Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho

Aller en bas 
+9
kev
Saint Etienne
hematite
Prevost
Valmorie
Empereur Céleste
The Don
Pauldovan
Lieute
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:46

Le gugusse a changé de nom: il s'appelle maintenant Sasuke Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:43

Merci Lieute tu flood...un peu là Laughing


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-21 19:38:12 :

Attaquant Saint Etienne ([6:149:5])
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 20
V.bataille 122

Défenseur Sasuke Uchiha ([6:33:6])
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
G.transp. 24

After battle...

Attaquant Saint Etienne ([6:149:5])
P.transp. 20
V.bataille 122

Défenseur Sasuke Uchiha ([6:33:6])
Détruit!

Il emporte
33.211 unités de métal, 11.613 unités de cristal et 4.473 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 288.000 unités.
Un champ de débris contenant 43.200 unités de métal et 43.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

Grand Maitre Séraphin.

La réaction du Dément ne s'est pas faite attendre!

Voici les propos qu'il m'a tenu suite à ton Raide et à notre Bombardement Orbital. Que notre Croisade soit Justice sur cet Hérétique!

Citation :

Le Grand maitre Chérubin dit :

Tiens! Je viens de voir que le grand Séraphin t'a chatié en détruisant des GT.

Le Dément Rocket répondit, alors :

Tu vois cher ami, il n'y a que toi qui ne veut pas reconnaitre que je suis un excellent atout pour cet univers, ainsi que ma force et ma puissance!

Puis, l'Hérétique ajouta :

il n'y a que toi!

Et tkt pas pour 24 GT je m'en remettrai tres vite Razz

Le Grand Maitre Chérubin annonca :

Tu étais une promesse selon moi lorsque tu es venu à la Ligue Justice! Désormais, tu es ma plus grande déception, Hérétique!

le Grand Chérubin termina ainsi :

Puisse ta folie t'emporter!

l'Hérétique Rocket :

Ma folie m'emportera vers les sommets, et au pouvoir mon cher celeste et tu ne pourras rien fair epour m'en empecher

Rocket ajouta:

Rien du tout!

Le Grand Chérubin releva alors :

Non, pas moi, Rocket! Mais, la Ligue Justice le pourra, car tel est [size=16]son devoir!


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:24

ARRÊTE DE LUI PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saint Etienne
Grand Maître Séraphin!
Grand Maître Séraphin!
Saint Etienne


Nombre de messages : 1141
Age : 55
Localisation : Planète Toulon
Date d'inscription : 30/12/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:41

ah !! tu vois Empereur Celeste je ne suis pas le seul à te le répéter et j'ai pas parlé à Lieute...Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 536959
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:14

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 462505 Rrrrrrrrrrrr!!! Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 462505

Grand Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
orionus
Archange
Archange
orionus


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/10/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48

bonsoir a tous pour vous prevenir je suis dispo pour donation ressources mais jai un probleme un therapy m espionne de plus en plus xD donc envoyer moi les demandes directement dans la liste des joueurs merci bon jeu a tous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:24

Bilan de la phase de ce soir:

Lanceur de missile 8389
Artillerie laser légère 2442
Artillerie laser lourde 1642

Empereur et Valmorie, vous avez tiré beaucoup trop tard. Il a eut le temps de refaire des interceptions entre temps, et du coup vos missiles ne sont pas arrivés. Intérêt, quasi-nul, on a passé que 10 MIPs ce soir...

Avec une simple nanite 1, il ne lui fait que 7 hueres pour refaire ses 50 missiles d'inter. Imaginons qu'il ait nanite 4, ca ne me prend que 45 minutes...Nos tirs doivent donc être absolument simultanés. Vous ne tirer que 40 MIPs à vous deux; si vous tirez 37 minutes aprés nous, AUCUN missile ne passe.

Prochaine phase, demain, à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:43

Ligueurs !

Effectivement, il faut faire preuve de beaucoup plus de rigueur dans le mippage. Si Rocket n'est pas connecté, un peu de retard peut passer, mais s'il est en ligne, une minute de retard c'est un missile de perdu.
Etant donné qu'on le frappe toujours en début de soirée, je pense qu'il a pris l'habitude de se connecter vers 21H00, et donc nous devons faire preuve d'une rigueur absolue si on veut mener à bien cette opération de mippage.


Par contre, demain je m'en vais vers 19H00, je ne pourrais donc pas tirer à 20H30. Y a-t-il moyen d'avancer un peu l'heure de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:44

Si on avance l'heure de tir pour toi, Empereur et Valmorie peuvent pas tirer.

Ce que tu disais sur l' habitude de tir est intéressante. Aussi, je propose carrément de tirer plus tard, par exemple ce soir à 23h! Tu seras rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:17

Non, je m'en vais vers 19H, et je reste sans connexion jusqu'au samedi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:58

Merde...

Bon dans l'absolu alors on va tirer vers 18h, mais je pense que du coup on pourra envoyer que nos MIPs à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:57

Bon on mippe à quelle heure aujourd'hui ? A 23H30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:14

Grand Chérubin et Dominion Valmorie !

Le Grand Trone est en retard, le mippage est donc repoussé à 23H50.

A vos missiles !
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:07

Phase de ce soir:


Lanceur de missiles 8.389
Artillerie laser légère 2.442
Artillerie laser lourde 1.492

Dernier mippage d'envergure demain soir, 21h. Aprés, je serais absent pour deux semaines. Si Empereur et Valmorie ont monté leurs silos au niveau 6, comme prévu, ca fera quand même 90 MIPs potentiels par phase, à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Grand Maître Trône
Grand Maître Trône
Lieute


Nombre de messages : 3767
Age : 39
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 16/11/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:07

Résultat de la phase de ce soir !

Lanceur de missiles 8.389
Artillerie laser légère 2.442
Artillerie laser lourde 1.297

Ca continue à baisser...

Je vous quitte pour deux semaines mes amis, je laisser le soin à Pauldovan de gérer les attaques, si Empereur et Valmorie sortent un jour de leur léthargie, on y arrivera...

A bientôt tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:38



Vertu Pauldovan!

Suite à la qualité de ton implication dans la Croisade actuelle contre Rocket, le Triumvirat a décrété que tu serai en charge de la responsabilité de cette Guerre jusqu'au retour du Grand Maitre des Trônes.

Les Ligueurs et moi même seront doncsous ton Commandement! Un Commandement mérité!

Que cela se sache! Et que la Lumière de Justice soit avec toi!

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:25

Grand Chérubin et Dominion Valmorie !

J'accepte avec honneur de prendre le commandement de cette Croisade ! J'espère la mener à bien le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Je voudrais pour ceci veiller à deux choses.

- Premièrement, que vous soyez là tous les deux quand il est l'heure de tirer. Si je propose un horaire qui ne vous convient pas, alors dites le car si vous n'êtes pas là nos missiles ne sont pas assez nombreux et sont interceptés. Il faut donc que vous répondiez oui ou non quand je proposerai un horaire, pour qu'on soit tous là. Il ne sert à rien de dire qu'on vient si on sait qu'on risque de ne pas pouvoir se connecter à l'heure !

- L'absence du Grand Trone nous fait 30 missiles en moins, il est donc INDISPENSABLE que vous montiez vos silos niveau 6. Oui, ça prend un peu de temps et ça peut paraître un peu cher mais c'est indispensable. En plus je pense qu'au bout d'un certain temps c'est rentabilisé : si nous lançons sur Rocket 90 missiles ça veut dire que 40 passent. Si nous n'en avons que 70, seuls 20 passent. Donc dans un cas nous avons 45% d'efficacité, dans l'autre cas seulement 30% . Comme nous devons encore envoyer des centaines de missiles, construire son silo niveau 6, c'est en fait rentable sur le long terme. J'attends de vous que vous lanciez donc cette construction (niveau 5, puis 6) dès demain, si ce n'est pas déjà fait.

Autrement pour demain, comme j'ai l'impression que vous vous connectez comme moi à une heure tardive, Wink je vous propose de mipper à minuit. Est ce que ça vous convient ? Si ce n'est pas le cas dites le moi on mippera à un autre moment.

Vertu Pauldovan, un peu facho sur ce coup là, mais il fallait recadrer les choses si on veut avancer dans cette croisade.

Et au passage quand même, un grand merci à vous deux d'y participer, c'est vrai que c'est quand même un sacrifice car les missiles ne sont pas donnés.

Pour la Ligue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:11

bon ben moi le mippage se passe très lentement ! l'hérétique a décidé de me faire chier !

Matières premières sur Saber [5:4:4] (Joueur 'Sasuke Uchiha')

Flotte
Satellite solaire 239


Défense
Lanceur de missiles 3.268
Artillerie laser légère 193
Artillerie laser lourde 445
Lanceur de plasma 5
Missile Interception 63


Bâtiments
Silo de missiles 8

il commence & avoir trop de missile interception pour que je puisse lui enlever quoi que ce soit Crying or Very sad
par contre je pense qu'il est suffisement affaiblie pour être attaqué par lord cramus ou quelqu'un d'autre...



Par contre il nous prépare quelque chose qui me plait pas Shocked
voyez


Matières premières sur Master [5:3:4] (Joueur 'Sasuke Uchiha'
Métal: 2.413.517 Cristal: 993.476
Deutérium: 1.608.596 Energie: 17.327


Flotte
Grand transporteur 100
Chasseur léger 1.190
Chasseur lourd 600
Croiseur 310
Vaisseau de bataille 350
Sonde espionnage 45
Bombardier 50
Satellite solaire 350

Défense
Lanceur de missiles 15.086
Artillerie laser légère 654
Artillerie laser lourde 2.608
Canon de Gauss 206
Artillerie à ions 19
Lanceur de plasma 85
Missile Interception 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Prevost
Dominion
Dominion
Prevost


Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:13

Ah et aussi, il a une planète en 5:56 pour ceux qui veulent le mipper


Matières premières sur Shield [5:56:5] (Joueur 'Sasuke Uchiha')

Flotte
Satellite solaire 310

Défense
Lanceur de missiles 6.707
Artillerie laser légère 1.016
Artillerie laser lourde 457
Canon de Gauss 100
Artillerie à ions 3
Lanceur de plasma 30
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olibeac.skyblog.fr
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:10

Principauté Traquemort !

Tu fais bien de nous prévenir de la concentration de flotte de Rocket en 5 3 4, il est possible qu'il nous prépare une mauvaise surprise. J'ai averti nos alliés des Elfes de Nuit pour qu'il le recyclent s'ils en ont les moyens et l'envie. On verra mais j'ai peur que les défenses de sa planète soient un peu trop dissuasives.

Autrement, il serait peut-être préférable que tu mettre ton mippage en pause car avec un silo de niveau 8, soit 80 missiles d'interception, tu ne pourras rien faire seul. Je suis en train de construire une étoile de la mort, j'essaierais de venir rogner ses défenses si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:32


Vertu Pauldovan!

Il en sera ainsi. Je vais envoyer dès ce soir, mes GT pour donner à ma planéte "Hérétique", les moyens de passer son niveau 6 en silot!

Pour ce qui est de l'Horrare de minuit, je trouve que c'est une bonne idée!
Je te tiens au courant à 20 h demain, si je peux envoyer mes missiles à minuit, ce même jour.

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Valmorie
Dominion
Dominion
Valmorie


Nombre de messages : 384
Age : 41
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 13/05/2007

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour la Croisade!!!!!!!   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:48


Vertu Pauldovan!

A l'instar du grand Maitre Chérubin, l'horraire de minut me convient le mieux.
Pour ce qui est de monter mon silot au niveau 6, c'est en route!

Dominion Valmorie
Revenir en haut Aller en bas
Pauldovan
Chérubin
Chérubin
Pauldovan


Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2008

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:41

Très bien !

Donc on mippe dans 20 minutes, tenez vous prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Céleste
Grand Maître Chérubin
Grand Maître Chérubin
Empereur Céleste


Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 18/10/2006

Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour la Ligue Justice   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:26



Vertu Pauldovan.

Je parlais de "demain": Mardi dans la nuit. Pardonnes moi.

Aussi, j'ai lancé la construction de mon silot de missile niveau 6!
A toi donc Dominion Valmorie de répondre aux exigeances de la Vertu Pauldovan!

Que la Lumière de Jsutice soit avec nous!

Grand Maitre Chérubin
Revenir en haut Aller en bas
https://liguejustice.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho   Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination mippage de Rocket - Opération Jéricho
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chroniques de la Ligue Justice!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser