vomir leurs ospices maléfiques à notre égard!
C'est là un sort, vous le savez, qui nous incombe et que nous saurons assumer.
Nous avons juré de combattre les forces du mal et celles-ci se sentant menacées, ne cesseront de nous harceler.Et, pire encore sera la rancune que nous porteront les Hérétiques de les avoir purgé. Or, même dans leur état d'affaiblissement, ils représentent une menace pour nous, car ils prônent l'Hérésie. Ils vous tenteront à succomber dans la jalousie, le vice et la félonie!A vous de prouver alors que nule tentation n'a prise sur votre esprit et que le Diable aura beau en vain vous séduire.
Vous êtes des Ligueurs de Justice!

Un Dominion n'a t'il pas un jour di:

"Le Démon cherchera à s'insinuer dans vos coeurs pour pervertir votre âme! Or, seuls ceux qui marchent sur cette Voie que représente la Lumière de Justice sauront combattre les Ténèbres!"

Aujourd'hui, dans le soucis d'Honnorer cette parole, nous allons partir combattre par la Vangeance!

Une
"Croisade Contre certains de l'Espada!"

Cette Alliance est le repère de Rocket le Fou et de ses acolytes les plus méprisables. Vous savez tous autant que moi que Rocket a été désigné Hérétique pour son extrème folie!
Voilà qu'il s'est lancé dans l'entreprise de pourrir notre topic de recrutement sur le forum officiel et de lancer les membres de l'Espada à l'assault de mes planétes.A l'heure où je vous parle, ma planéte Coeur [6] se prépare à recevoir l'attaque d'une flotte de Stark de l'Espada.Pour l'instant, mes défenses tiennent bons sur Camelote et peut être sur Coeur, mais pour combien de temps encore!Aussi, dans sa folie, Rocket s'en est aussi pris au Seigneur de Guerre des Elfes de la Nuit, Highlander. Cela va lui coûter la colère de la Forêt d'Imshar!Déjà l'Alliance Furienne va annoncer son soutien à notre cause et je m'apprète à entamer le Réveil des Héros de la Ligue!

Grand Maitre Séraphin, Commandeur de l'Aile Gauche!
A toi qui incombe de lever les Croisades de la Ligue Justice!
Déclares au nom de tous, l'"Acta Totalis"!
Que sous ce commandement, l'ensemble des Ailes marchent d'un même pas vers la Croisade!

"Que la volonté de nos ennemis s'ébranle face à nos hurlement scandant que Justice soit faite! O Nom de la Ligue, pour la Croisade!!!"

Attention! Il ne s'agira pas d'une Guerre Officielle!
Il s'agira d'une attaque punitive qui ce fera en un seul et même grand coup!
Il faut donc tenir cela dans le plus grand secret!
Pour cette raison, le Droitsur cette partie a été retiré aux Praetoriens jusqu'au début de la Croisade pour éviter toute trahison et fuite.

Que la lumière de Justice soit avec nous dans l'Epreuve!
Que ceci soit écrit et accompli!

Grand Maitre Chérubin, Commandeur de l'Aile Centre au sein de la Ligue Justice!
"Acta Totalis!" Warham15




Dernière édition par Empereur Céleste le Jeu 26 Mar - 0:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: essai   "Acta Totalis!" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:05

"Acta Totalis!" Catego10
"Acta Totalis!"

O nom de la Ligue Justice! Que cela soit su de tous!
Que résonnent nos cries et que tonnent nos cors l'appel à la Guerre!
La Croisade est levée, Frères Ligueurs!
Et, par l'Acta Totalis, je réquisitionne toutes les Ailes pour elle!

Voici les informations l'Espada. Etudiez les bien, Ligueurs, car il est fondamentale de connaître notre ennemis pour mieux l'annéantir!
Cherchons y ses failles et le moyens d'annuler ses points forts.
Toute notre organisation devra se baser sur les meilleures décisions qui en ressortiront.


"Acta Totalis!" Terre11


Aussi, j'insiste sur votre discrétion Ligueurs de Justice!
Toute l'opération devra être tenue au secret jusqu'à son accomplissement! De là, dépendra notre effet de surprise et la durée du conflit!
Il faut en outre éviter que Canta et ses alliés puissants soient tenus au courant où ils pourraient nous faire bien mal!

"Acta Totalis!" Terre11

Informations de reconnaissances sur l'Espada



Son véritable nom est "Génération Espada"et posséde 11.673.516 points et comporte 16 membres dont d'anciens Ligueurs ou Praetoriens de Justitia.

L'Alliance Espada est classée 50èmeème dans le classement générale, juste derrière nous qui sommes 49ème!!!
L'Alliance Espada classée 253ème en Flottes!
L'alliance Espada classée 39ème en Recherches!
L'adresse de la page Ingame d'acceuille est :
http://uni27.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=19192
L'adresse du Forum est:http://allianceespada.bestofforum.net/forum.htm

"Acta Totalis!" Terre11

Planète Nom Place

4:13:11 L Espada (Prince Of Death alias Rocket) 875
4:19:4 Espada (Prince Of Death alias Rocket) 875
4:41:4 Espada (Prince Of Death alias Rocket) 875
4:43:6 Espada (Prince Of Death Alias Rocket) 875

5:13:6 Espada (Prince Of Death Alias Rocket) 875
5:16:4 L Espada (Prince Of Death Alias Rocket) 875
6:6:7
6:7:6
6:161:8


Attaquant de Empereur Celeste
7:305:5 Espada (gohan-son ) 646

le reste en G5 Crying or Very sad

"Acta Totalis!" Terre11

Par la demande de nos alliés Elfes de la Nuit, aucuns mal ne devra être fait à l'Espada Davidsta!
Evitons aussi les membres de l'Espada étant novices!

Ligueurs de Justice!
Attelons nous désormais à planifier tout ça!
Pour la Lumière de Justice!
Et, que victoire soit notre dans cette Croisade!


Grand Séraphin Commandeur de l'Aile Gauche au sein de la Ligue Justice.

"Acta Totalis!" Catego10



Dernière édition par Saint Etienne le Jeu 27 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!!!!!!!!!   "Acta Totalis!" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:47

"Acta Totalis!" Warham15
Ligueurs deJustice!

Il en a été décidé ainsi!
Voici les instructions!

Faites savoir pour chacuns les membres de l'Espada + planétes + Coordonnées qui se trouvent à porté de vos Missiles interplanétaires et/ou de vos Flottes.

Fort de cette information, le Triumvirat répartira les tâches.
La Ligue Justice compte sur vous Ligueurs!
L'heure est à la Croisade!

Que la Lumière de Justice soit avec vous!

Grand Maitre Chérubin
"Acta Totalis!" Warham15
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
orionus
Archange
Archange
orionus


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/10/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:09

et mince je n ai pas de missile interplanetaire pour l instant surtout je cherche une bonne colo lol mais sinon je peux envoyer des ressources si necessaire !! ps : quand est ce le jour J ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Pour la Croisade contre l'Espada!   "Acta Totalis!" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:37


Archange Orionus!

Ce n'est pas un soucis que tu n'es pas de MIP et tes ressources seront déjà ça de bon.
Peut être as tu une flotte pouvant participer à l'effort de Guerre.
Si, tel est le cas, tiensnous au courant ici, des planétes que tu pourrais raider.

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Pour la Croisade!   "Acta Totalis!" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:51


Grands Maitres!

De Dieu! Enfin, la Croisade!!!!!!!!!! Vite, un bière pour fêter l'évènement!!!
Glouglou...glou! Aah!

Par la Lumière! Voici une petite sélecton de planétes que je peux miper sans difficulter.

Imodar [1:42:4]
aerox [2:259:9]


Donnez moi la Date et l'Heure! Que je purifie à ma sauce, ces planétes!

Pour la Croisadeeeeee!!!!!!!!! hihaaaaaaa!

Dominion Valmorie


Revenir en haut Aller en bas
orionus
Archange
Archange
orionus


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/10/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:40

alors je precise je nai aucun vaisseaux de guerre mes points sont issues que du batiment et que des GT s je peux fournir des ressources pour les attaquant meme si cela annulera mes constructions prevu en cas ou si vous faites une guerre et que je ne suis pas connecter trop de taf Crying or Very sad , par la suite je peux vous aidez a reconstruire = ressources gratuitement mes coordonnees sont 2 41 8 / 8 317 4 / 8 312 6 / 7 73 8

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lord Blizzard
Principauté
Principauté
Lord Blizzard


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : Galaxie forestière de Rambouillet
Date d'inscription : 23/10/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:50

Bon alors, puisqu'il faut casser quelques dents, pirat voici les ESPADA bombardables par ma Sainte flotte :

- CLAMARIE (classé 825) 2 planètes :4 433 4 et 4 443 5
- AEROX (classé 412, hum) 2 planètes : 4 431 5 et 4 389 5
- PAULO (classé 1199) : 4 417 6
- ELDAR (classé 282, hum, hum) : 4 397 5

Concernant les mieux classés, va falloir faire attention aux représailles....
Allez je retourne astiquer mes petites tuyères !
Revenir en haut Aller en bas
lordkan
Trône
Trône
lordkan


Nombre de messages : 658
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 11/11/2007

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

Mes colo sont en G6 et notre ami Rocket y a 3 planetes.
Malheureusement il se trouve hors de porté de mes MIP mais ma flotte pourrai y parvenir mais vu que c'est loin il faudra du temps.
Alors me prevenir longtemps a l'avance.
Je suis evidement a l'entiere disposition de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:41

Je vais voir de mon côté, il se peut qu'il soit à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:58

Pour ma part je pense intervenir en G6 et G1 en Flotte voir mip en G1 je me pencherai sur la question j'ai lancé la production de vb j'ai plus une goutte.
de ressources l:lol!: pour l'heure ne sondé rien nous devons planifier une date de début des hostilités.

conseils :

1) ne vous attaqué pas au 2 plus forts.

2) prenez ceux + ou - ceux de votre force

un mipage doit être suivit si possible d'une attaque coordonées avec un autres ligueurs

3)
j'espère que nous allons nous amusé ne répondez pas au provoques ig restons faire play et courtois svp nous en sortirons glorieux

Ps/ Lieute on s'arrange pour les coordonnées en G6 de feu Rocket ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:59

Ligueurs !

Voici les planètes qui peuvent être à portée de mes missiles :

6:112:6 west blue (motmot) à portée de Mare Infinitus 6:149:4
6:161:8 Dalaran (Prince Of Death) à portée de Mare Infinitus 6:149:4
3:150:6 Thunderstruck ( clamarie ) à portée de Deneb Drei 3 178 5
3:153:5 skin ( clamarie ) à portée de Deneb Drei 3 178 5

Je n'ai malheureusement pas la moindre flotte à envoyer pour châtier ces Hérétiques, donc je ne pourrais participer à la Croisade qu'avec des mippages et des envois de ressources. En revanche, je peux poser une planète volante où vous voudrez, et y développer des silos de missiles.

Ceci fait, si vous me le permettez, j'aurais plusieurs choses à dire.

Déjà dans le registre boulettes, nos intentions de punir l'Espada ont filtré hors de notre forum. J'espère que le ver n'est pas dans la pomme et que nous n'avons pas étés trahis par l'un des nôtres !
Il se peut plus probablement que le topic de notre taverne "Pour la Ligue Justice" ait suffit à faire filtrer ces informations, un peu par ma faute, et surtout pas celle de Tidus. Dommage.

Toujours est-il que cette "guerre" devient officielle, et ce n'est pas bon pour notre image. C'est plus qu'il n'en faut pour que nos ennemis se mettent à parler de "coup fourré" et ne saccagent encore notre image si malmenée. Je pense qu'il serait bon de poster un disclaimer dans notre topic de recrutement dès que nous aurons envoyé nos premières attaques, pour expliquer que nous ne sommes pas en guerre, mais que nous ne faisons que répondre à l'invitation de Rocket qui nous disait "Trop de paroles, je vous attends ingame". De plus, il faudra rappeler que nous n'avons fait que nous défendre et nous n'avons pas provoqué ces vengeances (cf les RC des attaques de Gohan-son contre Empereur Céleste).

Je pense qu'il va également être très important de bien cibler nos attaques : mettre le paquet sur Rocket tout d'abord, et attaquer un ou deux autres joueurs parmi les suivants (aerox, Vyron, gohan-son, clamarie et Stark), en ayant à chaque fois une bonne raison de le faire. Il faut que ces opérations soient bien comprises comme des vengeances, et non pas comme une guerre gratuite, ou notre image en pâtira beaucoup !

Qu'est ce que vous en pensez ?


Autrement, pour donner une bonne nouvelle, il n'y a pas que nous qui sécurisons mal notre forum : voici la page de guerre des Espadas, où ils sont en ce moment même en train de débattre de notre possible guerre ! Laughing

http://allianceespada.bestofforum.net/declarations-de-guerre-f3/miaous-oui-la-gueeerree-t188.htm

Surtout, bien évidement, il faut s'abstenir de poster le moindre message là bas, il ne faut pas qu'ils prennent conscience que nous les espionnons sur ce sujet.

Une dernière chose : j'ai promis de l'aide en ressources sous forme de commerce au taux 1/1/1 aux Elfes qui nous aiderons à mipper, ce serait bien si les Ligueurs pouvaient donner quelque part sur le forum leurs disponibilités, afi que nous gérions ce qui va à la Ligue, et ce qui part en commerce aux Elfes !

Voici tout ce que je voulais dire !
Je vais prévenir les Elfes de l'avancée de la situation, et j'attends mes consignes du Grand Détenteur de l'Acta Totalis !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   "Acta Totalis!" Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:19


Vertu Pauldovan!

Je partage ton avis sur le fait qu'il faudra expliqué après l'attaque qu'il s'agit bien d'une vengeance.
De toute manière, nous ne povons pas parler de Guerre!
Il s'agit d'une action punitive contre l'Espada qui s'est pas géné d'agir avec lacheté à mon égard et contre certainement d'autres!

Nous pouvons parler de Croisade tout de même! Car nous allons purifier les Hérétiques et ceux qui se sont vautrer dans le mal, tout simplement!
Et, je suis persuadé que nous ne risquons rien à agir de a sorte.

Pour ce qui est des ressrouces demandé par les Elfes de la Nuit, je pense qu'il serait bon de faire marcher l'aile Centre et l'Aile Droite qui sont mineurs. Avec le Grand Trône, nous allons organiser ça dans nos Ailes respectives. Cela permettra d'éviter d'alourdir ce topic et de le garder concentré sur la Tactique de Bombardement Orbital et les raides.
Dès lors, je te demanderai Vertu de bien vouloir me donner une liste des Elfes de la Nuits qui ont besoin de ressources dans ton Ordre. Et, si possible, la quantité qu'ils souhaitent. A partir de là, j'organisarai l'aide en ressources avec Grand Trône et je te donnerai nos capacités.

Pour ce qui est du problème de la fuite, ce n'est pas trop grave, mais simplement gênant. En faite, Rocket et Canta ont pris connaissance en regardant notre portail. Vous savez que les titres de nos topics y sont figurés. Ils y virent donc: "Croisade contre l'Espada!"
Pas très malin de ma part qui est fait ce topic! Bravo! Rolling Eyes
Mais bon. Le mal est fait!
Par contre, cela veut dire que l'Espada ne s'attend pas à ce qui va lui tomber dessus!!! Elle ne sait as que notre organisation marche bon train et que nous nous coordonnons aussi bien avec les autres Alliances. Déjà, Tekmatek de l'Alliance Furienne va nous soutenir! Et, les Vertus Osman Gazi et Kev sont entrein de gagner le soutien des Impériale Titans.
Et, la Vertu Pauldovan vous la di: les Elfes de la Nuit sont de la Partie. Et, tout cela, sans compter les Héros de la Ligue Justice!

Enfin, je suis d'accord qu'il faudra sélectionner des cibles prioritaires. Mais, pour l'heure, il nous faut continuer à ce que chacun d'entre nous annonce les planétes qu'il peut atteindre et comment. C'est à partir de là que nous pourrons répartir les rôles et les cibles prioritares.

Grand Séraphin, il va falloir voi si les Principautés peuvent attaquer de leur flotte une seule et même cible à la fois. Pour plus d'effet, il faut concentrer les efforts, sur un même ennemis de gros calibre. Pour casser le moral de l'ennemis, il faudrait le décapiter! C'est à étdier dans ton Aile sur l'Ordre des Principautés.

Que la Lumière de Justice soit avec nous.

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:57

Bon moi je peux me farcir Rocket en G6, surtout en 6 161. Par contre il faut mipper ses défenses, là mes RIPs ne passent pas. Elles ne se font pas démolir, mais elles ne passent pas.

Une action de mes RIPs nécéssite aussi que je pose une volante, volante qui pourrai servir de silo à missiles...Je pourrais me coordonner avec Pauldovan, et on pourrait essayer de se farcir la planète qu'il a déja à portée de ses MIPs. Il mippe, je pose ma volante et je mipe, puis j'amène mes RIPs et boum...

Par contre je ne me suis pas assuré de la présence de gros bras dans le coin. Parce que je ne voudrais pas perdre mes RIPs sur le retour...

Bref donc, encore pas mal de choses à voir. Pauldo, je t'appelle de toute façon ce soir ou dans le week end Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:33

moi je peux m'occuper de

4:417:6 Espada (Paulo ) 1204
4:463:4 Espada (tatane5923 ) 1156

4:187:5 Espada (Shinkirou() ) 1917
4:188:15 Espada (Shinkirou() ) 1917

sinon gohan son peut recevoir quelque mip par un ami à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:40

Principauté Traquemort, Tu est en 6:5:5 et l'hérétique Rocket en 6:6:7 et 6:7:6 si tu a la possibilité depuis ta planète de le mipé se sera super.

Grand Maitre Trône,
je souhaite passé sur rocket aussi.dis moi quand tu compte y allé avec la Vertu Pauldovan.

Principauté Lord Blizzard avec Principauté Prévost
voyaient si vous avez des coordonnées en commun en G2 ou G4 puisque vos colos sont dans ces galaxie toutefois seul pour l'heure les cible sont :

Tant que l'Espada ne se
lance pas dans la guerre de façon officielle, on ne tape que sur
Rocket, Gohan et Stark, plus tous ceux qui pourraient attaquer certains
d'entre nous d'ici là.
et bien sur l'hérétique Thomy. Alias Malibu coordonnées :

2:117:4 L red-bull ( Malibu )
2:117:5 L smirnoff ( Malibu )
2:310:6 33 ( Malibu )
3:24:9 vodka ( Malibu )
5:465:4 despe ( Malibu )
5:466:5 weeky ( Malibu )
5:468:8 L tekila ( Malibu )
8:6:4 L bailay ( Malibu )
8:7:6 kronembour ( Malibu )


Aussi soyaient prudent mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:48

moi je attaquer sés deux planete en g2 117
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

J'ai deux planètes à portée de MIP de la colo 2:310:6 33 ( Malibu )
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:58

bonsoir principautés,
les mippage commencent mais pas de notre coté. le joueur vyron m'a mipper 3 fois dont deux on echouées

5 missiles de la planète Master [5:3:4] s'écrase(nt) sur votre planète Shannon [5:24:7] !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interplanétaire 10( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 77( -0 )
Canon de Gauss 125( -0 ) Artillerie laser lourde 390( -0 )
Artillerie laser légère 1150( -0 ) Lanceur de missiles 8800( -313 )

je pourrais rien faire contre lui. je ne peux que enlever ma flotte et faire un max de missiles interception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:33

Grand Maitre Trône,
Moi je suis sur des coordonnées de Rocket a moins qu'il est donné le compte je fais des impressions papier des coordonnées des Ligueurs lol


Dernière édition par Saint Etienne le Dim 30 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael14
Archange
Archange
Sammael14


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:34

Grand Maître Chérubin



Je n'ai pas de cibles à portée de mes mip, mais j'ai une flotte de guerre disponible et tout comme l'Archange Orionus je peux vous fournir en ressources.

Ma flotte de guerre se compose de 10 Vaisseau de bataille, 2 bombardier, et 10 Chasseurs Lourds, si ça peut aider, faites moi signe.


Dernière édition par Sammael14 le Sam 29 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:38

Sammael14,

t'as flotte ne peut nous aider malheureusement, mais l'attention est exemplaire. et niveau ressources je pourrais faire appel à toi par la suite.

principauté traquemort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:23

Hum, s'ils se mettent à mipper, il va falloir faire la demande de les compter dans les pertes alors !

Nos attaques se feront quasiment exclusivement par mippage, mais il serait malvenu de demander à les compter, c'est assez mal vu en général.

Par contre si les Espadas se mettent à nous mipper afin d'affaiblir nos défenses avant de nous attaquer, il faudra les compter :

- Déjà ça leur donnera une mauvaise image
- Ensuite ça fera plus de pertes de leur coté, et la guerre se finira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:11

oui mais nos défense subiront beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:29

Principauté Traquemort !

De toute façon vu notre absence quasi totale de flotte, pour nous faire des pertes les Espada seront bien obligés de taper dans nos défenses...

Cette guerre ne va vraiment pas être passionnante !

D'ailleurs est-il possible que les joueurs les plus faibles de la Ligue se mettent en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Acta Totalis!" Empty
MessageSujet: Re: "Acta Totalis!"   "Acta Totalis!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Acta Totalis!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon "Chef"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser